< Vos animaux. | Page 2 | Forum des BTS

Vos animaux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cidgie
  • Date de début Date de début
Ils sont trop beaux tes chats !
Boubou est trop marrant on dirait qu'il a fumé un pétard :lol:
Et sinon tu fais quelque chose en particulier pour la défense des animaux ? (dons, bénévolat, ta propre asso?...)

lol, merci pour eux, boubou c'est la force tranquille lol
Pour les animaux je suis adhérente de l'asso "One Voice" qui lutte contre la vivisection et bien d'autres causes animales. Par exemple, quand je peux je donne sinon je n'achète aucun produit cosmétiques ou d'hygiène testé sur les animaux
:arrow: http://www.onevoice-ear.org/

Je suis contre les animaleries ou la fourrure, quand je peux je donne des vieux trucs que les chats (et ceux de mes parents) n'utlisent plus, genre griffoir, gammelle à la SPA de ma région; Je nourris les chats du quartier. Enfin les animaux m'apportent beaucoup et je ne supporte pas de les voir mal et abandonnés, maltraités. Si je pouvais faire plus je le ferais mais déjà comme ça j'ai l'impression d'y contribuer.

bon ba j'm'y met:
moi j'ai un serpent nomé clochette, jusqu'a ce qu'on découvre qu'en fait c'était un male, et j'ai deux pogona vitticeps (des lézards), le male s'appelle crunch et la femelle milka...
oui, j'aime le chocolat!!
:oops: voilou!!

salut

en effet c''est po étonnant vu mon avantar :) j'aime bien winnie l'ourson aussi :)

Ma Winnie a aussi une bouille d'ourson...... je sais po si j'aurais le temps de mettre des photos d'elle ici.. mais elle a une tete toute mimi....

Oui légere coincidence entre mon avantar et ma chienne ;)

Kiss
Nathalie :)

J'ai un chat persan de 13 ans, que j'adore, c'est mon bébé !! Il s'apelle Moumousse !
Sinon j'ai eu des poissons rouges, des inséparables, des gerbilles !! :D

Retour