< Vos animaux. | Page 51 | Forum des BTS

Vos animaux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cidgie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:laugh: :laugh: :laugh: Desfois mon frère me demande si je ne vais porter mon enfant au lit :zarbi: :zarbi: :zarbi: Bizarre le frangin desfois

Smart57 link=topic=223.msg892950#msg892950 date=1209131775 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh: Desfois mon frère me demande si je ne vais porter mon enfant au lit  :zarbi: :zarbi: :zarbi: Bizarre le frangin desfois

:laugh:

Moi chez mes parents j'ai une chienne cloé qui a 4ans (du moins je crois !!), des poissons eau douce chaude, un lapin (qui doit avoir 5ans) et une petite rainette...!

Quant j'habiterais avec mon copain, j'amènerais toute la bande sauf le chien qui est collé à ma mère !!! Et on prendras surement un p'tit chat. J'ai du la faire euthanasier ma chatte il y a 2mois. Elle avait un cancer. ça me manque.

J'essayerais de mettre des photos dés que je pourrais.

del31 link=topic=223.msg892960#msg892960 date=1209132120 a dit:
Moi chez mes parents j'ai une chienne cloé qui a 4ans (du moins je crois !!), des poissons eau douce chaude, un lapin (qui doit avoir 5ans) et une petite rainette...!

Quant j'habiterais avec mon copain, j'amènerais toute la bande sauf le chien qui est collé à ma mère !!! Et on prendras surement un p'tit chat. J'ai du la faire euthanasier ma chatte il y a 2mois. Elle avait un cancer. ça me manque.

J'essayerais de mettre des photos dés que je pourrais.
:cry: ça doit être super dur de faire euthanasié son animal, mais si elle souffrait, c'est une derniére preuve d'amour !

:wub j'adore ton avatar

Bonjour tout le monde,
Voila ce que j'ai reçu par mail, je fais tourner car si ça marche c'est formidable.

Je vous invite à vous rendre sur le site http://www.clicanimaux.com et d'y aller voter chaque jour jusqu'au 15 mai, date butoire, vous permettrez ainsi de nourrir un animal par un simple clic et c'est totalement gratuit.

Merci pour votre soutiens !

Laura31 link=topic=223.msg892978#msg892978 date=1209132793 a dit:
:cry: ça doit être super dur de faire euthanasié son animal, mais si elle souffrait, c'est une derniére preuve d'amour !

:wub j'adore ton avatar

C'est un horreur d'euthanasie son animal... Ce qui était le plus dur c'était qu'elle était encore bien. Elle ne souffrais pas, elle bouger et manger bien. Elle avait juste un peu maigrie. Mais elle avait maxi un an a vivre et le véto nous avais dit que ça allait empirer. Alor pour pas a avoir a le faire pendant mon examen ou a devoir soigner ses plaies qui se serais infecter on a préféré l'euthanasier plus tot. Mais c'est dur d'ammener voir son animal en &quot;bonne santé&quot;.... :cry:

del31 link=topic=223.msg893001#msg893001 date=1209133915 a dit:
C'est un horreur d'euthanasie son animal... Ce qui était le plus dur c'était qu'elle était encore bien. Elle ne souffrais pas, elle bouger et manger bien. Elle avait juste un peu maigrie. Mais elle avait maxi un an a vivre et le véto nous avais dit que ça allait empirer. Alor pour pas a avoir a le faire pendant mon examen ou a devoir soigner ses plaies qui se serais infecter on a préféré l'euthanasier plus tot. Mais c'est dur d'ammener voir son animal en &quot;bonne santé&quot;....  :cry:

j'imagines   :cry: :cry: :cry: :friend:

Laura31 link=topic=223.msg892909#msg892909 date=1209129931 a dit:
Moi j'ai mes rituels avec le mien,

La matin quand je pars, je l'embrasse et je lui dis &quot; à ce soir mon amour, maman elle t'aime !&quot;

Le soir, quand je rentres j'ouvres la porte je crie 'Moooon Coeeeeuuuuurr ! &quot; et là il rapplique, et il se met debout pour que je le prennes dans mes bras!  :wub j'adore quand il fait ça  :zarbi:

et avant de me coucher, calin obligé et il dort contre moi.

