< Vos Citations & Proverbes | Page 56 | Forum des BTS

Vos Citations & Proverbes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
&quot;Pour régler le problème de la surpopulation, il faut rendre l'orgasme féminin indispensable à la reproduction&quot;

&quot;Le racisme c'est quand tu prends pas la peine de connaitre la personne pour la détester&quot;

&quot;On se demande bien comment ils arrivent à avoir d'aussi belles bagnoles sans jamais travailler, ...tout ces ministres&quot;

&quot;L'humilité c'est le top de la frime&quot;

&quot;La musique c'est peut-être la seule branche artistique où il y a des mecs capables de voter à droite &quot;

&quot;Si c'est vrai que la réincarnation existe, pourquoi faut-il à chaque fois gacher une partie de son enfance à réapprendre les bases &quot;

&quot;Aime les cons, et tu t'aimeras toi même &quot;

&quot;Arrête d'aller voir ta Grand-mère pour qu'elle te donne des sous et tu verras qu'elle t'en donneras encore plus &quot;

&quot;Si la Vierge Marie était vraiment vierge, ça veut dire que Jesus a été adopté &quot;

&quot;Les Riches sont facilement gros car ils savent que quand ils veulent ils s'achètent la ceinture qui rend maigre&quot;

moi j'en ai plusieurs:

&quot;On a beau être au sommet on est toujours assis que sur son cul&quot;

&quot;Tu repasseras dans mon jardin&quot; !!!! favorite celle la !!

&quot;Qui aime bien ! Châti bien&quot;

choup59 link=topic=9158.msg383204#msg383204 date=1159291386 a dit:
&quot;On a beau être au sommet on est toujours assis que sur son cul&quot;

&quot;Qui aime bien ! Châti bien&quot;

trop bien la première :dacc:

sinon une variante de la deuxième &gt;&gt; &quot;qui aime bien, taquine bien&quot; :wink2:

je sais que pour une femme c'est difficile de rendre un homme heureux. Mais si ce travail vous parait trop dur toute seule, mettez vous a plusieurs! (jean Yanne)
Ne remets pas a demain ce que tu peux faire apres-demain... ( Alphonse Allais)

pseudopasencorepris link=topic=9158.msg383791#msg383791 date=1159355081 a dit:
je sais que pour une femme c'est difficile de rendre un homme heureux. Mais si ce travail vous parait trop dur toute seule, mettez vous a plusieurs! (jean Yanne)Ne remets pas a demain ce que tu peux faire apres-demain... ( Alphonse Allais)

HA HA HA :mellow: pour moi rendre un homme heureux tu le laisse à la maison avec ses chips, une grande télé rien que pour lui, une dizaine de ses potes pour regarder leur foot à la :spam1: et il est tout content :closedeyes:

sunshine link=topic=9158.msg383815#msg383815 date=1159355931 a dit:
HA HA HA :mellow: pour moi rendre un homme heureux tu le laisse à la maison avec ses chips, une grande télé rien que pour lui, une dizaine de ses potes pour regarder leur foot à la :spam1: et il est tout content :closedeyes:
c'est quoi ces généralités à deux balles... :laugh:

Retour