< Vos Citations & Proverbes | Page 5 | Forum des BTS

Vos Citations & Proverbes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
Ilovegreta link=topic=9158.msg83180#msg83180 date=1134058902 a dit:
Si tu pisses contre le vent, tu recevras une goutte sur le gland

Si tu te réveilles le matin, que tu te grattes les couilles et qu'il y en a quatre, prends garde, l'ennemi n'est pas loin !!!

Vraiment pas très fin... mais excellentes! :laugh:

Si tu te réveilles le matin, que tu te grattes les couilles et qu'il y en a quatre, prends garde, l'ennemi n'est pas loin !!!
Enorme! Classe, distingué et raffiné, que demande le peuple?! :laugh:

tu as aussi ce proverbe chinois (a dire avec l'accent c'est plus drôle)

quand on se couche avec le cul qui gratte on se réveille avec les doigts qui puent

ou aussi

quand tu sautes du train en marche fais attention à ne pas oublier les lichis dans le wagon

sont vachement philosophes ces chinois!lol

&quot;Pourquoi raconter à votre femme ce que vous ont fait les précédentes, c'est pas la peine de lui donner des idées&quot;

:laugh:

Atzuki® link=topic=9158.msg83212#msg83212 date=1134060958 a dit:
&quot;Pourquoi raconter à votre femme ce que vous ont fait les précédentes, c'est pas la peine de lui donner des idées&quot;

:laugh:
et c''est tellement vrai.... :laugh: qu'ils sont betes ces hommes!! je sens que je vais me faire de ennemis :knuppel:

Un proverbe qui me plait bien car il est tout à fait vrai...
&quot;Pour que vous vous intéressiez à moi, il faut que je vous parle de vous!!&quot; Duras :closedeyes:

&quot;Il importe guère que l'on soit belle. Un beau
visage change bientôt, mais une bonne conscience
reste toujours bonne.&quot;
:fleche: La Marquise de Lambert

&quot;Quand tous les hommes penses de la même façon, cela veut dire qu'on ne pense guère.&quot; :fleche: Walter Lippman

&quot;Aimer c'est trouver sa richesse hors soi&quot;.

&quot;Le secret du bonheur est de faire le compte de sa chance, alors que les autres font le compte de leurs problèmes&quot;.

Moi c'est  :

- Si l'on veut s'approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même. (à tous les parents, oncles, tantes...etc gagas devant les petits!)

- Rend service à Bertrand ça te rend les emmerdements

Dans le registre des &quot;culs qui grattent&quot; et des &quot;doigts qui puent&quot; qui a été cité 3 fois déjà ! :

- Pet contenu furoncle au cul!

et ne pas confondre :
Couper les nouilles au sécateur et
Nouer les couilles au sénateur.

Retour