< Vos animaux. | Page 32 | Forum des BTS

Vos animaux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cidgie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Adachi link=topic=223.msg673868#msg673868 date=1185264144 a dit:
Ils sont tous mignons, mais je crois que j'ai un p'tit coup de coeur quand même pour Lola  :wub :wub
Sidonie &amp; Victor

:smile: Elle revient de loin en plus, quand on l'a prise chez l'éleveuse, on s'est rendu compte quelques jours après qu'elle était très malade, elle ne pesait qu' 1kg100 à trois mois... Si on l'avait pas emmené tout de suite chez le véto elle pouvait mourir d'un moment à l'autre à cause de vers qui la rongeaient de l'intérieur...
Et maintenant elle est toute fofolle, plein de vie et c'est elle qui fait la loi face aux deux males :laugh:

Magnifiques tous ces chiens :wub
J'ai un petit coup de coeur pour Rocky moi :wub

Enfin j'ai déjà assez d'animaux à la maison :unsure:

Coucou à tous

j'ai une chienne : Baïka!!!C'est un vrai bébé elle a un an!Elle s'asseoit,donne la patte et saute dans le cerceau!!!Elle adore les peluches et fait pleins de bêtises(pas trop grosses heureusement)du genre: creuser des trous dans la terre, couper les branches des arbustes, venir dans nos poubelles et déchirer les papiers, manger tout et n'importe quoi, piquer les épingles à linge....bon il y en a encore des tas mais c'est plutot marrant et ça met de l'animation dans la maison!!!Vive les animaux!!!

Moi j'ai une chatte qui à un peu plus de deux ans, elle s'appelle BIDULE et avec mon chéri on l'a trouvé et adopté par la mêmê occasion...
Elle est sauvage mais dort toutes les nuits avec nous, plus particulièrement sur mon oreiller.

Et la dernière nouvelle c'est qu'apparament elle va nous faire de beaux bébés  :dacc: !! El en a eu un il y a plus d'un mois mais il a vécu que 2 jours  :cry:

moi j'ai ma Fifi, c'est ma chatte noire adorée, elle est à mes parents mais elle est carrément adorable....

moi nai une kienne...elle est bien vieille, je ne crois pas quelle sera presente l´été prochain.... :cry: :cry:Ca fait 10 semaines que je lai pas vu,,,voila bien la seule chose qui me donne envie de rentrer en france :angel:

périphérique link=topic=223.msg674356#msg674356 date=1185281666 a dit:
moi nai une kienne...elle est bien vieille, je ne crois pas quelle sera presente l´été prochain.... :cry: :cry:Ca fait 10 semaines que je lai pas vu,,,voila bien la seule chose qui me donne envie de rentrer en france  :angel:
:friend:

y a une nouvelle arrivée dans ma ptite famille
la ptie chamallow :wub est arrivée c'est une ptite minette qui a ete abandonnée :cry: et qui a failli se faire ecraser :knuppel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour