< Vos Citations & Proverbes | Page 67 | Forum des BTS

Vos Citations & Proverbes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
moime link=topic=9158.msg101607#msg101607 date=1136649896 a dit:
j'en ai retrouvé quelque unes (citations)sur des thème différents

Tousse pour un, rhume pour tous.
Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt.
Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème. Abbey Edward
Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. San Antonio
Je hais les mauvaises critiques, surtout si elles sont fondées. San Antonio
C'est au moment de payer ses impôts qu'on s'aperçoit qu'on n'a pas les moyens de s'offrir l'argent que l'on gagne. San Antonio
&quot;Devant l'indifférence générale, demain n'aura pas lieu&quot;.
voilà j'ai gagné le droit de me taire un  temps!

:biggrin: :biggrin:

désolée mais ca me vient par accout (je viens de me rendre compte que je sais pas écrire ce mot!!!) à chaque fois :notstupide:

l'amour fait passer le temps, le temps fait passer l'amour

darry link=topic=9158.msg207097#msg207097 date=1145985955 a dit:
great bon je me lance :
citation du jour
&quot;ne confond pas l'obstination et la perseverance&quot;

c'est a mediter   :closedeyes:

tiens... mon médecin m'a dit ça un jour!

sarah9106 link=topic=9158.msg611283#msg611283 date=1180361196 a dit:
Vive Dany Boon  :laugh:

vive dany boon et surtout vive les chtimi  :dacc:

L'âme a des illusions comme l'oiseau a des ailes ; c'est ce qui la soutient Victor Hugo

La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. Woody Allen

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière Philippe Geluck

Si quelqu'un vous dit : &quot;Je me tue à vous le répéter&quot;, laissez-le mourir
Jacque Prevert

Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien Abbé Pierre

&quot;Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre.&quot;   François Mauriac

Il ne faut pas avoir peur des vagues qui agitent votre âme. C'est ça, la vie. Hwang Sok-Yong

isabou link=topic=9158.msg611706#msg611706 date=1180377290 a dit:
Fumer tue, Peter pue!!!

En voici une qui en jette!!! lol :notstupide:

Je pense que je sors de la Jungle !

Car, sur tous les sujets, on parle de &quot; lol &quot; !

Que signifie LOL ? :blush:

chti82 link=topic=9158.msg611705#msg611705 date=1180377173 a dit:
Pour PLOUFINETTE ET SARAH
&quot;Tous chti qui pisse y tien ch'bi***** din ch'main ...&quot; Vous connaissez ???

oui jconnais tu me l'a remise dans la tête :dacc:

&quot;La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, c'est pour ça que certains ont l'air brillant avant d'être cons&quot; :biggrin:

&quot;Heureux est l'élève qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit&quot; :laugh:

&quot;Si tu vois venir l'envie de travailler, assied toi et attend qu'elle passe&quot; :wink2:

Pour les pessimistes: &quot;la vie est la pire des maladies.. elle est sexuellement transmissible, et mortelle dans tout les cas...&quot;
Pour les optimistes: &quot;la vie est la derniere richesse de ceux qui ont tout perdu...&quot;
Et pour les scientifiques: &quot;Le jour où l'on parviendra à comprendre la vie comme une fonction de la matière inerte, ce sera pour découvrir que cette dernière possède des propriétés bien différentes et très supérieures à celles qu'on lui attribuait.&quot; (Levi Strauss)

&quot;I love comfortable silences. That is when you know you've found someone special, when you can just shut the fuck up for a minute and enjoy the silence. Why do we feel it is necessary to yack about bullshit in order to be comfortable?&quot; Pulp Fiction :wub

kelly taylor link=topic=9158.msg612500#msg612500 date=1180441301 a dit:
tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Tout vient à point à qui sait attendre.
ce qui ne ma tue pas me rend plus fort je l'aime bien celle là, elle me sert.

&quot;Nul vent n'est favorable à celui qui ne sait où il va&quot;
Alors réfléchit bien avant de mettre les voiles !!!!!!!!!!!!!!!! :friend:

Retour