< Vos animaux. | Page 67 | Forum des BTS

Vos animaux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cidgie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yallah5 link=topic=223.msg1014558#msg1014558 date=1221066390 a dit:
Je n'ai jamais envoyé de la flotte sur mes chats, je les encore moins tapé, juste je gueule :laugh: et ils écoutent :laugh: lol

quel chance ! la mienne on a beua gueuller si elle se prend pas un coup d'eau elle continue! Et même avec un coup d'eau elle continue :laugh:

del31 link=topic=223.msg1014575#msg1014575 date=1221066776 a dit:
quel chance ! la mienne on a beua gueuller si elle se prend pas un coup d'eau elle continue! Et même avec un coup d'eau elle continue  :laugh:
C'est que tu gueules pas assez fort :laugh: lol

Le male il est un peu plus têtu que la femelle mais il sait quand même qui est le chef :cool: :laugh: lol

yallah5 link=topic=223.msg1014589#msg1014589 date=1221067164 a dit:
C'est que tu gueules pas assez fort :laugh: lol

Le male il est un peu plus têtu que la femelle mais il sait quand même qui est le chef :cool: :laugh: lol

:laugh: je pense que mes voisins entendent très bien eux !

J'ai recupéré un pti chat y'a un mois et demi, il avait été battu et abandonné, maintenant, il est vraiment mimi, il a repri du poil de la bete !!!pitiminet j'lai appelé !

Smart57 link=topic=223.msg1026440#msg1026440 date=1222356895 a dit:
Regardez moi les photos de ces peluches, grrrr, j'veux un chat tout de suite : quand je vois ces photos je pourrais tous les prendre dans mes bras, ces canailles  :laugh:  :wub :wub :blush:

http://photosdechatons.free.fr/html/chatons/chatons/index.htm

ça m'a fait bizarre car avant qu'ils grandissent, les chats que j'ai eu étaient comme ça, je les avais pris en photo et on avait presque le même clic-clac à l'époque.

des chats j'en ai eu de toutes les couleurs (dont les couleurs sur les photos donc).

les amis qui m'ont accueillie en vacances ont un chien et 2 furettes. mais vraiment je préfère les chats...

d'ailleurs je dis toujours que j'aurai habité en appart en RDC ou dans une maison, j'aurai pris un chat ou deux.

Smart57 link=topic=223.msg1026440#msg1026440 date=1222356895 a dit:
Regardez moi les photos de ces peluches, grrrr, j'veux un chat tout de suite : quand je vois ces photos je pourrais tous les prendre dans mes bras, ces canailles  :laugh:  :wub :wub :blush:

http://photosdechatons.free.fr/html/chatons/chatons/index.htm

mimi :wub en photo ! car les chatons c'est facile ! enfin du moins la mienne :knuppel: mêmem si je l'adore !

Est-ce que quelqu'un a déjà acheté un arbre à chat ? si oui, quel type ? (j'ai un peu regardé sur le net et y'a vraiment le choix et à tous les prix)

Et est-ce que quelqu'un a déjà fait pousser de l'herbe à chat ? Si, oui est-ce facile ? (parce que je n'ai vraiment pas la main verte :mellow: )

Fouinie link=topic=223.msg1028740#msg1028740 date=1222678644 a dit:
Est-ce que quelqu'un a déjà acheté un arbre à chat ? si oui, quel type ? (j'ai un peu regardé sur le net et y'a vraiment le choix et à tous les prix)

Et est-ce que quelqu'un a déjà fait pousser de l'herbe à chat ? Si, oui est-ce facile ? (parce que je n'ai vraiment pas la main verte  :mellow: )
Oui et oui :laugh:

L'arbre à chat il fait 1m50 à peu près et il a deux étages, plus la partie fermée en bas. L'herbe ça pousse tout seul avec un peu d'eau comme de la mauvaise herbe :laugh:

Et est-ce que quelqu'un a déjà fait pousser de l'herbe à chat ? Si, oui est-ce facile ? (parce que je n'ai vraiment pas la main verte  :mellow: )
L'herbe jamais testé mais l'arbre à chat mon chat adore !!!
Il fait 1m50, plusieurs étages, je l'ai placé devant une fenêtre et près d'un meuble.
Du coup mon chat à une belle vue dehors et en plus il peut grimper sur le plus haut meuble pour prendre de la hauteur (et nous toiser de haut :laugh:)

lalaulau38 link=topic=223.msg1026444#msg1026444 date=1222357002 a dit:
J'ai recupéré un pti chat y'a un mois et demi, il avait été battu et abandonné, maintenant, il est vraiment mimi, il a repri du poil de la bete !!!pitiminet j'lai appelé !
Beau geste :dacc: :aplause:

yallah5 link=topic=223.msg1028750#msg1028750 date=1222679149 a dit:

L'arbre à chat il fait 1m50 à peu près et il a deux étages, plus la partie fermée en bas. L'herbe ça pousse tout seul avec un peu d'eau comme de la mauvaise herbe :laugh:
moi j'ai un arbre à chats sur 3 étages, pareil environ 1m50... prends plein de place mais mes chats adorent être en hauteur, c'est même la bagarre pour les places du haut looool

yallah5 link=topic=223.msg1028750#msg1028750 date=1222679149 a dit:

Ok merci pour ta réponse Yallah  :friend:

Sans être indiscrète tu l'as payé cher l'arbre à chat ? et est-ce que ton chat joue/dort vraiment avec ?
Ma question peut te sembler nulle mais mon chat (qui est resté chez mes parents) on lui avait acheté des couffins et autres, et au final il ne s'en servait pas...

Fouinie link=topic=223.msg1028756#msg1028756 date=1222679776 a dit:
Ok merci pour ta réponse Yallah  :friend:

Sans être indiscrète tu l'as payé cher l'arbre à chat ? et est-ce que ton chat joue/dort vraiment avec ?
Ma question peut te sembler nulle mais mon chat (qui est resté chez mes parents) on lui avait acheté des couffins et autres, et au final il ne s'en servait pas...
Je me souviens plus c'était il y a un moment mais ça coute pas bien cher, regarde éventuellement sur le site de zooplus ils ont peut être ça :smile:

Oui ils se servent de tout ce qui est présent, un peu trop même à mon goût :laugh: lol

moi j'ai pas d'arbre à chat, pour ses griffes on lui a acheté un paillasson

sinon pour l'herbe à chat, on en avait acheté mais sans succés, il jouait avec :chessy:

Merci beaucoup a tout le monde de m'avoir répondu rapidement.

Encore une question, si vous avez un chat (ou chatte) d'appartement pensez-vous qu'il est utile de le (la) faire opérer ?

Je vous tiendrais au courant quand le petit miou-miou sera là :chessy:

Fouinie link=topic=223.msg1028767#msg1028767 date=1222680404 a dit:

Encore une question, si vous avez un chat (ou chatte) d'appartement pensez-vous qu'il est utile de le (la) faire opérer ?

Je vous tiendrais au courant quand le petit miou-miou sera là  :chessy:

moi j'ai un chat d'appart et on l' fait castrer

Fouinie link=topic=223.msg1028767#msg1028767 date=1222680404 a dit:

Je vous tiendrais au courant quand le petit miou-miou sera là  :chessy:
J'ai un male et une femelle. J'ai fait opérer le male mais pas la femelle. Ma soeur a eu une femelle en même temps et quand j'ai vu comment elle était pendant plusieurs jours, ça m'a pas donné envie de faire souffrir mon chat :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour