< violeurs à 11 et 13 ans !! | Page 5 | Forum des BTS

violeurs à 11 et 13 ans !!

En un mot, ou un peu plus...
&quot;éduquons nos filles !&quot; &quot;éduquons nos fils !&quot;
Apprenons leur que leur corps leur appartient, qu'ils ont le droit de dire &quot;non&quot;
Que &quot;NON&quot; veut dire : NON !!!
pas peut-être, pas plus tard, pas on verra...
Encore moins &quot;oui&quot;...

Euh pas forcément d'accord pour tout, mais oui, un NON est un NON.

Quelqu'un a une idée sur la méthode qu'on pourrait utiliser pour protester massivement contre les hégéries de la pub? :unsure:
marre des poufs à poil pour vendre un yaourt plus près vomitif que nourissant :closedeyes:

alexx link=topic=46760.msg495537#msg495537 date=1170949036 a dit:
En un mot, ou un peu plus...
&quot;éduquons nos filles !&quot; &quot;éduquons nos fils !&quot;
Apprenons leur que leur corps leur appartient, qu'ils ont le droit de dire &quot;non&quot;
Que &quot;NON&quot; veut dire : NON !!!
pas peut-être, pas plus tard, pas on verra...
Encore moins &quot;oui&quot;...

désolé mais y'a des filles qui disent oui sans qu'on les obligent.

spongebob13 link=topic=46760.msg495562#msg495562 date=1170950418 a dit:
désolé mais y'a des filles qui disent oui sans qu'on les obligent.

Il disait que &quot;non&quot; ne veut pas dire &quot;oui&quot; et que c'est ça qu'il faut faire comprendre à certains...

sarah9106 link=topic=46760.msg495563#msg495563 date=1170950480 a dit:
Il disait que &quot;non&quot; ne veut pas dire &quot;oui&quot; et que c'est ça qu'il faut faire comprendre à certains...

Sans blague.

Si certaines arrêtaient de faire tout pour se faire violer....

spongebob13 link=topic=46760.msg495567#msg495567 date=1170950627 a dit:
Sans blague.

Si certaines arrêtaient de faire tout pour se faire violer....[/b]

je reste encore surprise de voir des phrases comme ça! :blink: :blink: :blink: :blink:
je ne pense pas que t'es envie de te faire violer donc je ne pense pas que ce soit le comportement qui soit remis en cause (comme l'habit vestimentaire)...
même si la personne est provocante, un viol reste un viol!

spongebob13 link=topic=46760.msg495567#msg495567 date=1170950627 a dit:
Sans blague.

Si certaines arrêtaient de faire tout pour se faire violer....

:blink: :blink: :blink: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :tickedoff: :tickedoff: :mad: :mad: :mad: :box: :box: :box:

Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!! Je te souhaite que ça ne t'arrive jamais et qu'après tu n'entende pas des phrases telles que celle-là!!! Un viol n'est JAMAIS excusable. Alors un homme ne serait-il q'un animal qui ne peut réfréner ses &quot;pulsions&quot; parce qu'une nana l'attire, et donc le viol serait inévitable? Non mais faut arrêter ...

UN viol reste un viol, cependant c'est vrai que certaines personnes ont plus de risque de se faire violer vu leur tenue vestimentaire. une fille de 13 ans habillée comme une p*te ca le fait pas trop. elle aura plus de chance de se faire violer que la bonne soeur.
enfin c'est vrai que cela ne doit pas etre une excuse pour le viol

sarah9106 link=topic=46760.msg495575#msg495575 date=1170951185 a dit:
:blink: :blink: :blink: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :tickedoff: :tickedoff: :mad: :mad: :mad: :box: :box: :box:

Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!! Je te souhaite que ça ne t'arrive jamais et qu'après tu n'entende pas des phrases telles que celle-là!!! Un viol n'est JAMAIS excusable. Alors un homme ne serait-il q'un animal qui ne peut réfréner ses &quot;pulsions&quot; parce qu'une nana l'attire, et donc le viol serait inévitable? Non mais faut arrêter ...

