< voiturettes sans permis | Page 13 | Forum des BTS

voiturettes sans permis

Oh Lye! Tu disputes encore!   :mad: :pascompris;
A chacun ses goûts! :closedeyes:

Elle ressemble de devant à la scénic à mon père, elle en a la même couleur.

Et mes parents et moi on la trouve très belle.

Si c'est comme ça, j'enlève les photos!

En tout cas c'est pas la beauté qui compte, c'est son utilité.
Même si elle fait plus de bruit et qu'elle cahote et tremble un peu alors que la voiture de mon père c'est tout doux tout confortable, c'e'st l'utilité qui compte.

Oui lye, on a compris que tu n'aimais pas, pas la peine de radoter  :biggrin:

Ta voiture est très mignonne chrismarie, et le principal c'est qu'elle te plaise.

chrismarie31 link=topic=77075.msg856968#msg856968 date=1205254245 a dit:
Oh Lye! Tu disputes encore!   :mad: :pascompris;
A chacun ses goûts! :closedeyes:

Elle ressemble de devant à la scénic à mon père, elle en a la même couleur.

Et mes parents et moi on la trouve très belle.

Si c'est comme ça, j'enlève les photos!

En tout cas c'est pas la beauté qui compte, c'est son utilité.
Même si elle fait plus de bruit et qu'elle cahote et tremble un peu alors que la voiture de mon père c'est tout doux tout confortable, c'e'st l'utilité qui compte.

tant mieux si tu la trouve belle ,il en faut pour tous les gouts.
cependant ne me dis pas qu'elle ressemble à un scénic, faut pas abuser quand meme :pascompris;

en esperant qu'elle puisse te faire trouver du boulot

J'ai dit: de devant, ca me fait penser vaguement à la Scènic de mon père!

Et ma mère m'a dit &quot;quand tu iras au village, les gens ne sauront pas tout de suite si c'est moi et ma voiture, ou mes parents et la leur!

Bien sûr la taille en longueur et en largeur est moins grande
Mais la hauteur et la couleur sont les mêmes.

Laura31 link=topic=77075.msg856984#msg856984 date=1205254842 a dit:
ca dépasse pas les 50 Kms ce truc ? non  :notstupide:

C'est pas un &quot;truc&quot; et ça peur atteindre 60 km/h :closedeyes:

Laura31 link=topic=77075.msg856984#msg856984 date=1205254842 a dit:
ca dépasse pas les 50 Kms ce truc ? non  :notstupide:

Ce truc comme tu le signales permet à des personnes comme chrismarie31 de se déplacer faute de pouvoir se permettre un véhicule comme d'autres.
Ta mesquinerie me choque énormément. :mad:

Ceci n'est aucunement de la mesquinerie et pardon d'avoir choqué ta sensibilité. Chrismarie, je penses, sais que je ne me permettrais pas de mauvais jugement.

Aprés, je suis consciente que ca permet des déplacements pour les gens comme Chrismarie qui n'ont pas le permis.

J'ai employé le terme &quot;truc&quot; tout à fait par hasard, sans arriére pensées.

Pour finir, il y a d'autres maniéres aussi de ce déplacer.

Oui bien sûr, je sais que c'erst sans méchanceté. :happy:

Ca va 10 fois plus vite qu'à pied, ça protège des intempéries et du froid, et ça permet de ne pas attendre dans le froid un bus tout le temps en retard, qui un jour me fiche une trouille (17 mn de retard) parce-que c'était le dernier et j'ai bien cru qu'il ne viendrait pas (manque de potj, c'est juste ce jour-là que j'avais oublié le portable à la maison!)

Laura31 link=topic=77075.msg857031#msg857031 date=1205257389 a dit:
Ceci n'est aucunement de la mesquinerie et pardon d'avoir choqué ta sensibilité. Chrismarie, je penses, sais que je ne me permettrais pas de mauvais jugement.

Aprés, je suis consciente que ca permet des déplacements pour les gens comme Chrismarie qui n'ont pas le permis.

J'ai employé le terme &quot;truc&quot; tout à fait par hasard, sans arriére pensées.

Pour finir, il y a d'autres maniéres aussi de ce déplacer.

OK, tu es excusée :friend:

Tant mieux alors, pas de malentendu. :wink2:
Aprés Chrismarie tu as raison, le bus c'est une horreur !!!! ca sert bien, comme le métro, mais c'est vraiment l'enfer.

arcenciel24 link=topic=77075.msg857045#msg857045 date=1205258013 a dit:
C'est un sacré cycliste :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Ben quand tu vois qu'au tour de france ils montent les champs elysées à cette vitesse la ...
Mais c'est vrai que faut déjà un sacré entrainement.

Ma vitesse record à vélo chez moi: 44 km/h (dans une belle pente, mais c'était risqué, en plus la rue était limitée à 30, je me suis jurée que je ne le ferais qu'une seule fois, juste pour m'amuser, après je serai plus sage).

Cybervince link=topic=77075.msg857050#msg857050 date=1205258136 a dit:
Ben quand tu vois qu'au tour de france ils montent les champs elysées à cette vitesse la ...
Mais c'est vrai que faut déjà un sacré entrainement.

C'est normal, ils sont dopés. :biggrin: :biggrin: :biggrin:

pourquoi tu attends de la conduire ta voiture? si c'est comme pour le boulot et que tu trouves une xecuse, ça va pas le faire là :unsure:

chrismarie31 link=topic=77075.msg857064#msg857064 date=1205259212 a dit:
Ma vitesse record à vélo chez moi: 44 km/h (dans une belle pente, mais c'était risqué, en plus la rue était limitée à 30, je me suis jurée que je ne le ferais qu'une seule fois, juste pour m'amuser, après je serai plus sage).
Moi c'était 84km/h dans une descente d'un col (hors catégorie du TDF) avec un VTT et j'étais à fond de fond.
Je doublais même les voitures à certains endroits :chessy:

Cybervince link=topic=77075.msg857091#msg857091 date=1205260117 a dit:
Moi c'était 84km/h dans une descente d'un col (hors catégorie du TDF) avec un VTT et j'étais à fond de fond.
Je doublais même les voitures à certains endroits  :chessy:

Oui mais toi tu es un homme, tu es plus fort physiquement, plus entraîné... et en plus c'était en montagne, chez moi, même si cette rue dont je parle a déjà tué quelqu'un par sa pente (quelqu'un en quad qui n'arrivait plus à s'arrêter, et qui s'est écrasé la tête contre la maison d'en face), c'est la campagne.

Retour