< Vos animaux. | Page 78 | Forum des BTS

Vos animaux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cidgie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laura35 link=topic=223.msg1051709#msg1051709 date=1226500378 a dit:
Euh petite question: Comment faites-vous pour insérer vos photos? J'aurais voulu vous montrer une image de ma Luna! :blush:
Soit tu mets un lien
soit tu vas dans options supplémentaires et tu fais joindre

titetitounette link=topic=223.msg1051678#msg1051678 date=1226494736 a dit:
Coucou tout le monde!!!!

Depuis un certain temps je suis en extase devant les bouledogues français j'adore ces petites bebetes!!!!
Ils m'éclatent!

Certains d'entre vous en ont? Quel est leur caractère?
J'adorerais en avoir un!
J'éspére que tu as un gros portefeuille aussi....

Sinon c'est mignon :wub mais ça ronfle :knuppel: :wacko:

titetitounette link=topic=223.msg1051678#msg1051678 date=1226494736 a dit:
Coucou tout le monde!!!!

Depuis un certain temps je suis en extase devant les bouledogues français j'adore ces petites bebetes!!!!
Ils m'éclatent!

Certains d'entre vous en ont? Quel est leur caractère?
J'adorerais en avoir un!

j'en ai pas mais les seuls choses que je sait c'est qu'il sont bruyant (comme le dit laura il ronfle) et qu'ils ont tendance à péter (désolé pour le mot!) :happy:

Sinon faut aimer c'est spéciale ces chiens :smile:

del31 link=topic=223.msg1051834#msg1051834 date=1226515913 a dit:
j'en ai pas mais les seuls choses que je sait c'est qu'il sont bruyant (comme le dit laura il ronfle) et qu'ils ont tendance à péter (désolé pour le mot!)  :happy:

Sinon faut aimer c'est spéciale ces chiens  :smile:

Je sais qu'ils pètent et qu'ils ronflent!!!! loool
Et je sais qu'ils sont spéciaux mais c'est ça qui me fait craquer chez eux!!! Ils ont une tête excellente! J'ai une copine qui en a un, c'est un petit grimlins!!!! Mais ils sont super attachants
Et puis pour le budget effectivement c'est cher mais de toute façon j'en prendrais pas un tout de suite!

Avec le gabari au dessus, il y a le bulldog anglais et celui que je connais depuis tout bébé est un vrai nounourse adorable mais il a les mêmes soucis physiques... ce ne sont pas des chiens sportifs étant donné leur morphologie... ils s'essouflent vite... et des incommodités citées plus haut :moke:

titetitounette link=topic=223.msg1051946#msg1051946 date=1226565158 a dit:
Je sais qu'ils pètent et qu'ils ronflent!!!! loool
Et je sais qu'ils sont spéciaux mais c'est ça qui me fait craquer chez eux!!! Ils ont une tête excellente! J'ai une copine qui en a un, c'est un petit grimlins!!!! Mais ils sont super attachants
Et puis pour le budget effectivement c'est cher mais de toute façon j'en prendrais pas un tout de suite!
Un copain vient d'en acheter un ! 1000 € :blink: :unsure:

Aprés oui c'est excellent... et trop mignon, mais sans compter le prix, il faut aussi le déclarer, le faire vacciner....

oui c'est le prix... et encore en élevage c'est plus cher... mais c'est normal il n'y a pas (ou peu, environ 10%) de saillies naturelles, tous les mariages se font par insémination et les chiots naissent par césarienne :wink2:
enfin comme tout les chiens faut les faire vacciner et autres, c'est un budget les animaux c'est clair!

bonjour !

voilà j'ai un chaton (mâle) depuis 3 semaines maintenant et je vis avec mon copain.
au début c'est vers moi qu'il venait et était (trèèès) câlin :wub, il &quot;snobait&quot; mon chéri (sans jamais être agressif) mais depuis 3,4 jours il va systématiquement vers mon copain et s'échappe quand je veux le carresser ! :arrow2: Pourtant je n'ai jamais été pot de colle avec lui, je le laisse toujours venir vers moi. En plus c'est moi qui lui lave sa litière et lui donne à manger !!! Ingrat !!! :happy:

C'est passager à votre avis ou il est juste lunatique :chessy:?

lol ah les chats et leur caractère lol !!!!
il est pi être jaloux ou alors il te boude par rapport a quelque chose que tu as pu faire... si tu es plus souvent absente de la maison par exemple...

