< Vos animaux. | Page 31 | Forum des BTS

Vos animaux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cidgie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yallah5 link=topic=223.msg669478#msg669478 date=1184834176 a dit:
mon chaton a bu de l'eau de l'aquarium, il est tout malade  :laugh:
J'ai une copine qui avait un chat et un bocal de poissons rouges. Il n'a jamais voulu boire dans sa gamelle et toujours bu dans le bocal sans jamais y toucher, c'était trop mimi

sarah9106 link=topic=223.msg669582#msg669582 date=1184837799 a dit:
Voilà mon berger australien qui vient de fêter ses un an  :wub

Trop beau :wub Mais ça a pas un autre nom car ça ressemble beaucoup à une race que j'aime mais dont je viens d'oublier le nom

Adachi link=topic=223.msg669587#msg669587 date=1184837949 a dit:
Un berger australien ? Je connaissais pas cette race. Ton chien a l'air très gentil en tous cas  :happy:

Il l'est, il est adorable, aucune betises super calme très très calin...

Je trouve cette race magnifique, ils sont beaucoup utilisés pour les troupeaux comme les border...Ils ont besoin de beaucoup se dépenser mais s'attachent très vite et très fort à leur maitres. Ils sont super obéissants et apprennent aussi très vite...Franchement je conseille cette race car je cotois beaucoup de bergers australien (concours, agility...) et ils sont vraiment géniaux au niveau de la sociabilité et de la gentillesse

PLOUFINETTE link=topic=223.msg669592#msg669592 date=1184838091 a dit:
Trop beau  :wub Mais ça a pas un autre nom car ça ressemble beaucoup à une race que j'aime mais dont je viens d'oublier le nom

Ca ressemble au colley et / ou au border collie

Adachi link=topic=223.msg670460#msg670460 date=1184912074 a dit:
A chaque fois que j'entends ce nom ca me fait penser au chien de &quot;La Petite Maison Dans La Prairie&quot; :biggrin:
d'ailleurs il avait pas un peu la même tête ? :angel: :biggrin:

Je résiste pas à l'envie de vous mettre des photos de mes chouchous:

[édité par modérateur, que des liens, des pièces jointes, pas d'image comme celles ci, la preuve, on ne peut plus les voir]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour