Gastoune link=topic=62414.msg655503#msg655503 date=1183573288 a dit:Le salarié gratuit à bien besoin d'un stage, non????
C'est du gagnant / gagnant pour lui comme pour toi, ne l'oublie pas....
Sans rond de jambe l'employeur hésitera, ou ne prendra pas ledit salarié gratuit, qu'au passage il doit former, meme un minimum et qui, tout gratuit qu'il soit, lui coute du temps.....entre autres....
Stage pas vraiment dur à trouver puisqu'il est gratuit. :smile:Le salarié gratuit à bien besoin d'un stage, non????
C’est vrai je suis devenu un pro de la mise en place de boites de conserves en rayon. ^^C'est du gagnant / gagnant pour lui comme pour toi, ne l'oublie pas....
Sans rond de jambe l'employeur hésitera, ou ne prendra pas ledit salarié gratuit, qu'au passage il doit former, meme un minimum et qui, tout gratuit qu'il soit, lui coute du temps.....entre autres....
Former ? Je sais pas comment c’était à votre époque, mais maintenant la formation est faite par un employé LS et ne dure que deux jours (une formation qui ne fait pas perdre de temps).
Du genre le petits poids ils vont là, les haricots là…
Sur trois stages y en a qu’un seul qui m’a fais voir ses fournisseurs, m’a appris des règles d’hygiènes, comment marche la caisse, la présentation des produits…
Le stage dans la plus part des cas n’est plus un lieu d’apprentissage mais un lieu ou le stagiaire travaille seul pour économiser les couts salariaux.
Ps : c’est pour cette raison que quand je vois que mes tuteurs me prennent pour un con en me disant des phrases du genre « si tu devais payer tout ce que t’a appris ici… » je me gène pas pour l’envoyer balader et jusqu'à présent je n’ai jamais étais viré d’un stage, comme quoi un stagiaire gratuit c’est toujours utile.
Heureusement que son supérieur a bien voulus me donner les infos que je réclamais ou j’aurais étais mal pour mon ACRC et PDUC. :mellow: