< vos attentes pour cette nouvelle année scolaire | Page 2 | Forum des BTS

vos attentes pour cette nouvelle année scolaire

Panneau07.gif

Vous le cartonnez eh!!!!!

isabelle82 a dit:
oncle sam a dit:
Ma principale attente pour la rentrée c'est que la deuxieme année passe aussi vite que la premiere.
Vivement la reprise des cours dans 15 jours !!!! :D :D :D

T'inquiète pas, la seconde année passe beaucoup plus vite que la première !!! Ya pas de soucis a se faire la dessus!!!

cool ça me motive encore plus !!! Je vais tous les croquééééé !!!

oncle sam a dit:
Meuuuh non tout va bien se passer ! aller courage accroche toi. :-a1 :-a1 :-a1

je doute fort...

j'aimerai avoir 3 actions finalisées pour le 3 septembre mais c'est le trou noir...

pour les matières générales, je peux m'en sortir mais le reste, c'est beaucoup moins sur...

j'aurais dû faire un bac STT, ça aurait été plus simple pour moi

moi je sais tjrs pas ce ke j efais

a part ke jai déccroché mon bts AC je ne sais pas koi faire enfin plus koi faire

jangoisse un peu

Perlette a dit:
je doute fort...

j'aimerai avoir 3 actions finalisées pour le 3 septembre mais c'est le trou noir...

pour les matières générales, je peux m'en sortir mais le reste, c'est beaucoup moins sur...

j'aurais dû faire un bac STT, ça aurait été plus simple pour moi

pas de panique, y a pas que les actions au bts, et si j'avais compté sur ça pour l'avoir, ben je l'aurai pas eu..

AMANDINE

je sais pas si jabandonne ou pas ms jai envie de rien faire ca ma épuisée de bosser comme une malade pour déccrocher ce BTS

là jai aucune date butoir , pas de date de rentrée

jai envie de passer un peu de bon temps

ptet' faiire des missions d'intérim, jen sais rien

ca va pas plaire a mes parents ms jen ai marre de faire des choses pour plaire aux autres jveux vivre pour moi

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au mon dieu faites que cette con**** de Cori*** ne soit plus la a la rentree elle m'insupporte tellement que je crois que je pourrai changer de bahut juste pour ne plus avoir ne serait-ce que la regarder!
Sinon faites que Mr Bo*** ait change ses polos rouges contre un vrai costard car j'en ai marre de l'ambiance annees 80'

J'arrete pas de changer de classe c peut etre mieux ainsi, en tout cas l'année prochaine nouvelle école, nouveau prof, nouveau camarade que du propre, alors ce que je desire c'est que les gens soit pas trop con et que g mon BTS en fin d'année, et c tout.

j'espère que mon BTS me plaira, que je vais pas trop être larguée, que je me ferai des ami(e)s quand meme (vu que c'est un nouveau bahut)!, que tout se passe bien avec mon chéry et d'avoir mon permis, parce que je le passe bientot !! :wink:

Laurelyne a dit:
j'espère que mon BTS me plaira, que je vais pas trop être larguée, que je me ferai des ami(e)s quand meme (vu que c'est un nouveau bahut)!, que tout se passe bien avec mon chéry et d'avoir mon permis, parce que je le passe bientot !! :wink:

:( C'est beau tout ce que tu dis, ça me rappelle ma rentrée en BTS d'y a 1 an :cry: :cry: ... à la différence près que moi je suis partie 2 mois après tellement j'ai pété un câble :mrgreen: .

T'inquiètes pas ça se passera bien, il suffit d'avoir confiance en soi c'est tout (c'est valable aussi pour le permis - par contre fait gaffe à ton copain, en ce moment traine une maladie très contagieuse entre hommes = la non-engagite :o )

Retour