< Visuels pour la présentation | Forum des BTS

Visuels pour la présentation

nico2mars

New Member
Bon je galère un peu dans mon choix de visuels pour ma présentation. Je ne sais pas trop lesquels choisir de peur d'être trop long.

Partie1: organigramme groupe, visuel sur partage des infos, plan agence, organigramme agence, visuel sur nouvelle politique commerciale, répartition clientele en graphique, offre de produits et services, plan concurrents.

Partie2: Tableau de recueil des informations avec techniques utilisées et sources, analyse SWOT synthétique.

Partie3
: Présentation des précos, Tableau de calculs des coûts pour chaque solutions, Gantt pour chaque solution, note de synthèse.

Partie4
: tableau analyse risque humains, financiers et org durant trois phases (élaboration, lancement et suivi du projet)

Partie5
: Etude de satisfaction à administrer une fois le projet mis en place, Synthèse d'explication des indicateurs choisis pourle tableau de bord.

Que pensez vous du choix de ces visuels, et si vous avez des suggestions n'hésitez pas !

Voilà, seulement la question que je me pose c'est que aprés pour l'entretien je n'aurais que les visuels du diagnostic et quelque uns de la partie1 que je n'aurais pas montré. Donc est ce que cela peut il être pénalisant pour l'entretien?

En fait mon agence caisse d'epargne a changé de mode de fonctionnement en passant au tout automatique (disparition des guichets, apparition des automates de dépot retrait virement consultation). Cependant aucune communication n'a été faite à ce sujet et les clients se retrouvent devant le fait accompli, et surtout ceux qui n'ont pas de cartes car ils ne peuvent plus retirer d'argnet ni en déposer.

Donc le projet est d'informer et de former la clientèle à ce nouveau concept en créant un poste de conseil pour recevoir les clients.
Le but est de vendre des cartes et donc au final augmenter le taux d'équipement en carte de l'agence.

ton pduc n'est pas vraiment perso ...... ils sont en train de mettre se système partout ............. disparition du système classique mise en place d'un guichet conseil .... :chessy:

je crois entendre mon conseiller bancaire :laugh:

une cliente de la caisse d'épargne

Ben peut-être mais dans mon agence ça se passe comme je le décris donc...

Trés sympa de démoraliser d'un coup comme ça :wacko:

N'écoutes pas les remarques gros, ton projet il défonce et c'est normal tu as eu une aide de qualité. :cool:

Gardes la pêche et casses tout demain.

nico2mars link=topic=61188.msg634415#msg634415 date=1182109580 a dit:
Merci mon pote. J'espère que ça se passera bien. Je t'apelle demain. :friend:

Ca va je ne me fais point de soucis pour toi.

Gardes confiance en toi, le travail paye toujours t'inquiétes.

Moi aussi je trouve ton projet très bien!!

Pour tes annexes, voilà ce que je présenterai à l'oral :

Partie1: organigramme groupe, organigramme agence, visuel sur nouvelle politique commerciale, offre de produits et services, plan concurrents.

Partie2: Tableau de recueil des informations avec techniques utilisées et sources, analyse SWOT synthétique.

Partie3: Présentation des précos, Tableau de calculs des coûts pour chaque solutions, Gantt pour chaque solution, note de synthèse.

Partie4: tableau analyse risque humains, financiers et org durant trois phases (élaboration, lancement et suivi du projet)

Partie5: Etude de satisfaction à administrer une fois le projet mis en place, Synthèse d'explication des indicateurs choisis pourle tableau de bord.

Voilà j'en ai juste enlévé pour la première partie, je trouvais qu'il y en avait beaucoup, après c'est mon avis personnel. Mais de tout façon, tes annexes sont très bien et tu en as assez.

Bon courage pour l'oral!!

Retour