Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ne t'inquiètes pas on sait jamais, tu peux l'avoir ton BTS!!! Il ne faut pas se décourager!!! Il te reste des oraux? Moi je fini lundi après-midi l'anglais.
Bisous :mrgreen:
mouarf, mouarf, pareil, 3 cousines enceinte, ma soeur qui se marie, bla bla bla et moi, bah je continue a m'engueuler 22h/24 avec chiri (le reste du tps on dort lol)!!!!!
Ci cooooool
Y renter aussi dans le sac MP lol
(les mecs y sont bienviendus!! Manu, reupié?? vous viendez aussi???)
OUlaa !! Il s'en passe des choses! !
En tous les cas merci tout le monde de penser a nous Bebilou et Seundy!!
Si ya de la place dans les sacs a dos (a ce que j'ai pu lire plus haut) je suis pas trés encombrant !!!
Je viens de voir manu et effectivement on a parlé de vous els filles !!! Il faudrait qu'on aille se prendre un pot aprés le BTS (avant ou aprés les résultats).. Qu'est ce que vous en pensez ??!
Allé
:wink: Biz a tout le monde! :wink:
PS: Vewy gud idea M. Webmaster ! ca serait pas mal !! :mrgreen:
encore mieu,comme j'ai di dans un autre sujet de ce forum,on a k faire un truc tous ensemble.ça va etre dur mai je pense ke c possible.on tente tous ensemble?
Bah je laisse l'organisation a un(e) 1er(e) année, alors lol, parce que c cro tard pour moi!!!
moi, je suis partante, mais une chose à dire:
On a tous des dates differentes pour les resultats, alors si on n'a pas envie d'attendre le 31 décembre, bah on se prend pas la tete avec la date des resultats!!
Surtout suivant les resultats, on ne sera pitetre po tous en état/ capable de vouloir, bref, envie de faire la fech'te :mrgreen: