< visuel campagne sloggi | Forum des BTS

visuel campagne sloggi

imported_Alie

New Member
Salut à tous,

je bosse sur la provoc dans la pub et je recherche des visuels pour agrémenter ce dossier...

Eske l'1 d'entre vous a déniché le visuel de la dernière campagne sloggi?

sinon je recherche tous types de visuels du même genre

d'avance merci

Salut Alie,
En ce qui concerne la pub provoc il y a les pub de bénéthon : publicité choc. Va sur le site de bénéthon ou tape publicté bénéthon dans google,il ya plein de choses. Mais surtout n'oublie pas que si tu bosses sur la provoc dans la pub il faut absolument parler des publicité de bénéthon, c'est le premier a avoir osé faire de la pub provoc...

A plus. :wink:

kikoo

je suppose que tu l'as déjà fait, mais va sur le site du BVP, tu trouveras surement la campagne sloggi ... !
tu peux aussi chercher dans google en tapant " l'erotisme et la publicité".
je te conseille aussi d'écrire à Emelina car elle à fait un exposé là dessus et à donc des sources.

sur ce, bon courage, très bon sujet, j'adore.
tcho ! :mrgreen:

j'ai fait un exposé dessus ou j'ai eu 17 mais franchement je te conseil pa de prendr cela comm theme car c'est 1 sujet bateau qui resort chak ané et lé examinateur en ont marre d'avoir lé meme choz chak ané
c just 1 conseil sinon envoi moi un mail
emelina_12 @hotmail.com
et je tenveré kelk truk
lé examinateur veulen de l'originalité^^
@+

Tout à fait !!

Tout à fait d'accord avec toi Emelina !!! Et n'oubliez pas aussi que votre sujet doit être en rapport avec la strat de com' !!!

Une petite idée originale : le marketing par sms et mms...

Re: Tout à fait !!

carochambray a dit:
Tout à fait d'accord avec toi Emelina !!! Et n'oubliez pas aussi que votre sujet doit être en rapport avec la strat de com' !!!

Pourquoi tu répètes sans cesse qu'il faut qu'il y ai un rapport avec la strat, on t'a dit plusieurs fois que c'est pas vrai, mais apparemment tu n'écoutes que toi. Pas surprenant vu le style narcissique de ta signature :lol:

La Culture Pro est un execice qui doit te permettre de développer comme sont nom l'indique ta culture en matière de communication, mais pas uniquement en stratégie, car la com ne s'arrete pas à la stratégie voyons !

Donc, vérifie et arrete de t'obstiner dans chaque sujets avec ce probleme de stratégie !

Re: Tout à fait !!

sebb a dit:
carochambray a dit:

Pourquoi tu répètes sans cesse qu'il faut qu'il y ai un rapport avec la strat, on t'a dit plusieurs fois que c'est pas vrai, mais apparemment tu n'écoutes que toi. Pas surprenant vu le style narcissique de ta signature :lol:

La Culture Pro est un execice qui doit te permettre de développer comme sont nom l'indique ta culture en matière de communication, mais pas uniquement en stratégie, car la com ne s'arrete pas à la stratégie voyons !

Donc, vérifie et arrete de t'obstiner dans chaque sujets avec ce probleme de stratégie !

c'est exact !!! pas de stratégie en cp !!! mais de la culture concernant des domaines variés qui vous tiennent à coeur, qui vous intéressent ...comme le nom de la matière l'indique ... il faut traiter vos thèmes de manière à ce qu'ils vous apportent quelque chose dans votre travail professionnel ... d'ou l'importance de la problèmatique ...

Fallait pas le prendre mal, jvoulais pas te vexer.
Donc tu pourras dire alors à ta prof qu'elle se trompe :)

Et, j'étais sûr que t'allais enlever ta signature :lol:

Jvoulais juste taquiner un peu !

Allez caro, on fait la paix ?

En tout cas bon courage pour ton bts caro, et puis si t 3e de ta promo, ben c que tu dois bien le mériter. :wink:

Retour