< Vos Citations & Proverbes | Page 36 | Forum des BTS

Vos Citations & Proverbes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
&quot;Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves&quot; (je sais plus de qui c'est.. désolé  :wink2:)

L'avantage quand on est intelligent c'est qu'ON PEUT faire le con
L'iconvenient quand on est con c'est que l'on NE PEUT PAS faire l'intelligent :notstupide:

burning heart link=topic=9158.msg227596#msg227596 date=1147431865 a dit:
Dieu a crée l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillons pour créer un chef-d'oeuvre

Tiens ?!? Ca me rappelle quelquechose ! lol

burning heart link=topic=9158.msg227596#msg227596 date=1147431865 a dit:
Dieu a crée l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillons pour créer un chef-d'oeuvre
tu te répètes chouchou !!!! :laugh:

yallah5 link=topic=9158.msg227610#msg227610 date=1147432109 a dit:
ctrl c ctrl v powwwwaaaaa  :chessy: :laugh: :laugh:

mdr !!! comment ça ? il s'est même pas embêter à tout recopier ?!  :laugh:

EDIT : t'as raison, y'a les mêmes deux fautes d'orthographe ! mdrr
:kiss: Burningounet !

Espoir aveugle et vain Qui émane des cieux Pour duper les humains De sa forme de Dieu !
A la mienne !!! :angel:

burning heart link=topic=9158.msg229737#msg229737 date=1147566088 a dit:
Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour la vie
c'est même pas çaaaaa la finnnnn :
la rose pour un jour et toi pour toujours!!! (faut que ça rime sinon c'est pas joliiiii)  :biggrin:

saba5 link=topic=9158.msg229763#msg229763 date=1147590884 a dit:
c'est même pas çaaaaa la finnnnn :
la rose pour un jour et toi pour toujours!!! (faut que ça rime sinon c'est pas joliiiii)  :biggrin:

oui c'est vrai mais bon c'est jolie comme ça aussi!! sauf qu'il y a pas de rime c'est vrai! :chessy:

L'amour c'est comme une cigarette : Je pourrais me consummer sur tes lèvres et mourir a tes pieds.... :happy:

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde

Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.
Colette
:laugh:

Retour