< Vos animaux. | Page 18 | Forum des BTS

Vos animaux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cidgie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
albator link=topic=223.msg467284#msg467284 date=1168354299 a dit:
C'est bien ce qu'il me semblait, y'avait confusion!! lol

Tu le verras vite qd mimine aura ses chaleurs, elle miaulera super fort (comme un bb qui pleure!), elle se roulera partout, se frotera à tout et rampera les fesses en l'air (mdr!!). Au debut ça dure qq jours, la fois d'apres 1 semaines ou 2, et puis 3 semaines et chez certaines, ça dure jusqu'a ce qu'un male daigne s'occuper de son cas!  :wink2:
Par contre elle n'aura pas de perte de sang, les chats n'en ont pas.

Ah oui? Je savais pas qu'un chat ne perdait pas de sang lors des chaleurs, moi vait être obligée de lui mettre des couches à ma chtiote  :unsure:

franchement, à moins que vous n'ayiez comme projet de lui faire des petits, (et que vous pourrez les faire adopter), faites les opérer, elles le vivent beaucoup mieux et ne risquent pas une mort prématurée due à la prise de pillule....

topaziane link=topic=223.msg467293#msg467293 date=1168354941 a dit:
franchement, à moins que vous n'ayiez comme projet de lui faire des petits, (et que vous pourrez les faire adopter), faites les opérer, elles le vivent beaucoup mieux et ne risquent pas une mort prématurée due à la prise de pillule....

Ben voui c'est là le soucis c'est que j'aimerais bien des petits. mais comme elle est vraiment crevette et qu'elle ne grossira pas bcp, je ne sais pas si ça sera possible :wacko:

topaziane link=topic=223.msg467293#msg467293 date=1168354941 a dit:

C'est clair, c'est vraiment mieux!! L'ideal c'est de le faire avant les premieres chaleur, comme ça t'es sure de pas la perturber. C'est vraiment difficile à supporter un animal en chaleur (surtout les chats!)

sarah9106 link=topic=223.msg467300#msg467300 date=1168355438 a dit:
Ben voui c'est là le soucis c'est que j'aimerais bien des petits. mais comme elle est vraiment crevette et qu'elle ne grossira pas bcp, je ne sais pas si ça sera possible :wacko:
ça peut être possible, j'ai connu une petite chatte toute petiote qui nous avait 6 petits :notstupide: :laugh:
à ce moment là n'attends pas trop et fait lui faire dans sa première année, sinon vois toujorus avec un véto, si tu as des doutes sur sa taille :wink2:
albator link=topic=223.msg467304#msg467304 date=1168355571 a dit:
C'est clair, c'est vraiment mieux!! L'ideal c'est de le faire avant les premieres chaleur, comme ça t'es sure de pas la perturber. C'est vraiment difficile à supporter un animal en chaleur (surtout les chats!)
vers 6/7 mois c'est l'idéal oui :happy:

topaziane link=topic=223.msg467305#msg467305 date=1168355591 a dit:
ça peut être possible, j'ai connu une petite chatte toute petiote qui nous avait 6 petits  :notstupide: :laugh:
à ce moment là n'attends pas trop et fait lui faire dans sa première année, sinon vois toujorus avec un véto, si tu as des doutes sur sa taille  :wink2:vers 6/7 mois c'est l'idéal oui  :happy:

Oui mais bon je voudrais pas lui faire faire ça trop tôt non plus... Enfin en même temps le mâle qui doit la saillir est aussi un de mes chiens donc ils le feront un peu quand ils le voudront lol

