< voiturettes sans permis | Page 17 | Forum des BTS

voiturettes sans permis

Zouillette link=topic=77075.msg858866#msg858866 date=1205406143 a dit:
oupss.... BSR....BFR.....De mon temps, y'avait pas ca !! ( je suis pas si vieille que ma phrase le laisserai supposer..)
Brevet de Sécurité Routière
Tu me diras ça colle aussi, le Besoin en Fond de Roulement :laugh:

Je pense que ya eu un bug mutuel la lol

Quand Yallah a dit qu'il croyait que t'avais compris pour le BFR parce que t'es en AG c'est parce qu'il croyait que tu n'avais pas compris ce qu'il avait dit, hors toi tu avais compris ce qui fait que tu n'as pas compris ce qu'il n'a pas compris donc tu cherches dans la mauvaise direction.

Vous avez compris? :chessy: :biggrin: :zarbi:

yallah5 link=topic=77075.msg858814#msg858814 date=1205403780 a dit:
je parlais des propos de Lye pas des tiens :laugh:
en meme tps lye n'a pas tout à fait tord, faut peut etre penser à se bouger les fesses à 25ans. :box:

LabelDecadix link=topic=77075.msg858904#msg858904 date=1205409403 a dit:

Quand Yallah a dit qu'il croyait que t'avais compris pour le BFR parce que t'es en AG c'est parce qu'il croyait que tu n'avais pas compris ce qu'il avait dit, hors toi tu avais compris ce qui fait que tu n'as pas compris ce qu'il n'a pas compris donc tu cherches dans la mauvaise direction. 

Vous avez compris?  :chessy: :biggrin:  :zarbi:

non :biggrin: :biggrin: :biggrin: :chessy:

Stew link=topic=77075.msg858910#msg858910 date=1205409611 a dit:
en meme tps lye n'a pas tout à fait tord, faut peut etre penser à se bouger les fesses à 25ans. :box:
En quoi ça te/vous concerne ?? :blink:

Tu connais sa vie ? Tu es parent à elle ?

Tu es qui pour te permettre ça ?

Occupez-vous de vos vies les gens avant de parler sur les autres...

Vous avez compris? :chessy: :biggrin: :zarbi:
Dur dur :chessy: lol

si ce n'était que pour cette raison ... :closedeyes: Ne parles pas de quelque chose que tu ne vis pas ou n'as pas vécu, enfin je pense étant donné ta phrase.

Y'en a que ca n'intéresse pas de mettre des mille et des cents dans le permis de conduire ... je ne vois pas ce qu'il y a de mal la dedans ..

Faut que vous pensiez que tout le monde n'a pas la meme vision de voir les choses que vous ... faut regarder plus loin que le bout de son nez des fois

Vous avez compris?  :chessy: :biggrin:  :zarbi:
Non ! :chessy: :biggrin: :chessy: :zarbi:

Petite question anodine mais je me suis déjà posé cette question sans réellement avoir eu une réponse.

Comment fait-on pour rouler avec une voiture sans permis ?

Faut une formation en auto-école ? Quel papier certifie qu'on peut rouler avec ? Faut avoir le code ?

PS : Je précise que j'ai mon permis B et une petite tuture mais c'était juste histoire de m'informer.

Merci

liloone link=topic=77075.msg858914#msg858914 date=1205409818 a dit:
Y'en a que ca n'intéresse pas de mettre des mille et des cents dans le permis de conduire ... je ne vois pas ce qu'il y a de mal la dedans ..

Faut que vous pensiez que tout le monde n'a pas la meme vision de voir les choses que vous ... faut regarder plus loin que le bout de son nez des fois

En même temps, elle a mis des mille et des cents dans une boîte à sardines.
C'est trop une solution de facilité, t'as des sous, t'achètes ça et t'échappes à l'examen fatidique... et même si c'est pas une tare de ne pas avoir son permis à 25 ans, ça décourage plus qu'autre chose &quot;ah ouais mais pourquoi passer mon permis si j'ai mon petit jouet là&quot;.
En plus, c'est une excuse, mais quand tu veux vraiment quelque chose, tu l'as, comme le permis, faut arrêter de s'en faire une montagne, moi je l'ai passé en même temps que mon bac, et j'avais un tas d'autres problèmes en même temps comme tout le monde, mais je le voulais ce putain de permis, j'ai fait des allers-retours de 100 km pour aller prendre des heures et enfin le passer.
Ca devrait même pas exister ce genre de trucs. Ca fait chier tout le monde, autant prendre un scooter ou un vélo.

