< Vos Citations & Proverbes | Page 64 | Forum des BTS

Vos Citations & Proverbes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
barbyturixx link=topic=9158.msg421617#msg421617 date=1163104081 a dit:
Mwarf mwarf super les mecs c'est sympa d'avoir répondu mais ça fait pas avancer le schmilblick..enfin mon schmilblick..
je répondais au topic pas à ta question ! lol :laugh:

mojo link=topic=9158.msg421613#msg421613 date=1163103924 a dit:
Tiens au passage (petit HS) : j'aime bien ta signature Yallah
merci, alors tu aimeras le smiley qui va avec :laugh:

sign6co.jpg

je sais pas si cette &quot;pensée profonde&quot; a déjà été citée: &quot;les statistiques sont à l'homme ce que le lampadaire est à l'ivrogne: il le soutien mais ne l'éclaire pas&quot; j'ai mis ça dans la copie du dernier DS d' SES quand j'était en seconde au lieu de faire une mini dissert sur le chômage, ma prof était trop dég :biggrin:

Pumapills link=topic=9158.msg427141#msg427141 date=1163686340 a dit:
je sais pas si cette &quot;pensée profonde&quot; a déjà été citée: &quot;les statistiques sont à l'homme ce que le lampadaire est à l'ivrogne: il le soutien mais ne l'éclaire pas&quot; j'ai mis ça dans la copie du dernier DS d' SES quand j'était en seconde au lieu de faire une mini dissert sur le chômage, ma prof était trop dég  :biggrin:

:laugh:

james_dean link=topic=9158.msg446047#msg446047 date=1165600357 a dit:
mon proverbe &quot;La vie c'est comme une partie de poker, il faut choisir les bonnes cartes pour gagner la partie ;) &quot;  :dacc:

:aplause:

Histoire de faire hurler les hommes mais moi elle me fait sourire:

&quot;Les femmes préfèrent être belles plutôt qu'intelligentes parce que chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles&quot;.

Yvonne Printemps

:laugh: :laugh:

Connais ton ennemi et connais toi toi-même eussiez vous cent guerres à soutenir, cent fois vous serez victorieux.
Si tu ignores ton ennemi et que tu te connais toi-même, tes chances de perdre et de gagner seront égales.
Si tu ignores à la fois ton ennemi et toi-même , tu ne compteras tes combats que par des défaites.

Retour