< Vos ACRC.. | Forum des BTS

Vos ACRC..

liloonette21

New Member
En quoi consistent vos ACRC ?
avez vous eu des difficultés à les mettre en place ?
Combien de temps avez vous passé pour les faire? :pascompris;

je suis toute ouie :chessy:

Mes Actions.

J'en ai 6

5 GRC
1 MUC

Je suis en alternance, j'ai pris tout mon temps.

Mes actions que je pensais les plus &quot;originales&quot; ont été jugés moyenne par le jury, par contre ils se sont enthousiasmés par mes actions à 2 balles faite dans la précipitation.

tu veux mon dossier ?

sincerement, je suis assez fier de mon dossier..... si si si

Je ne cherche pas à &quot;pomper&quot; , je suis en 1iere année, ms juste des idées, car c'est trop vague encore pour moi.

je veux bien si cela ne te dérange pas.
Tu penses avoir réussi sinon ? :smile:

Oui je pense avoir réussi, je vise les 16 / 17 à l'oral.

le sujet était bateau, j'ai répondu à toute leurs question, et j'ai la chance d'avoir une entreprise qui m' a laissé toute latitude pour le dossier , le pduc et l'acrc.
On est pas en réseau mais on a un peu menti.... personne n'ira vériifier.

et je prefere te l'envoyer plutot que le recopier ici, c'est long.

Donne ton mail en message privé et je te le fais partir des que je peux ( ce midi si j'ai le temps )

ps : tu peux pomper , moi ca me gene pas, au contraire, j'aime aider, mais tout depend de ton uc, tu es dans quel domaine ?

Voilà qui est fait :biggrin:
je ne souhaite pas POMPER car je ne pense pas que cela me rende service, puis j'aime la difficultés.
Par contre si tes ACRC peuvent m'orienter ou me donner des idées , je ne dis pas NON , c'est sur :wink2:

Je veux tout déchirer ! :cool:

salut à tous.Je suis nouvelle sur le forum et franchement il est GENIAL. :aplause: :aplause: :chessy:
Je suis en première année en BTS MUC en alternance dans une société pas facile, alors en ce qui concerne les mission à trouver c'est vraiment le parcours du combattant. Pour mieux rebondir je voulais savoir si GAVAGE(comme tu es très fier de ton dossier :cry:) tu pouvais me l'envoyer (sur mon email inezka@hotmail.fr)afin que je regarde comment tu as traîté le sujet. Je te remercie d'avance.
BON COURAGE A TOUS LE MONDE ET SURTOUT IL FAUT GARDER LA PECHE C 'EST LE PRINCIPAL!!!

bien le bonjour les &quot;nouveaux&quot; et bienvedue! :biggrin:
alors l'acrc a été un exercice relativement tordu, tout comme le PDUC et pour beaucoup fini à la dernière minute car les informations de comment faire quoi nous arrivaient au compte goutte.... :cry:

avec du recul je ne pense pas qu'il soit très difficile à mettre en place!
lors de vos stages (pour ceux en continue) penser à marquer tout ce que vous faites sur un carnet! si ça se trouve une idée de génie de mission pourrait voir le jour en rlisant le dit carnet à tête reposée.
Ensuite, il y a une foule d'idées de missions sur ce forum! pensez à utiliser la fonction rechercher au besoin, elle s'avère être très utile! :wink2: :happy:

bonjour tout le monde je suis nouvelle dans ce forum et il est super sinon je suis en première année de bts muc et j'ai un stage pourri et je n'arrive pas à faire mon dossier d acrc je n y arriv pa aidez moi svp si quelqu'un peut m'envoyer son dossier juste pour voir comment commencer etc... je veu pas pomper svp c urgent merci mon adresse c najat73@voila.fr

je trouve que les premieres année ont la main facile en demandant nos dossiers ...
Nous aussi on a beaucoup galerer surtout la premiere année et on s'en est sorti ... alors un peu de courage vous avez tout l'été pour le travailler alors demandez pas trop vite cherchez des explications aupres de vos profs de ce que vous ne comprenez pas et hop hop au travail!!!

nejma link=topic=15796.msg268579#msg268579 date=1150041915 a dit:
bonjour tout le monde je suis nouvelle dans ce forum et il est super sinon je suis en première année de bts muc et j'ai un stage pourri et je n'arrive pas à faire mon dossier d acrc je n y arriv pa aidez moi svp si quelqu'un peut m'envoyer son dossier juste pour voir comment commencer etc... je veu pas pomper svp c urgent merci mon adresse c najat73@voila.fr
mais bien sur
si vous voulez des listes d emissions elles sont sur le site
des ex de fiches sur les blogs donc avec ça , ça ne devrait pas nécessiter d'envoi de dossier

Retour