< Vos Citations & Proverbes | Page 27 | Forum des BTS

Vos Citations & Proverbes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
On va encore dire que je suis chauvine mais je voudrais juste dire que je suis fière d'être bretonne ! :chessy:
:fleche: Alors, voilà une définition du BRETON : Être supérieur dont le celte-sang bouillonne à la vue du Français, l'ennemi héréditaire.
:laugh:

MAb link=topic=9158.msg146180#msg146180 date=1140376302 a dit:
On va encore dire que je suis chauvine mais je voudrais juste dire que je suis fière d'être bretonne !  :chessy:
:fleche: Alors, voilà une définition du BRETON : Être supérieur dont le celte-sang bouillonne à la vue du Français, l'ennemi héréditaire.

lol je veux pas te descendre parce que j'ai du sang breton qui coule dans mes veines :blush:( mais de la côte d'azur a 100%) mais que vient faire la définition dans ce topic?
lol, c'est les citations... a moins que je n'ai loupé un épisode... :wink2:

adouny link=topic=9158.msg146288#msg146288 date=1140384178 a dit:
lol je veux pas te descendre parce que j'ai du sang breton qui coule dans mes veines  :blush:( mais de la côte d'azur a 100%) mais que vient faire la définition dans ce topic?
lol, c'est les citations... a moins que je n'ai loupé un épisode... :wink2:

Parce que c'est quelqu'un qui l'a dit mais je ne me souviens plus qui en fait ! J'espérais que quelqu'un m'aide à trouver ...

MAb link=topic=9158.msg146292#msg146292 date=1140384329 a dit:
Parce que c'est quelqu'un qui l'a dit mais je ne me souviens plus qui en fait ! J'espérais que quelqu'un m'aide à trouver ...
ah ok, pas moi désolée :laugh: :wink2:

les jeunes payent payent pour ce qu'ils font les vieux pour ce qu'il ne font pas

vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets

l'absence est à l'amour ce qu'est le feu au vent, il éteint le petit il allume le grand

PETIT PROVERBE D AMOUR !!!! :kiss: :kiss:
&quot;aimer c'est préférer un autre à soi-même, n'avoir plus droit au soleil de tout le monde car on a le sien&quot;

&quot;l'amitié c'est comme un trèfle, il faut le chercher lontemps, avant de le trouver !!!!!&quot; pas vrai ma choupi ?! :happy: :wink2:

Voilà pour les candidats au mariage ce qui vous attend:

Le mariage est comme une forteresse assiégée : ceux qui sont dehors veulent y rentrer, ceux qui sont dedans veulent en sortir.

L'amour est aveugle, le mariage lui rend la vue.

La femme pleure avant le mariage, l'homme pleure après.

Dans tous les cas, marriez-vous :
Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux.
Si vous tombez sur une mauvaise vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme

:fleche:vaut mieux mourir pleins de sang que pleins de pisse
:fleche:vaut mieux etre bouré que con ca dure moins longtemps!!
:fleche:quand mon verre est plein je le vide et quand il est vide je le plain
et ma préféré: vaut mieux ca qu'une grave maladie!!!!!

En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout

Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées

&quot;Souvent on entend mal ce qu'on croit bien entendre.&quot; Molière
&quot;L'Amour n'est pas l'amour... C'est un carrefour Où les filles entrent en chantant En ressortent en pleurant...&quot;Felix Leclerc

Ce n'est pas tout d'avoir de jolis yeux, il faut qu'une petite lampe s'allume derrière. C'est cette petite lueur qui fait la vraie beauté.
J Annouilh

Julius-Toulouse link=topic=9158.msg82243#msg82243 date=1133989990 a dit:
il ne faut jamais retenir un pet ... sinon ça vous remonte au cerveau et c'est comme ça que naissent les idées de merde  :cool:

Trop bien je ne connaissais pas!!!
et comme on dit il y a plus de place ou ça va que d'ou ça vient!! :laugh:

pour continuer dans ce sujet:
qui ne pète et ne rote est voué à l'explosion
l'amour est un feu qui dévore mais l'envie de pisser ...C'EST PLUS FORT
:notstupide:

Zepp.Art link=topic=9158.msg142795#msg142795 date=1140038082 a dit:
Caradi Paù, c'est plus une façon d'être...
C'est profiter de la vie, dans le sens, profiteur... :laugh:
pas comme carpe diem alors...
Un conte est un miroir où chacun peut découvrir sa propre image amadou hampaté bâ

Retour