< vos attentes pour cette nouvelle année scolaire | Forum des BTS

vos attentes pour cette nouvelle année scolaire

!!!!

DE PAS AVOIR A FAIRE UNE NOUVELLE RENTREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!:

Moi j'espere que mon bts va me plaire :D , que je vais y arriver et pas décrocher comme d'hab' au bout d'un moment!!!!! :oops:
et surtout avoir mon permis pour aller a l'ecole et plus y aller en train!!! :wink:

Ma principale attente pour la rentrée c'est que la deuxieme année passe aussi vite que la premiere.
Vivement la reprise des cours dans 15 jours !!!! :D :D :D

Moi c d'avoir une classe cool !! d'y arriver et de ne plus avoir ma surveillante d'internat ke je DETESTE :evil:

moi c'est d'avoir au plus vite mon BTS :wink: et dans l'immédiat que ma prof d'ABI soit enfin présente (6mois de vacances ca devrait aller )

oncle sam a dit:
Ma principale attente pour la rentrée c'est que la deuxieme année passe aussi vite que la premiere.
Vivement la reprise des cours dans 15 jours !!!! :D :D :D

T'inquiète pas, la seconde année passe beaucoup plus vite que la première !!! Ya pas de soucis a se faire la dessus!!!

ch sais po..... je veux faire pleins de choses et j'essaie d'avoir des sous pour !! je veux faire l'ICH tout en essayant d'avoir un job à plein temps (oou presque) dans la banque (secteur immo quand mm), pis je veux aller aus usa (ça on attendra finalement l'année prochaine...) bref tout ça koi !

Retour