Quoi, tu n'ai jamais allé dans des planning familiale, des petites de 13 ans qui se font avorter, qui disent au téléphone que c'est l'amour de leur vie (le mec il a 13 ans de plus qu'elle).
Les filles qui s'habillent en mini jupes dès le plus jeune âge, dès l'école primaire où les garçon leur disent &quot;arrête tu nous excite. Y'en a pas chez toi?

Alors viens chez moi et je te les montrerais....

P.S : vas sur le site de rencontre de Sky**** et tu verras celles qui provoquent le viol.

spongebob13 link=topic=46760.msg495580#msg495580 date=1170951476 a dit:
Quoi, tu n'ai jamais allé dans des planning familiale, des petites de 13 ans qui se font avorter, qui disent au téléphone que c'est l'amour de leur vie (le mec il a 13 ans de plus qu'elle).
Les filles qui s'habillent en mini jupes dès le plus jeune âge, dès l'école primaire où les garçon leur disent &quot;arrête tu nous excite. Y'en a pas chez toi?

Alors viens chez moi et je te les montrerais....

P.S : vas sur le site de rencontre de Sky**** et tu verras celles qui provoquent le viol.

Je le dis et je le redis, one ne PROVOQUE jamais un viol, ceux qui violent n'ont aucune excuse, surtout pas celle de dire &quot;elle m'a provoqué, elle était en minijupe, elle l'a cherché&quot;! :tickedoff: Ceux qui violent sont des malades, qui ont un grave problème psychologique et si ils pensaient un temps soit peu à la souffrance que peut ressentir leur victime, ils ne passeraient pas à l'acte. Oui j'en ai connu des minettes sexy qui provoquaient à 13 ans, et alors? Ca donne le droit aux hommes de faire ce qu'ils veulent de leur corps en toute impunité? Non!

Et je le redis, comme je l'avais dit sur un ancien topic, ON PEUT SE FAIRE VIOLER MEME EN COL ROULE ET PANTALON SANS RIEN DEMANDER, et je parle en connaissance de cause. Alors entendre de tels trucs ça me met hors de moi.

cin.k link=topic=46760.msg495572#msg495572 date=1170951028 a dit:
même si la personne est provocante, un viol reste un viol!
Un viol est un viol oui, mais être provocante, il faut avoir dans la tête qu'en face ce n'est pas toujours un ange ou un eunuque. :closedeyes:

morice link=topic=46760.msg495591#msg495591 date=1170951922 a dit:
Un viol est un viol oui, mais être provocante, il faut avoir dans la tête qu'en face ce n'est pas toujours un ange ou un eunuque. :closedeyes:

Ouais en gros un homme réfléchit plus avec sa b*** qu'avec son cerveau quoi? Il n'est pas capable de se contrôler c'est ça? Pas besoin d'être un ange ou un énuque pour différencier ce qui est permis ou non... C'est fou ça :pascompris;

sarah9106 link=topic=46760.msg495597#msg495597 date=1170952197 a dit:
Ouais en gros un homme réfléchit plus avec sa b*** qu'avec son cerveau quoi? Il n'est pas capable de se contrôler c'est ça? Pas besoin d'être un ange ou un énuque pour différencier ce qui est permis ou non... C'est fou ça  :pascompris;
Ya des malades mentales sur terre. et oui eux ont des pulsions sexuelles qui font qu'ils passent à l'acte. Donc c'est pour ca quand tu t'habilles en mini jupe a 13 ans faut savoir ce que tu risques.
Ces gars la faut les enfermer a vie.

nsg03 link=topic=46760.msg495601#msg495601 date=1170952381 a dit:
Ya des malades mentales sur terre. et oui eux ont des pulsions sexuelles qui font qu'ils passent à l'acte. Donc c'est pour ca quand tu t'habilles en mini jupe a 13 ans faut savoir ce que tu risques.
Ces gars la faut les enfermer a vie.

Pfffff bon je dis plus rien parce que je vais m'énerver encore plus... j'arrête de parler avec des gens qui tentent de justifier de tels actes :beuh:

Retour