< Vocabulaire | Forum des BTS

Vocabulaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badine
  • Date de début Date de début

badine

New Member
J'ai un très mauvais niveau en anglais et pas beaucoup de vocabulaire. est-ce qu'il y a des liens qui donnerait du vocabulaire professionnel ? je paase mon oral jeudi et j'aimerais bien en avoir un peu plus que ce que j'ai dans mes cours.
Le problème c'est que je n'arrive pas bien à les retenir, je suis braqué ! Comment faire pour mieux retenir ???
Quelqu'un peut m'aider ?

bon pour cet oral là c'est un peu tard mais y'a un truc très efficace pour se familiariser avec l'anglais et apprendre plus de vocabulaire et expressions : tu regarde tous les films anglais et américains en VO sous-titrée puis sans sous titres. je comprends vachement mieux l'anglais depuis que je fais ça, et puis j'essaie de lire un maximum d'articles et romans simples en anglais. en plus le jeu des acteurs est bien plus appréciable et la poésie des textes aussi.

je suis partis vivre a londres 6 mois, et au cour de mon sejour j ai decouvert un super site pour apprendre l'anglais
anglaisfacile.com

oui je le connais ce site, d'ailleurs j'ai pu faire fde bonnes petites révisions avec ! :aplause:

Retour