< violeurs à 11 et 13 ans !! | Page 7 | Forum des BTS

violeurs à 11 et 13 ans !!

Mais c'est exactement ce que je dis !
Il ne suffit pas de pondre son oeuf pour en faire son enfant !!!
Un enfant ça s'élève, ça s'éduque !
On lui apprend ce que l'on pense être le meilleur pour elle ou lui ?

Satsushiki link=topic=46760.msg495866#msg495866 date=1170964055 a dit:
Et ouais, c'est la vie.
Les tournantes, ca se passe comment généralement?
Une fille sort avec un gars d'une cité, il l'a mene dans sa cité, puis dans la cave... Le moindre cerveau se mettrait en marche là quand même.
Mais non, ça y va et hop, la magie opère... TOURNANTE!

Bref, faut pas trop s'étonner lorsqu'on voit ce que peuvent faire les gamines de 15 ans à s'habiller comme des pouf.
Cela n'excuse pas le viol certes mais c'est limite si elles l'avaient cherché.

On ne parle pas d'excuser le viol ou pas mais des éléments qui le provoquent. Non pas que je dise qu'il faille s'habiller comme des nones mais faut pas abuser sur la tenue. Jean taille basse, string, haut moulant avec décoleté plongeant... Oh! A un certain age, il faut garder en tête que c'est une enfant et pas une femme.

Je tiens à ajouter que cela ne se passe pas tout le temps de la sorte certes. Que ce ne sont pas tout le temps les filles qui le provoquent mais quand des djeunz voient des films de boules à gogo... Les pulsions font qu'ils ont envie de faire crac crac, avec ou sans consentement (Lol Borat).
Je ne le cautionne pas, attention, mais faut chercher à comprendre les tenants et aboutissants de tels comportements.
Pour ta gouverne, &quot;les tournantes&quot; ne se passent pas que dans &quot; les cités&quot; mais cela peut arriver dans n'importe quel milieu social
Ce topic n'est pas là pour incriminer cette gamine, merci de respecter cela
:fleche: les règlements de compte se font en MP ( petits poulets ou pas )

letyssia link=topic=46760.msg496049#msg496049 date=1171009615 a dit:
Pour ta gouverne, &quot;les tournantes&quot; ne se passent pas que dans &quot; les cités&quot; mais cela peut arriver dans n'importe quel milieu social
Ce topic n'est pas là pour incriminer cette gamine, merci de respecter cela

Peut être mais on a le droit de donner son avis non? On a pas tous la même conception de la chose.

sarah9106 link=topic=46760.msg495604#msg495604 date=1170952476 a dit:
Pfffff bon je dis plus rien parce que je vais m'énerver encore plus... j'arrête de parler avec des gens qui tentent de justifier de tels actes :beuh:
+1
on n'a pas à justifier un viol! même si la fille s'habille sexy et ou est provocante, ca reste un viol! le gars n'arrive pas à ce contrôler et bien désolé... mais c'est lui qui a un serieux problème! je vois un mec en maillot de bain je ne me jette pas dessus! la c'est idem!!!
ca va du respecte et du bon sens de la personne!

Ouep bravo.
Malheureusement ce n'est pas de cette manière que les instigateurs de tels actes réfléchissent ^^
Comme je l'ai dis, ENCORE UNE FOIS, cela ne justifie en rien leur acte.
MAIS JE REPETE, j'essaie de comprendre le pourquoi de la chose.

Les filles et garçons en maillot tout l'été ???
Et les camps naturistes ???

Non, vraiment les violeurs sont des malades, et les enfants violeurs sont des enfants non éduqués, en perte de repères

alexx link=topic=46760.msg496314#msg496314 date=1171029257 a dit:
Non, vraiment les violeurs sont des malades
Pas forcément... Ce sont des asociaux qui exercent sur l'autre une violence extrême puisqu'ils vont jusqu'à s'approprier son corps.

alexx link=topic=46760.msg496314#msg496314 date=1171029257 a dit:
les enfants violeurs sont des enfants non éduqués, en perte de repères
Non éduqués, c'est sûr. Mais ils ne sont pas forcément en perte de repères... Ce sont aussi des êtres qui n'ont jamais eu de repères. C'est pourquoi on en revient toujours aux mêmes éléments facilitateurs : &quot;parents&quot; inexistants ou même donnant eux-même un mauvais exemple, carences d'instituteurs/professeurs, etc...

alexx link=topic=46760.msg498618#msg498618 date=1171309448 a dit:
Quand ce ne sont pas les professeurs qui manquent de respect aux enfants...
C'est vrai que le problème est là aussi ! On dit qu'il faut que le respect soit restauré à l'école mais on trouve parfois des profs qui n'ont pas compris que cela s'appliquait aussi à eux...

Iree link=topic=46760.msg498742#msg498742 date=1171316098 a dit:
C'est vrai que le problème est là aussi ! On dit qu'il faut que le respect soit restauré à l'école mais on trouve parfois des profs qui n'ont pas compris que cela s'appliquait aussi à eux...

si les profs manquent de respect certaines fois c'est qu'il y a des bonnes raisons.

alexx link=topic=46760.msg498618#msg498618 date=1171309448 a dit:
Quand ce ne sont pas les professeurs qui manquent de respect aux enfants...
j'essaie de faire le rapport violeur-professeur!
Iree link=topic=46760.msg497023#msg497023 date=1171130118 a dit:
. C'est pourquoi on en revient toujours aux mêmes éléments facilitateurs : &quot;parents&quot; inexistants ou même donnant eux-même un mauvais exemple, carences d'instituteurs/professeurs, etc...
moi j'estime qu'un prof n'a rien avoir avec l'éducation des élèves! je pense que nos parents nous ont tous appris le minimum de la politesse...
je ne vois pas le rôle du prof ici...

