< Vos Citations & Proverbes | Page 38 | Forum des BTS

Vos Citations & Proverbes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
Comme la rose qui attend la rosée du matin moi de ta bouche j'attends un baiser.

Si je ne pouvais revivre qu'un seul moment de ma vie ce serait l'instant où ton regard a croisé le mien.

&quot;Le comble de l'optimisme, c'est de rentrer dans un grand restaurant et compter sur la perle qu'on trouvera dans une huître pour payer la note.&quot;

Tristan Bernard

Au début, je trouvais cette citation marrante et sans intérêt mais finalement, elle relève d'un côté positif et optimiste :
:fleche: In the tartiflette we trust !!!

-Il y a toujours dans le monde une personne qui en attend une autre, que ce soit en plein désert ou au coeur des grandes villes. Et quand ces deux personnes se rencontrent, et que leurs regards se croisent, tout le passé et tout le futur sont désormais sans la moindre importance -
Paulo Coelho

&quot;Les vices de l’esprit peuvent se corriger ; quand le coeur est mauvais, rien ne peut le changer&quot;

&quot;Un cerveau bien soigné ne se fatigue jamais. &quot; :happy:

ironikk link=topic=9158.msg241670#msg241670 date=1148245947 a dit:
-Il y a toujours dans le monde une personne qui en attend une autre, que ce soit en plein désert ou au coeur des grandes villes. Et quand ces deux personnes se rencontrent, et que leurs regards se croisent, tout le passé et tout le futur sont désormais sans la moindre importance -
Paulo Coelho

sabrynbella link=topic=9158.msg235749#msg235749 date=1147879370 a dit:
Comme la rose qui attend la rosée du matin moi de ta bouche j'attends un baiser.

Si je ne pouvais revivre qu'un seul moment de ma vie ce serait l'instant où ton regard a croisé le mien.

trop joulie :wub

ironikk link=topic=9158.msg239782#msg239782 date=1148146141 a dit:
&quot;Le comble de l'optimisme, c'est de rentrer dans un grand restaurant et compter sur la perle qu'on trouvera dans une huître pour payer la note.&quot;

Et le comble du mathématicien, c'est de passer toute une nuit sur une inconnue sans en trouver le système........

(un très vieux prof de maths m'a dit ca un jour)

&quot; Mon modèle, c'est moi-même !
Je suis mon meilleur modèle, parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites.
Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne? &quot;
:laugh: :laugh:

&quot;La beauté c'est quelque chose dans le regard qui exprime l'intelligence, et l'intelligence c'est quelque chose dans le regard qui exprime la beauté.&quot;

:happy:

Maintenant on fait des films on les envoie par ondes, par ondes par waves, par radiowaves, ça va être mon prochain film, donc comment on l'envoie ?
Par des feelings, électricité, qui est raw, qui est c'est c'est c'est gros, c'est c'est c'est c'est grossier, mais dans un, dans une compression tout à fait platte, ça devient du feeling et le feeling c'est l'amour et l'amour c'est be aware ! . &quot;

burning heart link=topic=9158.msg247069#msg247069 date=1148574967 a dit:
Maintenant on fait des films on les envoie par ondes, par ondes par waves, par radiowaves, ça va être mon prochain film, donc comment on l'envoie ?
Par des feelings, électricité, qui est raw, qui est c'est c'est c'est gros, c'est c'est c'est c'est grossier, mais dans un, dans une compression tout à fait platte, ça devient du feeling et le feeling c'est l'amour et l'amour c'est be aware ! . &quot;

&quot;O le plus fou de tous les hommes, toi qui aspires à la sagesse!&quot; :laugh:

&quot;Il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée.&quot; Cela signifie qu'il faut prendre un parti dans un sens ou dans un autre. :smile:

&quot;Entre nous soit dit, bonnes gens,
pour reconnaître,
que l'on n'est pas intelligent,
il faudrait l'être&quot;
-Georges Brassens- J'adoooore ce type ! :wub

&quot;Attends-toi TOUJOURS au pire pour ne jamais être déçu&quot;
-Monty Python- Aaaalways look on the briiiiiight siiiiide of life tadam, tadam, tadam, tadam... :wink2:

&quot;En fait, je n'ai qu'une seule prétention, c'est de ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.&quot;
-Sacha Guitry- Ca, c'est mon mot d'ordre ! :cool:

&quot;J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur.&quot;
-Oscar Wilde- Nyârk ! :laugh:

Retour