< Vos animaux. | Page 66 | Forum des BTS

Vos animaux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cidgie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'ai un chien elle s'appelle Soufflette (je précise que ce sont mes parents qui ont trouvé le nom...) elle a 7 ans et sa spécialité c'est quand elle est contente de nous revoir (par exemple quand on revient de vacances) elle fait des pipis de joie et nous amène des petits cadeaux tout en gémissant (des petits bouts de bois, des cailloux) bref tout le monde l'aime !

soufflerie link=topic=223.msg1002412#msg1002412 date=1219743805 a dit:
Moi j'ai un chien elle s'appelle Soufflette (je précise que ce sont mes parents qui ont trouvé le nom...) elle a 7 ans et sa spécialité c'est quand elle est contente de nous revoir (par exemple quand on revient de vacances) elle fait des pipis de joie et nous amène des petits cadeaux tout en gémissant (des petits bouts de bois, des cailloux) bref tout le monde l'aime !

j'ai déménagé il y a plsu de 2 semaines et je suis revenu 2 fois chez mes parents. leur chien qui a 1 an, derek un labrador, m'a fait la fête mais j'avais jamais vu ça ! il m'a sauté dessus, sauté dans le canapé, couru dans tout l'appart, fait pipi de joie aussi !! :laugh: ça fait trop plaisir même s'il faut nettoyé par terre et refaire le canapé ! :laugh:

badine link=topic=223.msg1002414#msg1002414 date=1219743957 a dit:
j'ai déménagé il y a plsu de 2 semaines et je suis revenu 2 fois chez mes parents. leur chien qui a 1 an, derek un labrador, m'a fait la fête mais j'avais jamais vu ça ! il m'a sauté dessus, sauté dans le canapé, couru dans tout l'appart, fait pipi de joie aussi !!  :laugh: ça fait trop plaisir même s'il faut nettoyé par terre et refaire le canapé !  :laugh:

C'est clair que ça fait trop plaisir de voir l'amour qu'un animal peut nous donner

:biggrin: lol oui mais pour lui c'est marrant lol il marque sa joie  :moke2: lol

bon mon ptit gribouille va voir son docteur préféré ce soir... si mon copain est chaud on amène carrément les 3 comme ça...  :laugh:

lenou94 link=topic=223.msg1002434#msg1002434 date=1219744721 a dit:
:biggrin: lol oui mais pour lui c'est marrant lol il marque sa joie :moke2: lol

bon mon ptit gribouille va voir son docteur préféré ce soir... si mon copain est chaud on amène carrément les 3 comme ça... :laugh:

comme ça au moins vous êtes tranquille :wink2:

Moi j'ai déjà une chatte &quot;Chipie&quot; qui vit chez mes parents, elle trop mimi (dès fois c'est une petite peste !!!) quand je reviens chez mes parents (le week end) elle vient me faire la fête puis quand elle en a marre elle s'attaque à mes pieds (elle prend se qu'il y a à sa portée !!!)

J'adore lui faire des gros calins  :wub

Fouinie link=topic=223.msg1002368#msg1002368 date=1219741611 a dit:
Merci Badine et CLaiirie pour vos réponses rapide !!!  :friend:

Le truc c'est que je suis au 1er étage (j'ai un balcon) donc il ne pourra pas chasser ou même sortir gambader et mes parents me disent qu'un chat n'est pas fait pour rester enfermer.

Après, je sais m'occuper d'un animal et de l'amour j'en ai a revendre (j'adore les chats)  :wub
Pour les chats d'apprt il y a d'autres amusements : regarder les oiseaux, chopper les insectes et tu pourras protégrer ton balcon pour qu'il puisse sortir sans se faire mal.
Il y aura toujours cette opposition d'avis qu'un chat doit pouvoir sortir dans un jardin et que les gens pensent qu'un chat ne peut s'épanouir.

C'est mon 2e chat d'appart que j'ai, il a pas l'air triste car très joueur, mange bien et nous offres des câlins. Je lui laisse l'accès au balcon protégé par une haie de bambou (pour pas qu'il aille sur le rebord), un arbre à chat près d'une fenêtre pour qu'il joue sa comère (fermée ou entrouverte mais de façon à ce qu'il ne passe pas).

Franchement, si tu penses pouvoir t'en occuper (financièrement aussi) : 15 min par jour au moins de jeu avec lui, toussa je ne vois pas le soucis :smile:

J'ai deux chats dans un appartement de 60 m² et ils vont très bien visiblement. Ils jouent entre eux, ils courent dans tous les sens,...

mon chat va avoir 2 ans et nous l'avons eu à 2 mois et il ne sort jamais, meme pas sur le bacon et il vit trés bien :smile: il n'a pas connu le dehors donc ça ne lui manque pas :wink2:

bon il me saoule tellement pour pas prendre de chien car il a peur qu'il soit malheureux que finalement on va prendre un chat. je suis entre  :tickedoff: et  :wub

moi je veux un chat calin !!

badine link=topic=223.msg1014283#msg1014283 date=1221050797 a dit:
bon il me saoule tellement pour pas prendre de chien car il a peur qu'il soit malheureux que finalement on va prendre un chat. je suis entre  :tickedoff: et  :wub

moi je veux un chat calin !!

moi j'ai un chat et il est trés calin, c'est notre loulou :smile:

lye link=topic=223.msg1014339#msg1014339 date=1221053951 a dit:
moi j'ai un chat et il est trés calin, c'est notre loulou :smile:

il parait qu'il y a des chats très calin mais quand je vois celui d'une copine à ma soeur, ça me fait peur, il est super agressif ! :box:

badine link=topic=223.msg1014345#msg1014345 date=1221054149 a dit:
il parait qu'il y a des chats très calin mais quand je vois celui d'une copine à ma soeur, ça me fait peur, il est super agressif !   :box:

ça dépend comment tu l'éduques

badine link=topic=223.msg1014349#msg1014349 date=1221054418 a dit:
at niveau éducation comment ça doit se passer ?? parce que c'est pas pareil qu'un chien !

souvent le gronder quant il fait une bêtise car le moindre laxiste et il en profite. Le gronder en lui vaporisant de l'eau en général ca marche bien et c'est le mieux car il faut jamais le taper pour le fâcher.
Après un chat câlin ou pas ça seras en fonction de son caractère, impossible a prévoir avant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour