< Vos Citations & Proverbes | Page 51 | Forum des BTS

Vos Citations & Proverbes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
dick link=topic=9158.msg296226#msg296226 date=1151667424 a dit:
je sais pas si elles ont toutes été mise alors voila des citations sur le travail:
&quot;Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ?&quot;
(Edgar Bergen)

&quot;Le travail est pour moi la chose la plus sacrée !!...... c'est pour ça que
je n'y touche pas !!!&quot;

&quot;Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, Rappelle-toi qu'un
jour le grand chêne a été un gland comme toi...&quot;

&quot;Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter
son lit&quot;

&quot;L'homme  n'est  pas  fait  pour  travailler,  la  preuve c'est que cela le
fatigue&quot; (Voltaire)

&quot;Le  travail  est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué&quot; (Boris
Vian)

&quot;Si le travail c'est la santé, ben je préfère encore être malade&quot;

&quot;Beaucoup  trop  payé  pour  ce  que je fais, mais pas assez pour ce que je
m'emmerde.&quot; (Daniel Pennac)

&quot;Si  tu  as  envie  de  travailler,  assieds-toi  et  attends que ça passe&quot;
(Proverbe Corse)

&quot;Il  vaut  mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser
sa connerie sur des choses intelligentes&quot; (Devise Shadok)

&quot;Le  travail  d'équipe  est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser
quelqu'un d'autre.&quot;

&quot;L'erreur  est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.&quot;
(Devise d'AGORA)

&quot;Le  cerveau  est  un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous
levez  et  ne  s'arrête  qu'au  moment  où vous arrivez au bureau.&quot; (Robert
Frost)

&quot;  le  travail  me  passionne c'est pourquoi je peux rester des heures à le
regarder.&quot;

mdr C'est trop fort

bon allez j'ose sortir les miennes :

&quot;noël au balcon, enrhumé comme un c* &quot;
et l'autre...
&quot;if you want to touch the sky, fuc* a duck and try to fly &quot; ...oui je sais je sors !
c'est glamour :happy:

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
Mon souci principal : oublier mes soucis secondaires
Rassemble les hommes du monde entier au creux de ton amour
Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort

&quot;Si un jour tu te sens seul, rappelle toi que tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe&quot; :chessy: -Un type sur un autre site-

&quot;Nous ne vivons que de contradictions et pour des contradictions, la vie est tragédie et lutte perpétuelle sans victoire et sans espoir de victoire ; elle est contradiction.&quot; :smile:

Temudjin link=topic=9158.msg296797#msg296797 date=1151684059 a dit:
&quot;Si nous ne riions pas des choses absurdes, nous ne réagirions pas devant la vie.&quot;
-Calvin &amp; Hobbes-
j'adore cette bd. ma soeur m'offre les albums car elle trouve que calvin me ressemble: je suis un eternel gamin... :blush:

&quot;Parfois, je serais plus tenté de croire en Dieu qu'en l'Homme, j'aurais moins de chances d'être déçu&quot; -Moi, quand je suis très énervé-

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison ; Je ne vois point de coeur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.

moi je choisis l'ambition :angel:

Retour