ben non c'est moi qui suis le plus souvent à la maison...
je l'ai peut être trop collé ? Mon mec lui s'occupe pas du tout de lui !
Trop injuste ! :kill:

miss57 link=topic=223.msg1052380#msg1052380 date=1226650166 a dit:
ben non c'est moi qui suis le plus souvent à la maison...
je l'ai peut être trop collé ? Mon mec lui s'occupe pas du tout de lui !
Trop injuste ! :kill:
Ne t'inquiétes pas ! moi dés fois je vais chez mon pére voir mon chat et comme il me boude il préfére ronroner et faire des calins à mon homme. Genre t'as vu, je t'en fais pas à toi !

Alors je le prend de force et je lui fais de papouilles, ça lui passe, il m'aime :wub

coucou tout le monde

ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici...
je suis partie au lit et enfaite une grande pensée est arrivée : celle de mon chien
je ne sais pas pourquoi, j'ai repensé quand il était encore là, à toutes les bêtises qu'il a pu faire et j'en ai pleuré en repensant à tout ça
enfaite je voulais écrire que je souffre encore, que je lui ai donné tout mon amour et que ça fait trop mal de l'avoir perdu

j'écris tout ça ici car je ne peux pas en parler autour de moi, ça leur rendra malheureux
je sais qu'ici vous pouvez me comprendre
je voudrais tellement qu'il revienne :cry: :cry: :cry: il était si gentil et adorable :cry:
voilà désolée pour ce moment coup de blues mais fallait que je le dise, du moins l'écrire

bonne soirée et profitez de vos animaux

Moi aussi, j'avais un chien que j'ai perdu il y a environ 6 ans, malgrès tout ce temps passé, j'ai toujours une profonde pensée pour lui !!!! Des fois j'ai tellement envie qu'il revienne parmis nous car au fond il me manque beaucoup !! Je l'ai vu quand il était tout bébé, et je l'ai vu partir..... :cry:
Ma mère fait un élevage de chat Angora Turc !! Du coup je retourne mon affection sur eux !! Même si ce n'est pas mon animal préférer, je les adore !!! Ils sont tellement adorable dans l'ensemble, même si certains t'aurais envie de les...., ils ont de l'amour à donné mais aussi a en recevoir !!!

Coucou les filles, je compatie à votre peine :cry: sachez le !

Sinon, moi j'avais une petite question. Je viens d'adopter un chat, depuis que nous l'avons fait castrer c'est une vraie terreur, on peut plus le toucher il nous mord ou griffe, il saute partout, me fait pleins de bêtises :knuppel: ça commence à devenir chiant, j'ai appellé la véto, elle m'a dit que c'est parce que il était stréssé :pascompris;
ça vous est arrivé ?

Merci pour vos rép

:mmmhh: nan nan moi pas... pi être qu'elle vous en veut un peu...
essaye de le laisser un peu sans chercher le contact... les mâles sont moins calins que les femelles en tout cas :blush:

lenou94 link=topic=223.msg1060691#msg1060691 date=1228382206 a dit:
:mmmhh: nan nan moi pas... pi être qu'elle vous en veut un peu...
essaye de le laisser un peu sans chercher le contact... les mâles sont moins calins que les femelles  en tout cas  :blush:
Peut être qu'il nous en veux, ça m'étonnerais pas :unsure:

Aprés pour les calins, ça dépend des chats, mon Zébulon, c'est une usine à ronron :wub :wub :wub

C'est vrai que c'est bizard, un fois castrer, ils sont censé être plus pépère et doux... J'ai deux chat castré, c'est des matoux tout pato, surtout le mien!

moi j'ai 3 chats, 2 femelles et 1 mâle (tous castrés), les femelles sont moins câlines, elles font leur vie, mais elles sont un peu plus joueuses...

pour mon mâle, il est pot de colle, à peine assise sur le canapé il court pour aller sur les genoux de mon copain ou de moi lol alors qu'il fait peur à tout le monde, parce que quand il connaît pas il est assez peureux et donc donne des coups de patte (sans les griffes)... il a une patate en plus dans les pattes lol :laugh: :wub
lol même le week-end, quand un de nous deux se léve et qu'on ouvre la porte il attend derrière et à peine la porte ouvert il court sur le lit et vient nous faire une tonne de calins looooool comme les enfants

ahhhh les zanimaux :wub :wub :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour