< Vos animaux. | Page 63 | Forum des BTS

Vos animaux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cidgie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haley07 link=topic=223.msg991755#msg991755 date=1218201664 a dit:
la ils commencent a s'habituer a nous ils miaulent moins quand on les prend et la femelle commence a ronronner....le seul hic c'est que le male mange moins que l'autre alors on sait pas trop quoi faire pour l'aider

sil ils commencent à ronronner c'est bon signe. surtout de la patience avec ces cahtons et tu verras le male mangera

lye link=topic=223.msg991769#msg991769 date=1218202717 a dit:
sil ils commencent à ronronner c'est bon signe. surtout de la patience avec ces cahtons et tu verras le male mangera

oui je pense deja la femelle elle lipe (orthographe?) quand on lui met dan une coupelle donc pour son age c'est exceptionnel mais le male on dirait qu'il boit 2 gouttes il en veut plus....jpense que ca viendra

le frere a mon copain il avait un hamster il est mort d'une crise cardiaque, en faisant quoi d'apres vous??

il a fait trop de roue....

j'ai déménagé aujourd'hui pour vivre avec mon amoureux à 100 km de mes parents et mon chien derek me manque trop déjà ! :cry: je me rend compte que j'ai vraiment besoin de sa présence ! :smile:

alors mauvaise nouvelle, ma ptite chatte est morte ce matin elle s'est faites mangé par les vers :cry: :cry: m'en reste plus qu&quot;un maintenant

Haley07 link=topic=223.msg992459#msg992459 date=1218373188 a dit:
alors mauvaise nouvelle, ma ptite chatte est morte ce matin elle s'est faites mangé par les vers  :cry:  :cry: m'en reste plus qu&quot;un maintenant
Courage copine. :friend:
Plein de bisous :kiss:

Coucou,

Dites, je dois faire vermifuger mon chat. Sauf que j'oublie toujours aller à la pharmacie chercher les pipettes.

Est-ce que quelqu'un connait un site correct sur lequel on peut acheter des vermifuges ?. Je viens d'en faire plusieurs mais je n'ai pas trouvé de vermifuge (que ce soit en comprimé ou en pipette)

Merci pour votre aide.

liloone link=topic=223.msg993309#msg993309 date=1218493058 a dit:
Coucou,

Dites, je dois faire vermifuger mon chat. Sauf que j'oublie toujours aller à la pharmacie chercher les pipettes.

Est-ce que quelqu'un connait un site correct sur lequel on peut acheter des vermifuges ?. Je viens d'en faire plusieurs mais je n'ai pas trouvé de vermifuge (que ce soit en comprimé ou en pipette)

Merci pour votre aide.

normalement il n'y a que les pharmacie ou les véto qui ont le droit de vendre des vermifuges... je sait pas s'il vendent par internet mais ça m'étonerais....

del31 link=topic=223.msg993402#msg993402 date=1218530985 a dit:
normalement il n'y a que les pharmacie ou les véto qui ont le droit de vendre des vermifuges... je sait pas s'il vendent par internet mais ça m'étonerais....

ok bon bah tant pis ... faut absolument que je pense à passer à la pharmacie aujourd'hui :blush:

Merci pour ta réponse

Haley07 link=topic=223.msg992459#msg992459 date=1218373188 a dit:
alors mauvaise nouvelle, ma ptite chatte est morte ce matin elle s'est faites mangé par les vers  :cry:  :cry: m'en reste plus qu&quot;un maintenant

:cry: :cry:

courage coupine :friend:

pauvre petite mimine :cry:

lye link=topic=223.msg993505#msg993505 date=1218542785 a dit:
:cry: :cry:

courage coupine :friend:

pauvre petite mimine :cry:

oui :cry:

sinon le pti male il est en pleine forme il mange super bien il gambade dans l'appart, il est sage il ronronne puis il est intelligent parce qu'il fait ses besoins dans le meme coin du carton et pas sur les tissus qu'on lui a mis :wub

c'est mon pti chat :wub

badine link=topic=223.msg992324#msg992324 date=1218319358 a dit:
j'ai déménagé aujourd'hui pour vivre avec mon amoureux à 100 km de mes parents et mon chien derek me manque trop déjà !  :cry: je me rend compte que j'ai vraiment besoin de sa présence !  :smile:

Tu verra, quand tu retournera chez tes parents, il te fera la fete.
C'est ce que fait le mien, il est trop marrant !!

Sinon, j'amene ma chatte se faire stériliser mardi prochain...J'espere que tout se passera bien.
Mais je suis confiante, j'ai eu un très bon feeling avec le véto, il est super sympa donc ça devrait bien se passer!!

dites a quel age on peut traiter un chaton pour les puces? parce que mon pti chat il en 2 ou 3 sous son bras et j'ai lu sur internet que si c'est un bebe faut prendre un truc en spray en mettre sur un coton et le nettoyer avec, vous en pensez quoi?

Haley07 link=topic=223.msg993548#msg993548 date=1218544060 a dit:
dites a quel age on peut traiter un chaton pour les puces? parce que mon pti chat il en 2 ou 3 sous son bras et j'ai lu sur internet que si c'est un bebe faut prendre un truc en spray en mettre sur un coton et le nettoyer avec, vous en pensez quoi?

On m'avait dit pas avant 4 semaines.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour