Bonjour,
Actuellement je travaille ( CDD 2 mois) dans une entreprise de bâtiment, le gérant souhaite que j'envoie un publipostage à des clients potentiels.....
Pourriez vous me donner des conseils concernant la lettre, je rame un peu et j'ai très peu d'info (j 'y bosse depuis 1 semaine...)
Merci
ps : j'ai enlevé l'entête pour plus de discretion.
Madame, Monsieur,
Grâce à notre souplesse d’intervention, nos moyens humain nous avons fidélisé nos clients grâces à des compétences reconnues. Parmi nos nombreux clients, nous pouvons citer :
- LOUIS VITTON MALLETIER,
- OF CONSTRUCTION BOUYGUES
- CABINET LAVIGNY ET CIE
- REUX
- OF EQUIPEMENT
- HOTEL CONFORT
- SA TEXTILE DECOR
ARABESQUE vous propose de réaliser vos de travaux :
- Réhabilitation
- ravalement
- menuiserie
- maçonnerie
- plomberie
- peinture
- isolation
Tous nos devis sont gratuits, aussi nous offrons à nos clients une garantie de 10 ans.
Pour un éventuel complément d’information, un renseignement technique, ou sur nos tarif, n’hésitez pas à nous contacter
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur à l’expression des mes salutations distinguées.
Actuellement je travaille ( CDD 2 mois) dans une entreprise de bâtiment, le gérant souhaite que j'envoie un publipostage à des clients potentiels.....
Pourriez vous me donner des conseils concernant la lettre, je rame un peu et j'ai très peu d'info (j 'y bosse depuis 1 semaine...)
Merci
ps : j'ai enlevé l'entête pour plus de discretion.
Entreprise générale de bâtiment : la rénovation de qualité
Madame, Monsieur,
Grâce à notre souplesse d’intervention, nos moyens humain nous avons fidélisé nos clients grâces à des compétences reconnues. Parmi nos nombreux clients, nous pouvons citer :
- LOUIS VITTON MALLETIER,
- OF CONSTRUCTION BOUYGUES
- CABINET LAVIGNY ET CIE
- REUX
- OF EQUIPEMENT
- HOTEL CONFORT
- SA TEXTILE DECOR
ARABESQUE vous propose de réaliser vos de travaux :
- Réhabilitation
- ravalement
- menuiserie
- maçonnerie
- plomberie
- peinture
- isolation
Tous nos devis sont gratuits, aussi nous offrons à nos clients une garantie de 10 ans.
Pour un éventuel complément d’information, un renseignement technique, ou sur nos tarif, n’hésitez pas à nous contacter
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur à l’expression des mes salutations distinguées.