mais arréter de mettre tout sur le dos de ses pauvres parents!!!!! ils ont le dos large a force de leur reprocher leur education.....
depuis quand vous faites ce que vos parents vous ont appris?????!!!!!!
lees actes des enfants n'ont (en général) rien avoir avec leducation des parents et jparle en connaissance de cause.
moi et mon fere avont été élever dans les valeur française et catholique sa ne la pas enpéché davoir des pb avec la justice
bien sur ya des excpetion mais arréter de trouver le coupable avec des peut etre que et la faute a qui...etc...
a 12 ans on est quand meme conscient de ses actes!!! il me semble tt au moins :notstupide:

Shani21 link=topic=46760.msg499885#msg499885 date=1171444399 a dit:
a 12 ans on est quand meme conscient de ses actes!!! il me semble tt au moins :notstupide:
Tout dépend de ce que tu appelles &quot;conscient&quot;, et de ton &quot;sens des valeurs&quot;. On a tous un système de pensée différent et nos valeurs sont le résultat de nos &quot;gènes&quot;, mais aussi de nos expériences, de notre proche environnement : parents, profs, amis...

Le prof, qu'on le veuille ou non, a une partie importante à jouer. Ma fille avait en sixième une prof qui traitait les élèves de &quot;petits cons&quot;. Je ne crois pas que cela soit favorable à la compréhension du mot &quot;respect&quot; :biggrin:

le prof doit faire son boulot et son boutlot s'est instruire et non eduquer il y a un fossé entre les deux mots. après si le prof manque de repsect c'est un autre problème et c'est surement que lui aussi à été mal éduqué. Par ailleur sje trouve pas plus mal que les enfant rencontrent dès leur plus jeune age des gens c :spam1:, car l'école c'est aussi l'école de la vie et comme la plupart des enfant ne voient que l'école, ce serait dommage qu'à 20 ans ils se retrouvent face à des c :spam1: et ne sachent quoi faire
il y a un autre problème je trouve ce sont les magazines ou plutot la publicité qui leur et aloué
l'enfant se balade tranquilement dansla rue et se rretoruve face à face avec le photo scannée d'une fille presque nue ou d'un fait compromettant comme nous pouvons les voirs dans &quot;choc&quot; ou &quot;entrevue&quot; ces images se sont trop banalisées et l'enfant ne sait plus où est la normalité

elodiebr link=topic=46760.msg500090#msg500090 date=1171458548 a dit:
le prof doit faire son boulot et son boutlot s'est instruire et non eduquer

1/ Crois-tu qu'un prof est simplement chargé de donner une information ?
2/ L'instruction, je veux bien : c'est le message... Mais la manière dont ce message est délivré... Cela participe de l'éducation qu'onle veuille ou non !
Cf cours de communication basique en STS...

elodiebr link=topic=46760.msg500090#msg500090 date=1171458548 a dit:
le prof doit faire son boulot et son boutlot s'est instruire et non eduquer
c'est bien pour ça qu'on parle du &quot;Ministère de l'éducation nationale&quot; :closedeyes:

Je suis d'accord que ce n'est pas le rôle d'un prof, mais beaucoup de parents n'assurent plus leur rôle, alors il faut bien que quelqu'un s'en charge non? A moins tout simplement que comme dans certains pays, on introduise des vraies lois qui améneraient les parents à assumer leurs responsabilités... :closedeyes:

excuse moi tout le monde n'a pas fait un bac STS , d'ailleurs je ne sais même pas ce que c'est que ce bac
si les enfants vont à l'école c'est pourquoi d'après toi? pour être éduqer? ou pour s'instruire?
non je ne serai jamais d'accord avec ce principe. d'ailleurs j'ai une tante qui est institutrice et si je crois qu'elle m'a dit un jour qu'elle avait reçue la consigne de ne plus donner de punition (j'entend par punition lignes à copiern travail double ou autre) les parents doivent éduquer leurs enfant pour qu'ils puissent aller s'instruire à l'école à l'aide de professeur
et non l'inverse et de toute manière l'école commence ver 3 ou 4 ans, à cet age là, si c'était aux prof d'éduquer, et ben je pense que c'est déjà trop tard, un enfant ça s'éduque presque dès la naissance à 4 ans c'est trop tard pour commencer
on ne fait pas des goss pour &quot;profiter&quot; et les &quot;mettre (pour par dire un autre mot)&quot; à l'école pour les éduquer
ce n'est pas normal  que des momes de cet age ne se rendent pas compte de la gravité de leurs actes et se n'est surement pas au prof de leur dire que c'est mal, ce n'est pas à l'école qu'ils peuvent voir des filles toutes nues ou des scénes obsénes quand même!
je suis d'accord avec toi morice, si la seule solution est d'imposer alors imposons

Cela participe de l'éducation qu'onle veuille ou non !
Cf cours de communication basique en STS...

les cours sont du bourrage de crane qui peux me dire que tout les cours appris lui servent tout les jours. ne confondons pas education et instruction
leducation jusqua preuve du contraire c'est les parents qui la donne.
mais bon si les cours basiques de STS le disent....
tiotalemnt daccord avec elodiebr (alias titi) hihihi

Iree link=topic=46760.msg500078#msg500078 date=1171457785 a dit:
Tout dépend de ce que tu appelles &quot;conscient&quot;, et de ton &quot;sens des valeurs&quot;. On a tous un système de pensée différent et nos valeurs sont le résultat de nos &quot;gènes&quot;, mais aussi de nos expériences, de notre proche environnement : parents, profs, amis...

-shani dit--------------

jpense pas quil y ai plusieur sens du mot &quot;consciens&quot; mais bon tout le monde peux se tromper...

Retour