< Vos Citations & Proverbes | Page 43 | Forum des BTS

Vos Citations & Proverbes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
Buzz 2 ouf link=topic=9158.msg260488#msg260488 date=1149533052 a dit:
Merci c'est gentil :blush:,  il y a souvent 
de nouvelles citations et pensées
comme celle ci
&quot;C'est parfois l'échec qui est le meilleur gage de succès et souvent un retard s'avère plus utile qu'un progrès. Nous sommes rarement en mesure de nous rendre compte à quel point le négatif sert à produire le positif, à quel point le mal engendre le bien.&quot;
[ Peindre c'est aimer à nouveau ]
Miller, Henry

Qu'en pensez vous? :pascompris;
ce que j'en pense je suis pas franchement d'accord avec lui, pour moi le bien mène au bien et le mal au mal mais dans certais cas cette phrase peut se révéler vrai :biggrin:
sinon ton blog est sympa bravo :dacc:

Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver.
salvador

et de van damme :
&quot;L'air est fait d'oxygène CO2&quot;

&quot; Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... &quot; :laugh:

zab link=topic=9158.msg260718#msg260718 date=1149578670 a dit:
et de van damme :
&quot;L'air est fait d'oxygène CO2&quot;

&quot; Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... &quot;  :laugh:
mdrrr zab :laugh: [sub]il est vraiment trepané ce mec ...[/sub]

gazou94 link=topic=9158.msg261301#msg261301 date=1149596471 a dit:
L'am0ur c'est c0mme un livre, il suffit de l'0uvrir p0ur que l'hist0ire c0mmence. :wub

C'est très joli !
Mais parfois t'as à peine commencer que c'est déjà fini :cry:

gazou94 link=topic=9158.msg261301#msg261301 date=1149596471 a dit:
L'am0ur c'est c0mme un livre, il suffit de l'0uvrir p0ur que l'hist0ire c0mmence.  :wub

Très jolie et très vrai :wink2:

&quot;J'étais furieuse de ne pas avoir de chaussures, jusqu'à ce que je vois un homme sans pieds.. Alors, je me suis contenté de mon sort&quot;

ironikk link=topic=9158.msg261318#msg261318 date=1149596950 a dit:
Très jolie et très vrai  :wink2:

&quot;J'étais furieuse de ne pas avoir de chaussures, jusqu'à ce que je vois un homme sans pieds.. Alors, je me suis contenté de mon sort&quot;
merci,

et touchante la tienne :cry:

gazou94 link=topic=9158.msg261330#msg261330 date=1149597221 a dit:
merci,

et touchante la tienne  :cry:

Merci.. j'adore cette citation, c'est une amie qui me l'a sorti parce que je me plaignais toujours d'avoir des grands pieds (44 quand même, sachant que chez les femmes c'est jusqu'au 42  :embarassed: )

ironikk link=topic=9158.msg261334#msg261334 date=1149597294 a dit:
Merci.. j'adore cette citation, c'est une amie qui me l'a sorti parce que je me plaignais toujours d'avoir des grands pieds (44 quand même, sachant que chez les femmes c'est jusqu'au 42  :embarassed: )
oh c'est qu'un détail après... :wink2:

Aya163 link=topic=9158.msg261311#msg261311 date=1149596765 a dit:
C'est très joli !
Mais parfois t'as à peine commencer que c'est déjà fini  :cry:
oui malheureusement, pas tout le monde prends la peine de l'ouvrir et de le lire :cry: :blink:

j'en ai retrouvé une bien... délicate pour vous

&quot;si un ami te met un doigt dans le c..., ca ne veut pas dire que tu es pédé. mais que lui l'est&quot;

désolée pour le mot &quot;pédé&quot; c'est pour illustrer :blush:

je me sauve :biggrin: :fleche: :fleche: :fleche:

Nessscafe link=topic=9158.msg262146#msg262146 date=1149628146 a dit:
j'en ai retrouvé une bien... délicate pour vous

&quot;si un ami te met un doigt dans le c..., ca ne veut pas dire que tu es pédé. mais que lui l'est&quot;

désolée pour le mot &quot;pédé&quot; c'est pour illustrer :blush:

je me sauve :biggrin: :fleche: :fleche: :fleche:
elle est bien celle la :cool:

&quot;J'ai un MOI très fort, un SURMOI inexistant et des FIN DE MOIS très difficiles.&quot; ptdrr :notstupide:

&quot;Si tous les cons volaient, ils feraient nuit&quot;

&quot;Si l'argent ne fait pas le bonheur... Rendez-le !&quot; (Jules Renard)

&quot;On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu...&quot;

&quot;J'ai un MOI très fort, un SURMOI inexistant et des FIN DE MOIS très difficiles.&quot; ptdrr

&quot;Si tous les cons volaient, ils feraient nuit&quot;

&quot;Si l'argent ne fait pas le bonheur... Rendez-le !&quot; (Jules Renard)

&quot;On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu...&quot;

biens tes citations ! :dacc:

Retour