< Vos Citations & Proverbes | Page 61 | Forum des BTS

Vos Citations & Proverbes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
&quot;We all have the access to shovels, but that doesn’t make us all gravediggers.&quot; -Marilyn Manson-

En gros : &quot;Nous avons tous accès aux pelles, mais ce n'est pas ce qui fait de nous des fossoyeurs&quot;

Temudjin link=topic=9158.msg399110#msg399110 date=1160995633 a dit:
&quot;We all have the access to shovels, but that doesn’t make us all gravediggers.&quot; -Marilyn Manson-

En gros : &quot;Nous avons tous accès aux pelles, mais ce n'est pas ce qui fait de nous des fossoyeurs&quot;

J'ai pas trop compris :pascompris;

Il ne faut pas prendre les enfants de Dieu pour des canards sauvages

Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin

tout vient à point à qui sait attendre.
la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y sucomber. Je crois que c'est d'oscare wild.
au royaumes des aveugles les borgnes sont rois.

Tres bon concert Hier au Zenith de Paris ou Marcel et son orchestre -La Phaze- Les hurlements de Léo et les Ogres de Barback (un air de famille) ont joué pour une cause commune. &quot;aux urnes etc..&quot;

Le concert etait tres sympatique avec une petite participation de tryo.

Bref du pur bonheur de voir ces groupes on s'en lasse jamais.

tchuss  :cool:

mince je me suis trompé de topic lol
oups :blink:

manu95 link=topic=9158.msg399959#msg399959 date=1161099604 a dit:
Tres bon concert Hier au Zenith de Paris ou Marcel et son orchestre -La Phaze- Les hurlements de Léo et les Ogres de Barback (un air de famille) ont joué pour une cause commune. &quot;aux urnes etc..&quot;

Le concert etait tres sympatique avec une petite participation de tryo.

Bref du pur bonheur de voir ces groupes on s'en lasse jamais.

tchuss :cool:

mince je me suis trompé de topic lol
oups :blink:

Euuuh oui :chessy:

Pour ma part ma citation préférée (enfion c'est surtout cvelle que j'utilise le plus pour le moment) c'est : &quot;Enfin moi je dis ça, je dis rien...&quot;

La citation préférée de ceux qui parlent pour rien dire. loOol !!!

Shaka link=topic=9158.msg401514#msg401514 date=1161265049 a dit:
Pour ma part ma citation préférée (enfion c'est surtout cvelle que j'utilise le plus pour le moment) c'est : &quot;Enfin moi je dis ça, je dis rien...&quot;

La citation préférée de ceux qui parlent pour rien dire. loOol !!!
se sont d'ailleurs souvent les gens qui ont raison qui disent ça...

je viens de trouver une citation sympa, bon elle a peut etre deja ete poste mais je tente quand meme.

La minijupe, c'est comme un bon discours : ça doit être assez court pour garder l'attention, mais quand même assez long pour couvrir l'essentiel.   

et une autre pour les commerciaux de cco

&quot;Faire du commerce sans publicité, c'est comme faire de l'oeil à une femme dans l'obscurité. Vous savez ce que vous faites, mais personne d'autre ne le sait.&quot;
Steuart Britt, New York Herald Tribune

Retour