< violeurs à 11 et 13 ans !! | Page 6 | Forum des BTS

violeurs à 11 et 13 ans !!

Tu vas dans une cité, habillée en mini jupe c'est bon tu restes pas longtemps toute seule.
Tu traine dans certains quartiers la nuit ta pas intéret a avoir de signes exterieur de richesses si tu ne veux pas te faire planter.
Provoques pas et tu n'auras pas de probleme .

sarah9106 link=topic=46760.msg495597#msg495597 date=1170952197 a dit:
Ouais en gros un homme réfléchit plus avec sa b*** qu'avec son cerveau quoi? Il n'est pas capable de se contrôler c'est ça? Pas besoin d'être un ange ou un énuque pour différencier ce qui est permis ou non... C'est fou ça  :pascompris;
Je n'ai pas dit ça, tu extrapoles mes écrits.

nsg03 a fait ressortir une partie de ma pensée. Une femme qui s'habille provoquant sait ce qu'elle fait, et en toute logique sait qu'ils existent des pervers peu partout dans le monde (beaucoup trop d'ailleurs). Je ne trouve pas étonnant qu'au final certaines se fassent violer. Mais ça reste ignoble de faire ça, je te l'accorde. :closedeyes:

nsg03 link=topic=46760.msg495606#msg495606 date=1170952645 a dit:
oui je suis parfaitement d'accord :closedeyes:

nsg03 link=topic=46760.msg495606#msg495606 date=1170952645 a dit:
Tu vas dans une cité, habillée en mini jupe c'est bon tu restes pas longtemps toute seule.
Tu traine dans certains quartiers la nuit ta pas intéret a avoir de signes exterieur de richesses si tu ne veux pas te faire planter.

Dans une cité, toute seule, et en étant un minimum jolie, même en jogging basket tu ne restes pas longtemps toute seule non plus, crois moi! Alors que tu n'a rien demandé...  :arrow2: Tu te rends compte (alors que tu es un homme) que tu es en train de dire que les mecs sont des animaux, tels des chiens, qui ne pourraient s'empecher d'aller voir une nana et de la faire chier juste parce qu'elle les attire? Mais ça veut dire que c'est la porte ouverte à tous les violeurs, si on a plus le droit de s'habiller comme on veut sous pretexte qu'on ne doit pas attirer le regard parce que les hommes ne savent pas se controler à la vue d'une paire de jambes ou de seins?

sarah9106 link=topic=46760.msg495615#msg495615 date=1170953074 a dit:
Dans une cité, toute seule, et en étant un minimum jolie, même en jogging basket tu ne restes pas longtemps toute seule non plus, crois moi! Alors que tu n'a rien demandé...  :arrow2: Tu te rends compte (alors que tu es un homme) que tu es en train de dire que les mecs sont des animaux, tels des chiens, qui ne pourraient s'empecher d'aller voir une nana et de la faire chier juste parce qu'elle les attire? Mais ça veut dire que c'est la porte ouverte à tous les violeurs, si on a plus le droit de s'habiller comme on veut sous pretexte qu'on ne doit pas attirer le regard parce que les hommes ne savent pas se controler à la vue d'une paire de jambes ou de seins?
Ca depend si elle est mignonne ou pas... :invis:

sarah9106 link=topic=46760.msg495575#msg495575 date=1170951185 a dit:
Alors un homme ne serait-il q'un animal qui ne peut réfréner ses &quot;pulsions&quot; parce qu'une nana l'attire, et donc le viol serait inévitable? Non mais faut arrêter ...
Au passage, y'a aussi des hommes qui se font violer par des femmes :mellow:

Cybervince link=topic=46760.msg495791#msg495791 date=1170961167 a dit:
Au passage, y'a aussi des hommes qui se font violer par des femmes :mellow:
Ouais mais ça on en parle jamais. D'ailleurs pour une fois, vous avez ici un homme de grande qualité qui ne demande que ça :wink2: :laugh:

sarah9106 link=topic=46760.msg495563#msg495563 date=1170950480 a dit:
Il disait que &quot;non&quot; ne veut pas dire &quot;oui&quot; et que c'est ça qu'il faut faire comprendre à certains...

:cool:

ELLE... Merci, merci !!! :wink2:

spongebob13 link=topic=46760.msg495567#msg495567 date=1170950627 a dit:
Sans blague.

Si certaines arrêtaient de faire tout pour se faire violer....

Quoiqu'il arrive, NON veut dire NON !!!
Cette attitude est moyennageuse ! Les filles se sentent de plus en plus sollicitéées pour être au top du top et elles ne savent plus à quel saint se vouer pour plaire et être dans le coup !!!
Celle qui se promène en mini-jupe avec des bottes et un pull moulant est elle une cible plus facile que celle qui traine en jeans's baskets sweat ?
Donne-t-elle de fait, un droit à quiconque de la toucher (au minimum) ?

Je trouve lamentable que nos jours, une telle regression puisse exister dans de petits cerveaux vicieux !!!

spongebob13 link=topic=46760.msg495580#msg495580 date=1170951476 a dit:
Quoi, tu n'ai jamais allé dans des planning familiale, des petites de 13 ans qui se font avorter, qui disent au téléphone que c'est l'amour de leur vie (le mec il a 13 ans de plus qu'elle).
Les filles qui s'habillent en mini jupes dès le plus jeune âge, dès l'école primaire où les garçon leur disent &quot;arrête tu nous excite. Y'en a pas chez toi?

