< Violence envers les animaux, des idées pour y remédier? | Page 2 | Forum des BTS

Violence envers les animaux, des idées pour y remédier?

atroce ca oui :mad:, meme les personnes les plus dures que je connaisse...des vraies brutes.. et bien elles sont dégoutées par se qui se passe quant on leur montre des videos de ce genre.
Le problème Les gens savent la vérité mais au mieux ils l'imaginent et ils restent tranquile dans leur coin de vie c'est assez facile, alors que lorsqu'ils voient les videos de se qui se passent ils se rendent compte que la réalité est plus cruelle que se qui tous se qui auraient put imaginer :embarassed: :arrow2:

pareil j'ai juste regarder la premiere scene et basta
pour eux c'est normal ils font ca depuis gosse et c'est leur business. ce qui ne légitime pas ces actes.

déja interdire la vente de vêtements de fourrure ou comportant des fourrures d'animaux.
ensuite c'est un changement de mentalité dans les pays ou cela s'effectue. nous on tue des vaches alors que c'est une bête sacrée en Inde. alors dans certains pays cela ne leur fait pas mal au coeur et en plus renfloue le portefeuille.

nsg03 link=topic=34509.msg355710#msg355710 date=1156875122 a dit:
déja interdire la vente de vêtements de fourrure ou comportant des fourrures d'animaux.
Et bah tu vois que t'es pas si mauvais... :biggrin:

Adachi link=topic=34509.msg355717#msg355717 date=1156875617 a dit:
Et bah tu vois que t'es pas si mauvais...  :biggrin:
je suis pas mauvais j'ai juste des idées plus approfondies que certaines personnes ici qui ont bien ingurgité et recrachés ce qu'ils avaient appris à l'école.

Je voudrai voir les hommes qui font ces horreurs sur ces animaux, le cerveau à l'air, des barres dans les yeux, qu'on leur brise leurs os comme ils le font sur ces animaux innocents.
Pour moi la violence sur les animaux et la pire des choses qui soient sur terre. Les gouvernements doivent agir et élaborer des lois et sanctions sans pitié envers ces monstres qui ne sont pas humains.

Captaine Drone link=topic=34509.msg355231#msg355231 date=1156858248 a dit:
Désolé, la video est dure ame sensible attention..
En meme temps je l'ai dis c'est horrible se qui se passe.. Rien que regarder la vidéo en entier c'est dur  :cry:

C'est une pure horreur, rien n'est assez dur pour qualifier ca.
Je n'ai pas non plus pu regarder la vidéo en entier, c'est la 1ere fois que ca m'arrive. J'ai envie de vomir.
Au moins qu'on les tue ces animaux pas qu'on les fasse souffrir.

Mais bon dans les abattoirs francais c'est pas mieux, oui le steak que vous mangez vient d'animaux qui ont souffert. Et ca ce n'est pas ce qui va vous faire arreter de manger de la viande. Alors déja commencez par etre végétarien après on verra :closedeyes:

biensur en france c'est la même chose, d'ailleur sur le blog que j'ai cité au debut, ce sont dans des laboratoire francais que cela se passe. Ensuite au niveau de la viande, je me suis déja demandé si je ne devrais pas devenir devenir végétarien mais soyon réaliste, il continueront à tuer autant d'animaux..
J'ai fais de la manutention et je peux te dire que chaque soir un cadie entier de viande au minimum est jeté parce que la date limite allait être expirée. Alors quant je connais le gachis de viande &quot;visible&quot;, je n'imagine pas le gachis de viande que personne vois et je préfère manger de la viande, ces animaux sont mort atrocement pour rien sinon..
Alors biensur je souhaiterais que tous le monde soit végétarien, surtout que ces't bien meilleur pour la santé, mais tu pense bien que c'est infaisable, au mieux, meme si 20% de la polution deviennent végétarien, il n' aurait pas d'animaux tuer en moins, je prend l'exemple de la norme de tuer dans les élevages...

Captaine Drone link=topic=34509.msg356266#msg356266 date=1156933581 a dit:
Ensuite au niveau de la viande, je me suis déja demandé si je ne devrais pas devenir devenir végétarien mais soyon réaliste, il continueront à tuer autant d'animaux..

C'est sur que si tout le monde dit comme toi ca ne fera pas avancer le schmilblik...

lawent link=topic=34509.msg357162#msg357162 date=1156958206 a dit:
C'est sur que si tout le monde dit comme toi ca ne fera pas avancer le schmilblik...

parce que toi tu crois que tu le fais avancer en étant végétarien???!!!

les violences sur les animaux c'est du au marché de la fourrure et les expériences scientifiques. ensuite la nourriture je sais pas si ya vraiment des violences, puisque c'est une industrie les bouchers ne vont pas passer leur temps a tapper sur la bete. ca prendrait trop de temps pour rien.

Au debut du topic on me disai que les associations peuvent faire avancer les choses.
Depuis ièr j'ai appris une triste nouvelle et j'ai de plus en plus de mal a croire que les asssociations auront un jour le pouvoir de faire changer ces violence.. je m'explique..
Un amis a moi est dans unede ces associations, dernièrement ils ont porté pleinte contre des scientifique francais, prouvant qu'ils faisaient beaoucp d'acte cruelles qui ne servaient en rien à la science mais juste à leur amusement.
Malheureusment le systeme politique est du coté des plus puissant.
Entre une petite association et un marché scientifique, c'est la science qui remporte l'affaire..
Les juges ont condamné mon ami d'avoir essayé d'arreter &quot;une science&quot; qui contribue au progrès a faire de la prison
Forte heureusment toute l'association a participé a cette affaire, le tribunal ne pouvant envoyer une centaine de personnes en prison ils ont tous eu une amende a payer.
Bravo la justice

Retour