alalala, je ris :biggrin: vous êtes marrant vous, ca y est on est pas d'accord avec vous et tout le monde s'enflamme. vous donnez votre avis alors je donne le mien.
tu donnes bien ton avis yallah,ça veut dire que tu connais sa vie? t'es un parent proche?
c'est un FORUM, donc y a des échanges qui sont basés sur des divergences d'opinion alors au lieu de sauter sur les personnes qui sont pas tout à fait d'&quot;accord avec vous, discutez calmement.

quand je dis faut se bouger les fesses, c'est pas méchant, c'est juste que faut pas se laisser aller dans la vie, faut se battre et rester motivé pour atteindre ses objectifs. Son objectif c'est le permis alors oui je me &quot;permet&quot; de lui dire : BATS-TOI!!!

Stew link=topic=77075.msg858943#msg858943 date=1205410790 a dit:
alalala, je ris :biggrin: vous êtes marrant vous, ca y est on est pas d'accord avec vous et tout le monde s'enflamme. vous donnez votre avis alors je donne le mien.
tu donnes bien ton avis yallah,ça veut dire que tu connais sa vie? t'es un parent proche?
c'est un FORUM, donc y a des échanges qui sont basés sur des divergences d'opinion alors au lieu de sauter sur les personnes qui sont pas tout à fait d'&quot;accord avec vous, discutez calmement.

quand je dis faut se bouger les fesses, c'est pas méchant, c'est juste que faut pas se laisser aller dans la vie, faut se battre et rester motivé pour atteindre ses objectifs. Son objectif c'est le permis alors oui je me &quot;permet&quot; de lui dire : BATS-TOI!!!
Je ne réagis pas au fait que tu ne sois pas d'accord avec moi, je m'en contre fiche de ça, j'ai passé l'âge de ce genre de conneries. C'est que je ne comprend pas qu'on s'acharne sur elle avec ça. Elle a fait son choix, c'est sa vie. Elle fait ce qu'elle veut. C'est comme les animaux, on s'en prend toujours à un plus faible que soit quoi...

Laurelyne link=topic=77075.msg858937#msg858937 date=1205410701 a dit:
C'est trop une solution de facilité, t'as des sous, t'achètes ça et t'échappes à l'examen fatidique... et même si c'est pas une tare de ne pas avoir son permis à 25 ans, ça décourage plus qu'autre chose &quot;ah ouais mais pourquoi passer mon permis si j'ai mon petit jouet là&quot;.
En plus, c'est une excuse, mais quand tu veux vraiment quelque chose, tu l'as, comme le permis, faut arrêter de s'en faire une montagne, moi je l'ai passé en même temps que mon bac, et j'avais un tas d'autres problèmes en même temps comme tout le monde, mais je le voulais ce putain de permis, j'ai fait des allers-retours de 100 km pour aller prendre des heures et enfin le passer.
Ca devrait même pas exister ce genre de trucs. Ca fait chier tout le monde, autant prendre un scooter ou un vélo.

+ 1, mais tout le monde ne voit pas le permis comme super utilie, j'en connait !!
moi perso je trouves que c'est indispensable !

Stew link=topic=77075.msg858943#msg858943 date=1205410790 a dit:

+ 1 nous sommes là pour échanger des idées ! pas ce battre !

Laurelyne link=topic=77075.msg858937#msg858937 date=1205410701 a dit:

Je ne cautionne pas la circulation des voitures sans permis ... je dis juste que si à 25 ans tu n'as pas ton permis c'est peut etre aussi parce que ca n'intéresse pas la personne de 1500 euros (voir plus) dans le permis + 7000 euros dans une voiture .... !!!!

Je défends les personnes qui sont critiqués parce qu'elles n'ont pas leur permis à 25 ans .. pas les batmobile !

Retour