Alors viens chez moi et je te les montrerais....

P.S : vas sur le site de rencontre de Sky**** et tu verras celles qui provoquent le viol.

NON, mon p'tit poulet !
Une fille de 10 ans, 12 ans, 13 ans ou plus qui s'habille comme ça veut provoquer effectivement la réaction !!!
Mais c'est l'admiration qu'elle recherche, c'est l'affirmation d'un petit moi en train de naître et qui cherche sa voie !!!
Cette petite fille qui ne veut plus l'être attend qu'on lui dise : &quot;Tu es belle, tu changes&quot;
N'avez-vous jamais vu éclore une fleur ?
Cachée dans son bouton, qui peut dire qui sera la plus belle ?
Elle veut de plus en plus ressembler ou se différencier de sa mère !
Elle cherche un chemin pour passer de l'enfance à l'âge adulte, et cela lui prendra des années d'adolescence !!!

alexx link=topic=46760.msg495854#msg495854 date=1170963342 a dit:
NON, mon p'tit poulet !
Une fille de 10 ans, 12 ans, 13 ans ou plus qui s'habille comme ça veut provoquer effectivement la réaction !!!
Mais c'est l'admiration qu'elle recherche, c'est l'affirmation d'un petit moi en train de naître et qui cherche sa voie !!!
Cette petite fille qui ne veut plus l'être attend qu'on lui dise : &quot;Tu es belle, tu changes&quot;
N'avez-vous jamais vu éclore une fleur ?
Cachée dans son bouton, qui peut dire qui sera la plus belle ?
Elle veut de plus en plus ressembler ou se différencier de sa mère !
Elle cherche un chemin pour passer de l'enfance à l'âge adulte, et cela lui prendra des années d'adolescence !!!

Mon ptit poulet c'est en trop ok!!!

Après ton mini texte n'a rien avoir avec ce que je dis!!

Euh l'admiration, ca dépend.
Apparement, tu sembles vivre dans un monde au délà d'autres.
Je peux te dire, t'affirmer que lorsque j'étais au collège, à 13-15 ans, ca chauffait et pas seulement pour chauffer mais pour chercher quelquechose que je ne citerais pas.
Il faut arreter d'idéaliser la chose, d'en faire des victimes.
Comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu et quand le feu est là, c'est que quelquechose ou quelqu'un l'a provoqué.

Et au lieu de traiter les gens de boulets, je te prierais de mesurer tes paroles car en réagissant de la sorte, tu es très proche de cette nomination mon cher Alexx.

Bonne chance.

Doublon: Pour info Alex, tu aurais pu regrouper les posts pour en faire un seul du coup.
Ne serais tu pas un boulet toi aussi :wink2:

sarah9106 link=topic=46760.msg495597#msg495597 date=1170952197 a dit:
Ouais en gros un homme réfléchit plus avec sa b*** qu'avec son cerveau quoi? Il n'est pas capable de se contrôler c'est ça? Pas besoin d'être un ange ou un énuque pour différencier ce qui est permis ou non... C'est fou ça  :pascompris;

Et ouais, c'est la vie.
Les tournantes, ca se passe comment généralement?
Une fille sort avec un gars d'une cité, il l'a mene dans sa cité, puis dans la cave... Le moindre cerveau se mettrait en marche là quand même.
Mais non, ça y va et hop, la magie opère... TOURNANTE!

Bref, faut pas trop s'étonner lorsqu'on voit ce que peuvent faire les gamines de 15 ans à s'habiller comme des pouf.
Cela n'excuse pas le viol certes mais c'est limite si elles l'avaient cherché.

On ne parle pas d'excuser le viol ou pas mais des éléments qui le provoquent. Non pas que je dise qu'il faille s'habiller comme des nones mais faut pas abuser sur la tenue. Jean taille basse, string, haut moulant avec décoleté plongeant... Oh! A un certain age, il faut garder en tête que c'est une enfant et pas une femme.

Je tiens à ajouter que cela ne se passe pas tout le temps de la sorte certes. Que ce ne sont pas tout le temps les filles qui le provoquent mais quand des djeunz voient des films de boules à gogo... Les pulsions font qu'ils ont envie de faire crac crac, avec ou sans consentement (Lol Borat).
Je ne le cautionne pas, attention, mais faut chercher à comprendre les tenants et aboutissants de tels comportements.

Je présume que tu ne passes pas devant l'étal du boucher/du charcutier ou la vitrine du patissier/du glacier sans te jeter sur tout ce qui te fait envie ?!?! Tu ne voles pas non plus toutes les fringues, les DVD/CD's qui te font envie ?!?
Ce qu'on montre n'est pas ce que l'on donne, et pourtant, ça peut faire envie, c'est le but : PLAIRE

Satsushiki link=topic=46760.msg495888#msg495888 date=1170965172 a dit:
Va leur dire ça et on verra.
Va dire ça aux filles et va dire ça aux garçons en question.

Je n'en dirais pas plus.

Il leur faudrait juste des parents !!!

Retour