< Vos Citations & Proverbes | Page 48 | Forum des BTS

Vos Citations & Proverbes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
zab link=topic=9158.msg275301#msg275301 date=1150446862 a dit:
L'ennui d'une femme a toujours un nom : celui de l'homme avec qui elle vit. Car si elle s'ennuie, c'est qu'il ne la désennuie pas.  :biggrin:
MDR  :laugh:

Voici un autre proverbe :

&quot; Proposer de l'Amitié à celui qui veut de l'Amour, c'est comme si vous proposiez du pain à celui qui meurt de soif &quot;

Une autre de Devos : &quot;Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde&quot; :aplause: :dacc:

Temudjin link=topic=9158.msg275324#msg275324 date=1150447923 a dit:
Une autre de Devos : &quot;Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde&quot;  :aplause: :dacc:
une petite pensée pour sa famille :cry:

Temudjin link=topic=9158.msg275324#msg275324 date=1150447923 a dit:
Une autre de Devos : &quot;Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde&quot;  :aplause: :dacc:
tiens en voilà une
J'ai trouvé le chaînon manquant entre le singe et l'Homme : c'est toi !
de Konrad lorenz

[sub]ok ok je l'ai un peu remanié mais bon c'est qu'un mot[/sub] :laugh:

&quot;L'homme descend du singe, et le singe de l'arbre...&quot; Plusieurs potes, en cours de philo y'a quelques années... :happy:

&quot; Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.&quot; :wub

filoute link=topic=9158.msg276025#msg276025 date=1150472509 a dit:
&quot; Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.&quot;  :wub
:aplause: :aplause: :kiss:

filoute link=topic=9158.msg276025#msg276025 date=1150472509 a dit:
&quot; Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.&quot; :wub
jolie :wub

pour draguer :

Bon, que fait-on maintenant, on fait l'amour ou on boit?
Personnellement, je n'ai plus soif.

J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton c½ur

manu95 link=topic=9158.msg276038#msg276038 date=1150472901 a dit:
pour draguer :

Bon, que fait-on maintenant, on fait l'amour ou on boit?
Personnellement, je n'ai plus soif.

J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton c½ur
je la connais :wink2:

&quot;Un jour tu m'a demandé de choisir entre toi et ma vie .
J'ai répondue ma vie et tu es parti sans savoir que ma vie c'etais toi&quot;

:cry: :cry:

manu95 link=topic=9158.msg276047#msg276047 date=1150473432 a dit:
&quot;Un jour tu m'a demandé de choisir entre toi et ma vie .
J'ai répondue ma vie et tu es parti sans savoir que ma vie c'etais toi&quot;

:cry: :cry:

C'est magnifique :biggrin:

L'amour peut se passer d'estime, pas l'amitié (arletty)

Un homme vaut a mes yeux dix mille autres hommes, s'il est le meilleur (heraclite)

:chessy: &quot;C'est parfois l'échec qui est le meilleur gage de succès et souvent un retard s'avère plus utile qu'un progrès. Nous sommes rarement en mesure de nous rendre compte à quel point le négatif sert à produire le positif, à quel point le mal engendre le bien.&quot;
[ Peindre c'est aimer à nouveau ]
Miller, Henry

pleins d'autres ici
:arrow2:

Atzuki® link=topic=9158.msg277602#msg277602 date=1150624860 a dit:
&quot;Qui vole un oeuf, vole un lama.&quot;

Assez connu mais bon.
tiens j'aurais dit un boeuf :wacko: :laugh:
sinon
On pardonne aux jolies femmes de se regarder dans les glaces... et on blâme un homme intelligent de s'écouter parler... Pourquoi ?

L'idéal quand on veut être admiré, c'est d'être mort.
d'audiard :cool:

Retour