Le grand amour quoi ! :zarbi:

Quand il était petit c'était pareil avec le mien. :wub
Maintenant il sort tout le temps alors je le vois moins. :embarassed:
Mais quand il me vois, il vient toujours me faire un gros calin. :angel:

del31 link=topic=223.msg893001#msg893001 date=1209133915 a dit:
C'est un horreur d'euthanasie son animal... Ce qui était le plus dur c'était qu'elle était encore bien. Elle ne souffrais pas, elle bouger et manger bien. Elle avait juste un peu maigrie. Mais elle avait maxi un an a vivre et le véto nous avais dit que ça allait empirer. Alor pour pas a avoir a le faire pendant mon examen ou a devoir soigner ses plaies qui se serais infecter on a préféré l'euthanasier plus tot. Mais c'est dur d'ammener voir son animal en &quot;bonne santé&quot;....  :cry:

J'imagine :blush:
Courage :friend:

i have got a problem with my cat!

J'ai un chien de 3 ans et un chat de 1 an et plusieurs mois !
on est partit un weekend, donc on la laisse seule à la maison (ce n'étais pas la 1ere fois !!! :excl: )et quand on est rentré elle s'est msie à miauler et depuis toute les nuits, elles miaulent devant notre chambre ! alors je ne sais pas quoi faire, normalement elle n'a pas le droit de monter à l'étage et encore moins de venir dans les chambres mais là tous les soirs, elle miaule et parfois en pleine nuit, pourtant mon chien dort avec elle, je ne comprend pas, je en sais pas du tout comment faire !
Cette nuit j'étais seule mon homme s'est levé à 5H10 ! j'ai laissé la porte de la chambre ouverte elle est monté sur mon lit, après elle a essayé de grimper dans les placards, franchement ca me rend folle !

Vous avez une idée du pourquoi ??
merci !

antigone56 link=topic=223.msg915044#msg915044 date=1211117492 a dit:
i have got a problem with my cat!

J'ai un chien de 3 ans et un chat de 1 an et plusieurs mois !
on est partit un weekend, donc on la laisse seule à la maison (ce n'étais pas la 1ere fois !!! :excl: )et quand on est rentré elle s'est msie à miauler et depuis toute les nuits, elles miaulent devant notre chambre ! alors je ne sais pas quoi faire, normalement elle n'a pas le droit de monter à l'étage et encore moins de venir dans les chambres mais là tous les soirs, elle miaule et parfois en pleine nuit, pourtant mon chien dort avec elle, je ne comprend pas, je en sais pas du tout comment faire !
Cette nuit j'étais seule mon homme s'est levé à 5H10 ! j'ai laissé la porte de la chambre ouverte elle est monté sur mon lit, après elle a essayé de grimper dans les placards, franchement ca me rend folle !

Vous avez une idée du pourquoi ??
merci !

Je pense qu'elle s'est senti abandonnée, délaissée. :blush:
Et maintenant elle veut se rassurer et que vous lui fassiez des câlins pour vous faire pardonner, être sure que vous ne repartirez pas sans elle. :arrow2:

LILYB link=topic=223.msg915057#msg915057 date=1211118056 a dit:
Je pense qu'elle s'est senti abandonnée, délaissée.  :blush:
Et maintenant elle veut se rassurer et que vous lui fassiez des câlins pour vous faire pardonner, être sure que vous ne repartirez pas sans elle.  :arrow2:

bin on pars tout le temps sans elle, on est partit encore 1 semaine presque, là , dans le sud en vacances, on ne peut pas enmenner le chien et le chat...(en plus elle ne sort jamais de la maison alors..elle serait effrayée), déjà c'était la 1ere fois qu'on enmennait le chien !

bin pourtant mon homme la caresse tous les soirs, moi non et puis je suis pas immunisée contre la toxo et puis elle me fuit dès que je m'approche ! :chessy:

mais du coup on en sait pas quoi faire !

elle a besoin de calin car je pense qu'elle s'est sentie délaissée.

