< Voici ma lettre de motivation, quel est votre avis ? | Page 2 | Forum des BTS

Voici ma lettre de motivation, quel est votre avis ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TiTjO
  • Date de début Date de début
quand les gens sont polis et ont l'air sympa, on est toujours là ! :wink:

rien à redire...
C'est bien.

Pour la fin, j'ai pu lire qu'on te proposait d'autres tournures, une amie avait ecris cela à ses lettres :

"je me permettrais de vous contacter pour convenir d'un entretien".

un peu gonflé mais ça à fonctionné pour elle :D

tu peux donc essayer cette tournure...

Merci a tous et a toutes!

To tocri -> C'est clair que c'est osé... Mais je pense que l'entretien sera fixé par l'employeur.

actuellement en 1ère année de LMD, ça veut pas dire grand chose... le LMD n'est pas un diplôme mais un système éducatif :roll:

Effectivement, mais maintenant je pense qu'on doit appeler le cursus ainsi. 1ere année de Licence = 1ere année de LMD
1ere année de Maitrise = 4e année de LMD.
Enfin, si qqn peut infirmer ou confirmer... De tte facon, c'est trop tard! Ma Lettre est prete!

pour être plus précis tu peux effectivement dire que tu es en 1ère (2e ou 3e) année de Licence, ou 1ère année (ou 2e) de Master etc... mais pas en 1ère année de LMD !

je pense qu'elle est lourde je sais pas si sa fait très professionnel je pense que tu leur met trop de pomade sur le dos
maintenant je suis pas une pro non plus :wink:

TiTjO59 a dit:
Je ne vois pas en quoi ca serait valorisant d'etre en 1ere année...

non là je parle de "LMD" pas du fait que soit ou non en 1° année. LMD ce n'est pas clair pour tout le monde, et puis il y a toujours des manières de rendre des "intitulés de formation "plus valorisant. par exemple pour moi je ne mettais pas BTS PI mais BTS professions immobilières - histoire d'illustrer ce que je voulais dire.... :mrgreen:

Retour