< Vos animaux. | Page 13 | Forum des BTS

Vos animaux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cidgie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi j ai un beau caméléon qui vit avec moi, il est tout mimi, il a 2 ans 1/2 et il s'appel Rocco...(choix de ma soeur en rapport avec sa longue....enfin vous avez compris..)

sayna33 link=topic=223.msg347401#msg347401 date=1156104111 a dit:
trop mignonne!! :chessy:

merci, d'ailleurs je reviens de vacances et j'avais laissé ma chienne chez un ami il vient tout juste de nous la ramener et je suis déjà folle!!! ça va être papouille, calin bisous... c'est fou ce qu'on aime nos bêtes et comment on peut s'y attacher!!!

titia35 link=topic=223.msg352737#msg352737 date=1156606364 a dit:
merci, d'ailleurs je reviens de vacances et j'avais laissé ma chienne chez un ami il vient tout juste de nous la ramener et je suis déjà folle!!! ça va être papouille, calin bisous... c'est fou ce qu'on aime nos bêtes et comment on peut s'y attacher!!!
+1 c'est clair !

coucou,

bon, je vous préviens, vous allez probablement rire, moi j'ai une petite louloutte à la maison, elle a déjà deux ans, et elle s'appelle SPA ! :blush: ben vi, au départ, j'avais deux chats, deux femelles, donc SPA et GALIPETTE, ma ptite chérie elle devait pas rester chez moi (mon super papa ne voulait pas), et puis la deuxième la voisine a craqué dessus, on lui a donné, alors elle nous a dit que si ele prenait Galipette, on devait garder Spa, du coup, quand il a fallu trouver un nom, en souvenir de l'anecdote, on l'a appelé SPA. trop intelligente, c'est comme si elle lisait dans mes pensées, elle sait si je suis triste, elle sait quand je suis heureuse, par contre bizarrement quand je m'en vais chez mon chéri, elle n'apprécie pas; du coup elle me tourne le dos, style &quot; je fais la gueule&quot; :biggrin: et je trouve ça trop fort, c'est trop marrant, et quand je reviens elle court vers moi, et elle ronronne tout ce qu'elle peut.
sinon j'avais deux petites chèvres, la mère et le fils un petit bouc ( Biquette et Chavrou, merci la publicité :laugh:), mais bon, ca fait un mois qu'ils ne sont plus là, ils ont été empoisonnés :cry:, on ne sait pas par qui.. et si le responsable me tombe sous la main ca risque de faire vraiment très mal..
donc voilà pour mes petites bestioles.

trop marrant !!!
les reactions de ton chat generalement les femelles
c est speciale :excl: lol !!!
jalouse et possessive mdr la mienne est pareil!! :biggrin:

ayé j'ai vu ma voisine (c'est pas trop tôt, bah wé elle a un métier hein :laugh: ) donc elle donne les chats dans 3 semaines! :wink2:

j'essaierai de choper un des frères de la tournée d'avant pour vous le prendre en photo mais c'est qu'il court vite un peu! lol :laugh:

moi je suis une &quot;adepte&quot; des lapins nains...  un lapin bélier (qui est resté chez mes parents car j'aurais brisé le coeur de ma mère en l'emmenant quand j'ai pris mon appart') et un lapin angora qui vit avec moi et mon chéri... et d'ici quelques jours (tadadada c'est troooplong!!!  =&gt; 4 jours) je vais chercher ma chienne!!!!!  (une tite bouledogue francaise) ralala elle me manque deja   :wub** c'est elle : http://img85.imageshack.us/img85/7214/boune4kd6.gif mais la la foto date du mois dernier ^^

kaedes link=topic=223.msg363032#msg363032 date=1157450302 a dit:
moi je suis une &quot;adepte&quot; des lapins nains...  un lapin bélier (qui est resté chez mes parents car j'aurais brisé le coeur de ma mère en l'emmenant quand j'ai pris mon appart') et un lapin angora qui vit avec moi et mon chéri... et d'ici quelques jours (tadadada c'est troooplong!!!  =&gt; 4 jours) je vais chercher ma chienne!!!!!  (une tite bouledogue francaise) ralala elle me manque deja   :wub** c'est elle : http://img85.imageshack.us/img85/7214/boune4kd6.gif mais la la foto date du mois dernier ^^
oooohhhh trop mimi ! il a combien de mois sur la photo ????

Moi j'ai un Berger Allemand à poil long de 2 ans, il pèse 45 kilos (sont poid normal) que du muscle, et un amour ce chien je vous jure. :happy:

:dacc: sont classes ces chiens... moi j'adore la face écrasé des bouledogues... et leur taille convient a mon appart' mais le jour ou j'habite une belle maison avec un grand jardin (ok on peut rever ^^) j'aurais un grand chien... genre... dogue allemand ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour