< Vos Citations & Proverbes | Page 53 | Forum des BTS

Vos Citations & Proverbes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
&quot;Les parents sont des montagnes que l'on passe sa vie à essayer d'escalader, en ignorant qu'un jour c'est nous qui tiendront leurs rôle&quot;.

dick link=topic=9158.msg332341#msg332341 date=1154346944 a dit:
J'parle pas aux cons, ça les instruit.
un intellectuel assi va moins loin qu'un con qui marche.

lol je la connais celle - là

citation :
Mon banquier est juif: c'est l'honneteté même
Mon petit-fils est noir: il est superbe
Mes amis sont arabes: ils ont de la classe
Mes voisins sont asiatiques: ils sont charmants
Je suis entouré de métèques plus honnêtes, plus beaux, plus riches, et plus sympathiques que moi
Et on s'étonnes que je sois raciste?!

Tant que le récit sera fait par l'homme, la chasse aux lions sera toujours à la gloire du chasseur. - Proverbe africain-

souheyla_t link=topic=9158.msg353155#msg353155 date=1156691880 a dit:
c'est a qui celle la
Une parodie de Forest Gump (à la base, c'est &quot;La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber&quot;) :wink2:

&quot;donner a quelqu'un son amitie quand il veut l'amour c'est comme donner a quelqu'un qui a soif du pain&quot;
c'est pas mots a mots mais dans le sens

Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.

Il faut vivre son rêve et non rêver sa vie

Je ne suis pas Hugo pour t'écrire des grands mots, je ne suis ni Verlaine pour t'écrire des poèmes mais je suis restée moi même pour te dire que je t'aime.

La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme

Les larmes envoient toujours les messages que le coeur ne peut envoyer en parole

Mieux vaut souffrir d'avoir aimé
que de souffrir de n'avoir jamais aimé

On m'a toujours dit qu'un an était 365 jour, un jour 24 heures , une heure 60 minutes, une minute 60 secondes mais on ne m'avait jamais dit qu'une seconde sans toi était une éternité

Strawberry link=topic=9158.msg367253#msg367253 date=1157888531 a dit:
&quot;La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber&quot; .... Aaaaaaaaaaaaaah que c'est beau  :wub
déja dite sur la meme page plus haut!

&quot;LA Vérité existe, si on ne peut pas prouver qu'elle n'existe pas&quot;

jai mi trois citations comme ça en philo le jour du bac et jai eu 11, javais 3 de moyenne toute l'année!! :biggrin:

&quot;un tiens vaut mieux que deux tu l'auras&quot;  :chessy: 

[sub]traduction : Mieux vaut opter pour quelque chose que l’on peut obtenir immédiatement plutôt que pour quelque chose de plus de valeur mais que l’on est pas sûr d’obtenir plus tard.
[/sub]  :chessy:

&quot;Les absents ont toujours tort&quot; :happy:

Retour