< violeurs à 11 et 13 ans !! | Page 3 | Forum des BTS

violeurs à 11 et 13 ans !!

C'est les êtres humains qui font de notre monde ce qu'il est. A nous de changer les choses pour que ça arrête. Cela commence par une éducation censée des mômes. :closedeyes:

morice link=topic=46760.msg489342#msg489342 date=1170332762 a dit:
C'est les êtres humains qui font de notre monde ce qu'il est. A nous de changer les choses pour que ça arrête. Cela commence par une éducation censée des mômes. :closedeyes:

A commencer par une répression plus sévère également... Parce que voir que des violeurs prennent 3-4/5 ans de prison, je trouve ça dérisoire (et ceux qu'on relache pour &quot;bonne conduite&quot;...) . Sans compter ceux qu'on envoie dans des hopitaux soit disant parce qu'ils ont un pb mental et qui ressortent libres quelque temps après. Et tu as beau être les meilleurs parents du monde, si ton fils décide de violer une fille tu seras complètement démuni parce que rien ne viendra de l'éducation. Faut aussi arrêter de mettre tout sur le dos des parents. Les parents ont beau interdire et donne une éducation nickel si le gamin a décidé de n'en faire qu'à sa tête et de braver les interdits ben tu pourras rien faire contre (à part le sequestrer dans sa chambre peut-etre!?). De toute façon pour les jeunes/moins jeunes d'aujourd'hui, il faut &quot;faire peur&quot; pour que ça fonctionne, parler de sanctions, toucher au porte-monnaie, menacer... C'est complètement idiot mais ya que ça qui marche, être gentils et parlementer ça sert plus à rien

De toute façon, les violeurs ont un problème mental.
(Ceci dit, je peux comprendre qu'ils aiment les femmes, mais il y a d'autres façons de leur faire savoir, je parle bien évidemment pour les voleurs de femmes :chessy: )

Il s'est passé à peu près la même histoire dans un collège à Marseille. Les gamins ils avaient entre 13 et 14 ans ils ont violé pendant 4 mois une fille de 14 ans aussi et l'ont filmé avec leur téléphone portable.

C'est pas la faute de la télé, c'est juste que si quelqu'un est prédisposé à ce genre d'acte, la télé peut-être le déclic. Pis je vois pas ce que le mot &quot;mongolien&quot; vient faire là-dedans...

spongebob13 link=topic=46760.msg489607#msg489607 date=1170341998 a dit:
Il s'est passé à peu près la même histoire dans un collège à Marseille. Les gamins ils avaient entre 13 et 14 ans ils ont violé pendant 4 mois une fille de 14 ans aussi et l'ont filmé avec leur téléphone portable.
oui je m'en rapelle y'a pas si longtemps que ca!

je sais pas trop ce qu'on a dans la tête pour faire ça! surtout à cet age!
moi aussi je trouve ça facile de mettre ca sur le dos de la TV...

letyssia link=topic=46760.msg489123#msg489123 date=1170320133 a dit:
les sociopathes ne savent pas distinguer le bien du mal ....il peut y avoir des enfants sociopathes comme ceux qui infligent des sévices aux animaux par exemple
Justement si, les sociopathes font la différence entre le bien et le mal.
Ceux sont les psycopathes qui ne le font pas .

letyssia link=topic=46760.msg489960#msg489960 date=1170358309 a dit:
psychopathe :
personne atteint d'une maladie mentale provoquant des troubles de la personnalité caractérisé par un comportement généralement violent et antisocial

morice link=topic=46760.msg489126#msg489126 date=1170320352 a dit:
ça sert à pisser aussi, si ça tu le sais pas avant tes 11 ans, t'es mal barré :wink2: :laugh:
Certes, n'empêche moi à 11 ans, je crois pas que je savais que ca servait à autre chose qu'à faire pipi. Je me demandais d'ailleurs pourquoi ca lui arrivait de devenir tout dur par moments :laugh: :laugh:

C'est invraisemblable les choses comme ca les gens deviennent complétement détraqués sous pretexte de la télé ou d'internet ils font n'importe quoi moi je pense que les responsable c'est leurs parents car ils doivent leurs apprendre la vie en les encadrants en leurs expliquant ce qui est bien ou mal.
Enfin voila encore la vie d'une gamine foutu en l'air.

Cybervince link=topic=46760.msg490009#msg490009 date=1170360367 a dit:
Certes, n'empêche moi à 11 ans, je crois pas que je savais que ca servait à autre chose qu'à faire pipi. Je me demandais d'ailleurs pourquoi ca lui arrivait de devenir tout dur par moments :laugh: :laugh:
Ouais, je suis dans le même cas que toi, même si je comprenais pourquoi ça faisait ça, comme d'hab, j'ai toujours du mal à faire le rapprochement, donc de mémoire, je crois qu'à cet age là, j'avais pas encore tilté le lien entre le redressement et la méthodologie de reproduction :laugh:

nsg03 link=topic=46760.msg489999#msg489999 date=1170359895 a dit:
Mais en effet pour la sociopathie on ne différencie pas le bien et le mal. autant pour moi.
pas grave :wink2: en mem temps ils doivent etre un peu des deux

Pas besoin de regarder la télé, suffit de marcher dans la rue, les kiosques à journaux, hop les magazines mis en avant, sont des mag X . Moi je trouve ça choquant de voir ça.

:blink:

saba5 link=topic=46760.msg490913#msg490913 date=1170440683 a dit:
Moi je trouve ça choquant de voir ça.

Eh oui... Ne parlons pas des pubs de lingerie qui positionnent systématiquement la femme en objet de harem soumis...
Etonnez-vous après que certains zappent sur l'analyse...

Retour