< Vive l'été | Forum des BTS

Vive l'été

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

webm

Best Member
C'est l'été et comme de coutume, CultureCool devient encore plus Cool et s'ouvre à vos passions et distractions. Bonnes vacances sur le forum.

Vive l'hiver plutôt :biggrin: [sup](ben quoi c'est vrai mister web)[/sup]
Mais bonnes vacances d'été quand même à celles et ceux qui sont en été!! et lachez vous sur ccool :dacc:

je vous souhaite de bonnes vacances!! pensez à ceux qui travaillent lol :blush:
en espérant que ces deux mois seront assez ensoleillés!!!

vive l'ete, vive les vacances, vive les esprits legers, parfois trop legers ... :zarbi:

ça serait sympa de faire un concours cet été, je ne sais pas un concours de photo la plus insolite ou de la photo qui fait le plus rever , mais des photos reelles et vecues
vous en pensez quoi ?
et le gagnant gagnera ... heu on verra bien quoi :biggrin:

Pourquoi pas, proposez (tous) d'abord des idées.
ps: tous les ans le concours des modos en maillot, ça lasse ! :zarbi:

salwa link=topic=61896.msg642022#msg642022 date=1182673950 a dit:
ça serait sympa de faire un concours cet été, je ne sais pas un concours de photo la plus insolite ou de la photo qui fait le plus rever , mais des photos reelles et vecues

On peut organiser un concours photos. Il faut juste trouver les catégories :
- Coucher de soleil
- Animaux
- Comique
- Paysage
- Insolite

Pour ma part j'éviterai les catégories &quot;du plus beau gars&quot; ou &quot;de la plus belle fille&quot;.

webmaster link=topic=61896.msg642044#msg642044 date=1182675339 a dit:
Pourquoi pas, proposez (tous) d'abord des idées.

Il y a longtemps sur un autre forum, on avait fait comme concours :
- La chanson la plus ringarde.
- Les vacances les plus ratées.

Continuez à proposer des idées. Je veux bien vous monter un blog comme support de concours si nécessaire.

pourquoi pas un concours de photo sur le maillot de bain le plus moche que l'on a vu sur la plage cet été?? :invis: ça marche pas pour tout le monde, y'en qui partent pas...dont moi! :knuppel:

popo20 link=topic=61896.msg642245#msg642245 date=1182688436 a dit:
pourquoi pas un concours de photo sur le maillot de bain le plus moche que l'on a vu sur la plage cet été??
Parce que le but c'est pas de faire fuir les gens

Presque tout le monde à un téléphone portable qui fait vidéo ou prend des photos. Tout le monde peut aussi télécharger microsoft Photorécit pour Windows. Ce petit logiciel vous permet de faire une sorte de montage et de donner des effets de transition entre vos images, et d'y associer une bande son. L'ensemble est facile et donne un résultat assez fun.

La vidéo est en ensuite envoyée sur YouTube ou Google vidéo et proposée ici pour un vote. Reste à trouver un thème ou même des thèmes.

un exemple fait en moins de 30mn

HTML:
<embed style="width:400px; height:326px;" id="VideoPlayback" type="application/x-shockwave-flash" src="http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=-6452827704647288186&hl=fr" flashvars=""> </embed>

popo20 link=topic=61896.msg642245#msg642245 date=1182688436 a dit:
pourquoi pas un concours de photo sur le maillot de bain le plus moche que l'on a vu sur la plage cet été?? :invis: ça marche pas pour tout le monde, y'en qui partent pas...dont moi! :knuppel:
et comment on fait pour participer si, bien que l'océan pacifique soit à ma portée, il n'empèche que c'est l'hiver et que le maillot de bain c'est pas pour tout de suite? :embarassed:

Retour