Voilà le couple en question  :wink2: :

http://img175.imageshack.us/img175/5210/dsc00687oe0.jpg

Edité par modérateur : que des liens s'il vous plait

s'ils sont de pure race, je pense, qu'en plus tu n'auras aucun mal à les donner ou les vendre :laugh: :wink2:
il faut laisser faire la nature je pense, et ne pas trop tarder à les faire (tous les 2) opérer après ça, aprce que pour le mâle et les maîtres c'est pas glop non plus :happy:

topaziane link=topic=223.msg467323#msg467323 date=1168356330 a dit:
s'ils sont de pure race, je pense, qu'en plus tu n'auras aucun mal à les donner ou les vendre  :laugh: :wink2:
il faut laisser faire la nature je pense, et ne pas trop tarder à les faire (tous les 2) opérer après ça, aprce que pour le mâle et les maîtres c'est pas glop non plus  :happy:

Oui ils sont pures races. Ah ui ui ui une portée ça suffira lol après c'est direct la stérilisation :arrow2:

Ma voisine en a un, c'est une femelle et elle s'est fait attraper par un epece de berger des pyrenees, donc un truc 2 fois plus gros qu'elle. Le veto a du lui faire une cesarienne!! :wacko:

albator link=topic=223.msg467332#msg467332 date=1168356665 a dit:
Ma voisine en a un, c'est une femelle et elle s'est fait attraper par un epece de berger des pyrenees, donc un truc 2 fois plus gros qu'elle. Le veto a du lui faire une cesarienne!!  :wacko:

:ohmy: La pauvre

sarah9106 link=topic=223.msg467321#msg467321 date=1168356173 a dit:
Des jacks russells
j'en ai un aussi chez moi... c'est des boules d'amours mais faut faire attention c'est une race sujet à beaucoup de crises cardiaques...

lenou94 link=topic=223.msg467953#msg467953 date=1168418246 a dit:
j'en ai un aussi chez moi... c'est des boules d'amours mais faut faire attention c'est une race sujet à beaucoup de crises cardiaques...

Oui vu comment c'est actif, ça peut souvent développer des problèmes cardiaques. Ce sont des animaux qui jouent tout le temps, sont supers vifs... et je ne vous parle même pas du jour où ils ont renversé ma cafetière et bu le café :ohmy:

sarah9106 link=topic=223.msg467977#msg467977 date=1168420698 a dit:
Oui vu comment c'est actif, ça peut souvent développer des problèmes cardiaques. Ce sont des animaux qui jouent tout le temps, sont supers vifs... et je ne vous parle même pas du jour où ils ont renversé ma cafetière et bu le café :ohmy:
:laugh: sacrés specimens effectivement :laugh:

Oui maintenant j'en rigole mais j'ai eu une grosse frayeur quand je suis rentrée et que j'ai vu la cafetière qui était pleine en partent par terre et...vide et eux surexcités qui se coursaient partout. Ils n'en ont pas dormi de la nuit (moi non plus) mais je m'en rappellerais de ça :laugh:

j'ai eu 2 gerbis ( sorte de souris), un jour ma soeur a voulu en prendre un de sa cage par la queue mais le gerbis n'étais pas décidé et a voulu partir!! résultat : ma soeur lui a arraché la moitié de la queue!!!!!!!!!!!! c'était assez gore on voyait le bout d'os bref...

le pauvre gerbi!!!! :unsure:

110686 link=topic=223.msg468113#msg468113 date=1168427378 a dit:
j'ai eu 2 gerbis ( sorte de souris), un jour ma soeur a voulu en prendre un de sa cage par la queue mais le gerbis n'étais pas décidé et a voulu partir!! résultat : ma soeur lui a arraché la moitié de la queue!!!!!!!!!!!! c'était assez gore on voyait le bout d'os bref...

le pauvre gerbi!!!! :unsure:

C'est pas &quot;gerbille&quot; plutôt? J'ai connu ça aussi avec mes Degs du Chili quand mon neveu pas très délicat a essayé de les choper, c'est vrai que ça surprend mais il est dit que ce n'est pas douloureux et que ça repousse.

tu as raison je crois pour l'orthographe!!! :smile:

ca fait peut être pas mal heureusement pour eux mais c'est quand même impressionnant!!!!!
j'ai pas su si sa queue avait repoussé car je l'ai donné et oui ma mère ne les supportaient plus!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour