< Vos animaux. | Page 58 | Forum des BTS

Vos animaux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cidgie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
del31 link=topic=223.msg984080#msg984080 date=1217168469 a dit:
Prend plutot des croquettes les patée coute plus cher.

Quant a la marque soit hill soit pro plan.

Hill parce que c'est les meilleurs croquettes que l'on puisse trouvé.
Pro plan parce que c'est de bonnes croquettes et le procédé de fabrication fait qu'on en donne moins. Donc pour un même poids le paquet fait plus de temps.

bah le problème c'est que mon chat raffole plus du paté que des croquettes.

bon bah je verrai peut etre pour prendre du proplan maintenant

liloone link=topic=223.msg984083#msg984083 date=1217169028 a dit:

C'est par ce qu'il n'a pas encore gouté au croquettes de chez Hills Pet !!!

liloone link=topic=223.msg984088#msg984088 date=1217169551 a dit:
:laugh: J'imagine le prix aussi :wacko:

c'est pas faux, mais il faut choisir ! Ou bien alors, faire la patée du chat, ce qui est en soit la meilleure des solutions au niveau nutritionnel.
Mais il faut avoir le temps. D'ailleurs, faudrait que je m'y mette...

liloone link=topic=223.msg984083#msg984083 date=1217169028 a dit:

S'il a du mal a manger les croquette mouille les avant. Histoire de les rendre un peu plus molle.

liloone link=topic=223.msg984088#msg984088 date=1217169551 a dit:
:laugh: J'imagine le prix aussi  :wacko:

Pas plus cher que royal canin ou proplan. Mais plus que du friskies, la qualité se paie  :happy:

Zouillette link=topic=223.msg984091#msg984091 date=1217169849 a dit:
c'est pas faux, mais il faut choisir ! Ou bien alors, faire la patée du chat, ce qui est en soit la meilleure des solutions au niveau nutritionnel.
Mais il faut avoir le temps. D'ailleurs, faudrait que je m'y mette...

Si elle est bien faite oui c'est meilleur mais Il faut savoir bien la préparer mettre les dose de protéine qu'il faut ce qui n'est pas forcément évident.

del31 link=topic=223.msg984092#msg984092 date=1217169860 a dit:
S'il a du mal a manger les croquette mouille les avant. Histoire de les rendre un peu plus molle.

Pas plus cher que royal canin ou proplan. Mais plus que du friskies, la qualité se paie  :happy:

Il mange les croquettes sans problème .... mais je sens qu'il préfère le paté

bon pour les croquettes on verra

En même temps la pâté il me semble que pour les reins c'est pas le top. Et puis toute façon c'est pas un animal qui décide, c'est toi le maître :laugh:

liloone link=topic=223.msg983681#msg983681 date=1217081720 a dit:
Friskies c'est déjà assez cher ... c'est une marque meme si c'est pas la meilleure donc c'est très bien

J'ai un autre chat de 7 ans qui ne mange que des croquettes friskies depuis ces 2 mois il est pas plus fragile qu'un autre  :closedeyes:

c'est sur du long terme, m'enfin tu fais ce que tu veux, je te donner juste mon avis. friskies ou marque repére c'est la meme me :spam1:

aprés tout les chats ne vont pas développé des maladies a cause des croquettes. C'est juste qu'il a plus de chance d'en développé avec des croquette bas de gamme qu'avec des haut de gamme.

Mon chat que j'avais avant était nourri au friskies et n'a jamais eu de maladie du au croquette.

del31 link=topic=223.msg984661#msg984661 date=1217247843 a dit:
aprés tout les chats ne vont pas développé des maladies a cause des croquettes. C'est juste qu'il a plus de chance d'en développé avec des croquette bas de gamme qu'avec des haut de gamme.

Mon chat que j'avais avant était nourri au friskies et n'a jamais eu de maladie du au croquette.

c'est sur, c'est comme tout.perso dans mon entourage,j'ai connu 3 chats qui ont eu des problémes à cause des croquettes

Partez quand même du principe qu'un chat &quot;normal&quot; bouffe des souris et des oiseaux et qu'il s'en porte pas plus mal !!! Il ne se demande pas le nombre de protéines de son repas :laugh: :wink2:

je parlai pour moi, car mon chat est un chat d'appartement qui ne sors jamais donc faut qu'on fasse gaffe à son alimentation c'est tout.

aprés chacun fait ce qu'il veut et suivant ses moyens :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour