< Vos Citations & Proverbes | Page 76 | Forum des BTS

Vos Citations & Proverbes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
&quot; Crever pour crever je préfère crever de passion plutôt que crever d'ennuis&quot;
Emile Zola , Aubonheur des dames

&quot;Va devant toi, et si le monde que tu cherches n'existe pas, il jaillira tout exprès de l'onde pour justifier ton audace&quot;
friedrich von shiller

&quot;Je suis un fauteur de paix&quot;
Charlie chaplin

&quot;L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.”
Woody Allen

&quot; Un champ si fertile soit-il ne peut être productif sans culture, et il en est de même pour une âme sans enseignement&quot;, je sais plus qui est l'auteur, mais ça ma marqué
comme quoi les choses qui vous marque resteront à tous jamais gravées dans votre mémoire

&quot;L'amitié, ce n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, c'est d'être avec eux même quand ils ont tort.&quot;

André Malraux

salwa link=topic=9158.msg1017401#msg1017401 date=1221314445 a dit:
&quot;L'amitié, ce n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, c'est d'être avec eux même quand ils ont tort.&quot;     

André Malraux

+1 :smile:

fred-perry link=topic=9158.msg1017510#msg1017510 date=1221326077 a dit:
Les femmes au boulot, les mecs à l'apéro  :cool:

Et pourquoi pas l'inverse ?

&quot;la vie est un long suidide inconscient&quot;

&quot; la dépendance remonte à l'enfance&quot;

&quot;nos vrais ennemis sont en nous même&quot;

&quot; Ce qui nous appartient même la rivière ne l'emporte&quot; :wink2: En clair on échappe pas à son destin même si certains nous empechent d'y arriver . :langue:

Retour