nous quand on part, ma mére vient donner à manger à chat et reste bien 1h pour qu'il languisse moins. quand on rentre, par contre il ne nous lache pas

antigone56 link=topic=223.msg915080#msg915080 date=1211119316 a dit:
bin on pars tout le temps sans elle, on est partit encore 1 semaine presque, là , dans le sud en vacances, on ne peut pas enmenner le chien et le chat...(en plus elle ne sort jamais de la maison alors..elle serait effrayée), déjà c'était la 1ere fois qu'on enmennait le chien !

bin pourtant mon homme la caresse tous les soirs, moi non et puis je suis pas immunisée contre la toxo et puis elle me fuit dès que je m'approche ! :chessy:

mais du coup on en sait pas quoi faire !

justement.
D'habitude il y a le chien avec elle et pas là.
Elle a du se sentir drôlement seule.
Je ne dis pas que vous avez eu tort de ne pas l'emmener au contraire, mais elle elle le ressent comme ça je pense.

LILYB link=topic=223.msg915134#msg915134 date=1211121354 a dit:
justement.
Je ne dis pas que vous avez eu tort de ne pas l'emmener au contraire, mais elle elle le ressent comme ça je pense.

uè je vois, mais ce n'est pas la 1ere fois qu'elle reste seule, ca fait presque 2 mois qu'elle fait ca , nos vacances dans le sud , ce n'est pas là que ca a commencé en fait ses miaulement c'ets un weekend ya presque 2 mois!!
Et le weekend le chien vient avec nous !
on va 1 fois par mois chez mon père donc elle est/était habitué c'est bizarre !
Je culpabilise pas de toute on ne peut peut PAS l'enmener, c'est impossible ! elle n'est ni vaccinée, ni stérilisée, et ne sort JAMAIS !

LILYB link=topic=223.msg915134#msg915134 date=1211121354 a dit:
justement.

Une perosnne vient la voir et la nourrire aussi !

enfin bon ca commence a etre fatiguant, une fois on a du la mettre dans le garage pour pouvoir dormir , ca craint la pauvre, j'avais mal au coeur ! :embarassed:

Si je ne me trompe pas à la SPA on paye pour récupérer les animaux .... vous savez combien &quot;coute&quot; un chat ? Est-ce qu'il y a des bébés ?

liloone link=topic=223.msg915186#msg915186 date=1211124254 a dit:
Si je ne me trompe pas à la SPA on paye pour récupérer les animaux .... vous savez combien &quot;coute&quot; un chat ?  Est-ce qu'il y a des bébés ?

hein ????????????? :blink:

mais ca va pas..., je veux pas le vendre, ni l'abandonner ni le donner mon chat, je l'aime trop :wub

hors de question !!! :mad:

on va trouver une solution ! :box:

antigone56 link=topic=223.msg915194#msg915194 date=1211124517 a dit:
hein ?????????????  :blink:

mais ca va pas..., je veux pas le vendre, ni l'abandonner ni le donner mon chat, je l'aime trop  :wub

hors de question !!!  :mad:

on va trouver une solution !  :box:

Je crois qu'elle pose juste la question, ce n'est pas pour ton chat en particulier. D'ailleurs ça ne serait pas une solution.

tite puce link=topic=223.msg915198#msg915198 date=1211124737 a dit:
Je crois qu'elle pose juste la question, ce n'est pas pour ton chat en particulier. D'ailleurs ça ne serait pas une solution.

ha ok j'ai eu peur ! :blush:

oui ya des Bb chats à la SPA et il doivent les vendre 50 euros je pense ! mon frère en a pris un je pourrai lui demander !

tite puce link=topic=223.msg915198#msg915198 date=1211124737 a dit:

Tout à fait :happy:... c'est une simple question car on a décidé de prendre un chat

antigone56 link=topic=223.msg915200#msg915200 date=1211124839 a dit:
ha ok j'ai eu peur !  :blush:

oui ya des Bb chats à la SPA et il doivent les vendre 50 euros je pense ! mon frère en a pris un je pourrai lui demander !

Merci :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour