< Vos Citations & Proverbes | Page 37 | Forum des BTS

Vos Citations & Proverbes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
Mon dicton favori est &quot;Qui ne tente rien n'a rien&quot;.C'est connu mais bien vrai puis ça me donne un sacré coup de fouet quand je désespère... :biggrin:
Sinon il y a &quot;Peut importe le flacon tant qu'on ait l'ivresse&quot; et &quot;Ca ne sert à rien d'essyer de faire revivre le passé car il ne reviendra jamais ni de craidre l'avenir puisqu'on ne le connait pas mais il faut vivre l'instant présent pour en faire un souvenir dont on se souviendra longtemps&quot;

&gt; Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode...

&gt; Aimer c'est souffrir. Si quelqu'un te dit l'inverse, c'est qu'il essaie de te vendre quelque chose.

sabrynbella link=topic=9158.msg231118#msg231118 date=1147680502 a dit:
&gt; Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode...

&gt; Aimer c'est souffrir. Si quelqu'un te dit l'inverse, c'est qu'il essaie de te vendre quelque chose.
filoute link=topic=9158.msg231146#msg231146 date=1147681216 a dit:
Pour aller au bout du plaisir, il faut aimer plus que le plaisir.  :happy:

jolie les citations :kiss:

&quot;Si tu pleures parce que tu as perdu ton soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles...&quot;

&quot;Qui vole un boeuf est vachement musclé...&quot;

&quot;Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..&quot;

&quot;Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas le faire, mais c'est parce que nous n'osons pas le faire que ça nous paraît difficile.&quot;

Belles citations Sab :happy: :dacc:

paroles de comiques:
On ne frappe pas un ennemi à terre. Mais alors quand ?
lucien guitry

Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre
woody allen

La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire.
philippe bouvard

Ce n’est pas toi qui lâche une caisse, mais c’est la caisse qui te lâche.

Made In Ironikk. C'est nul.? Bon ok, je sors :fleche:

La bêtise a deux manières d'être : elle se tait ou elle parle. La bêtise muette est supportable. :wink2:

Les femmes se souviennent encore de leur premier baiser longtemps après que les hommes aient oublié le dernier :pascompris;.

ironikk link=topic=9158.msg231429#msg231429 date=1147688743 a dit:
Belles citations Sab  :happy:  :dacc:
merci :happy:

&gt; Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. (elle a deja été mise mais elle tellement vraie :wink2:)

&gt; La beauté est indissociable du regard de celui qui voit.

&gt; L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

sabrynbella link=topic=9158.msg233129#msg233129 date=1147767249 a dit:
&gt; Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. (elle a deja été mise mais elle tellement vraie :wink2:)

Non, les seuls beaux yeux... se sont les miens lol :knuppel:

ironikk link=topic=9158.msg231646#msg231646 date=1147694559 a dit:
Ce n’est pas toi qui lâche une caisse, mais c’est la caisse qui te lâche.

Made In Ironikk. C'est nul.? Bon ok, je sors :fleche:
toi tu roules en renault! lol :laugh: :laugh:

yallah5 link=topic=9158.msg233257#msg233257 date=1147770397 a dit:
toi tu roules en renault! lol :laugh: :laugh:

Je roule pas en renault...pas le permis donc pas de voiture,
Par contre, des fois on me roule dans la farine, mais jamais on me fais rouler sur l'or! c'est triste :arrow2:

Retour