< Vos animaux. | Page 23 | Forum des BTS

Vos animaux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cidgie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ma ptite boule de poil va avoir 11 ans le 20 juin.... Ca passe trop vite....
Je l'adore il est trop marrant, ils nous aboit dessus avec mon frere quand on se chamaille; nous fait des bisous quand on est triste.... :wub :wub
Ca va me faire un grand vide quand il sera plus la mais faut pas que jy pense!!! :cry:

Ma chienne elle est repérée dans le quartier car elle passe son temps en haut du canapé avec la tête sous le rideau ce qui fait que de dehors on voit une petite tête qui nous regarde. J'ai déjà vu des gens lui faire coucou :laugh:

PLOUFINETTE link=topic=223.msg623929#msg623929 date=1181290126 a dit:
Ma chienne elle est repérée dans le quartier car elle passe son temps en haut du canapé avec la tête sous le rideau ce qui fait que de dehors on voit une petite tête qui nous regarde. J'ai déjà vu des gens lui faire coucou  :laugh:

:wub Idem mes chiens font pareil, ils adorent rester à la fenetre même fermée, alors je te dis pas quand elle est ouverte :laugh: Et quand quelqu'un passe ils penchent leur tite tete sur le côté

:cry: j'ai du me séparer d'un de mes chiens

Bonjour, alors moi j'ai 2 chiens
:fleche: Un caniche nain qui s'appelle EDEN c'est une femelle de 8 ans
:fleche: Un berger allemand qui s'appelle ASTERIX c'est un mâle de 3 ans

Voilà mes 2 amours  :biggrin:

stefinette91 link=topic=223.msg623960#msg623960 date=1181291410 a dit:
Bonjour, alors moi j'ai 2 chiens
:fleche: Un caniche nain qui s'appelle EDEN c'est une femelle de 8 ans
:fleche: Un berger allemand qui s'appelle ASTERIX c'est un mâle de 3 ans

Voilà mes 2 amours  :biggrin:

ton caniche on dirait mon ti chien Mickey!!!!!! Il lui ressemble sauf que le mien est un peu plus gris!!!! LOL

titetitounette link=topic=223.msg623962#msg623962 date=1181291619 a dit:
ton caniche on dirait mon ti chien Mickey!!!!!! Il lui ressemble sauf que le mien est un peu plus gris!!!!  LOL
Tout les caniches se ressemblent je pense car j'ai eu en tout 4 caniches nains et c'est à chaque fois la même copie conforme lol

stefinette91 link=topic=223.msg623964#msg623964 date=1181291723 a dit:
Tout les caniches se ressemblent je pense car j'ai eu en tout 4 caniches nains et c'est à chaque fois la même copie conforme lol

oui c'est vrai enfin ils n'ont quand meme pas les memes expressions dans les yeux....

:chessy: :notstupide: coui je sais je suis bizarre!!!!

titetitounette link=topic=223.msg623994#msg623994 date=1181292792 a dit:
oui c'est vrai enfin ils n'ont quand meme pas les memes expressions dans les yeux....

:chessy: :notstupide: coui je sais je suis bizarre!!!!

T'es pas bizarre chaque chien a une expression différente. Tu prends 15 caniches tu sauras reconnaitre le tien même s'ils sont identiques comme un humain

malfgré le fait de vivre en appart et de pas avoir eu de chances avec tous les animaux que j'ai vu que tous sont mort très trop (à mon avis) prochainement j'aurai un petit chat... :smile:

kaedes link=topic=223.msg642976#msg642976 date=1182765391 a dit:
voila ma crevette, bientot 1 an en juillet :

elle a pas un regard adorable??  :wub

Elle est trop mignone :wub

moi j'ai un dogue argentin &quot; téquila&quot;, 2 iguanes et une chatte &quot; oceane &quot; qui est en photo là :arrow2:

j'a aussi un tit lapin qui n'a pas peur de la crevetter d'ailleurs...

voici donc Boune et Hyppolithe le lapin

kaedes link=topic=223.msg643299#msg643299 date=1182776359 a dit:
j'a aussi un tit lapin qui n'a pas peur de la crevetter d'ailleurs...

voici donc Boune et Hyppolithe le lapin

J'ai été voir ton blog sur ton bouledogue et t'as mis une photo d'elle toute mouillée ça me fait trop délirer :happy:

Toutounette link=topic=223.msg641761#msg641761 date=1182617494 a dit:
En plus d'être maman de 5 enfants et de passer un Bac Pro, je suis éleveuse professionelle de la race de chats la plus grande au monde :
LE MAINE COON !!
Vous trouverez des photos ici :
http://celine-beautiful-arts.oldiblog.com
et ici aussi, car je fais des concourts de beautéavec eux :
http://beautifulphotoexpos
Cela fait 6 ans que nous somme professionnels donc si vous avez besoin de conseils venez me rejoidre sur mon forum !!!
http://www.easyfreeforum.it/amourdechats/
Euh personne ne dit rien !!! :cry: :cry: :cry:

Toutounette link=topic=223.msg643397#msg643397 date=1182783106 a dit:
Euh personne ne dit rien !!! :cry: :cry: :cry:
pas vu de photo juste des smileys...

yallah5 link=topic=223.msg643409#msg643409 date=1182784034 a dit:
nous on a deux chatons de 2 mois et demi. un male et une femelle. l'oncle et la nièce :laugh: pour autant ils sont nés le même jour :smile:
jpg[/img][/url]
ils sont mignons! les deux mêmes qu'une copine avait pris :smile: vous les avez eu où? et leurs ptit noms c'est quoi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour