< Vos convocations | Forum des BTS

Vos convocations

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion happy
  • Date de début Date de début

happy

New Member
Bonjour,

Aujourd'hui journée qui commence pas top je viens de recevoir ma convocation pour passer le BTS AD donc je voulais savoir si vous l'aviez reçu et ou vous passiez vos epreuves comme ca on pourras peut etre se retrouver aux examens :

Moi je le passe à : La pleine Saint Denis (93)
Suresnes (92)
Villepinte (93)
Corbeil Essonne (91) == Merci c'est a l'opposé de chez moi

salut,

alors moi j'ai pas encore reçu ma convocation, mais j'ai les dates tout de même car j'ai téléphoné au rectorat!

Moi aussi, à l'annonce des dates d'examen, ca m'a mis un coup au moral, car je dois passer toutes les épreuves à 300km de chez moi (aller-retour), autrement dit c'est pas la porte à côté non plus, ca revient à dire 2h minimum de route pour faire 1 aller! le top !!!

Enfin voila, j'ai pas le choix vais devoir faire avec, mais tout de même contraignant!

Alors j'ai oral anglais le 4 mai
ensuite les ecrits : 17 / 18 et 19 mai
et ptp : 1 juin
Je te raconte pas le stress total

Mel41 je te conseille de prendre un hotel a la limite parce que bon tu vas pas te menager en faisant des aller retour de 2h

A oui effectivement je comprend le stress c'est vachement tot les oraux aie!!!!!!!!!!! et coté EPS c'est quand..

19 mai pfff
et c'est pas ca qui est chiant c'est que y a l'oral d'anglais qui est a 8h du matin abusé le temps que j'y aille et tout
et les ptp c'est a l'opposé de chez moi jmet au moins 3 h pour y aller en train super

Je n'ai toujours rien reçu, tu fais quel bts happy?

J'habite aussi dans le 95 et j'espère ne pas être convoquer le jour de l'examen à perpète les oies.

Bah apparement cest paris BTS AD qui ont recu pour le moment... moi je suis en AD mais pas sur paris donc je sais pas quand ca va venir

Pour ma part, je viens de recevoir ma convocation comme Happy...  :wacko:

:fleche: le mardi 09 mai à 8h30 à Paris 14e : EPS
:fleche: le mercredi 10 mai à 8h00 à la Plaine St Denis 93 (les studios TV... LOL) : anglais oral
:fleche: le 17/18/19 mai à Villepinte 93 (comme tout le monde : etude de cas, anglais, français et eco/droit)
:fleche: le 02 juin à 8h30 à Paris 10e : PTP

4 lieux différents et loin de chez moi, je suis du 77, vers Disneyland... environ 1h30 à 2h en RER et métro !! oups !  :laugh: :blink:

cecile95 link=topic=20442.msg185029#msg185029 date=1143722132 a dit:
Je n'ai toujours rien reçu, tu fais quel bts happy?

J'habite aussi dans le 95 et j'espère ne pas être convoquer le jour de l'examen à perpète les oies.

moi non plus, je n'ai pas encore reçu les convocations. Mais il y a quelques épreuves à Villepinte (à plus d'une heure de chez moi, génial)... :closedeyes:

protoss link=topic=20442.msg185116#msg185116 date=1143727687 a dit:
EPS???
au risque de paraître con.... c'est bien l'épreuve de sport non?? ou alors une autre épreuve?

:laugh: :laugh: au début moi aussi ça me faisait penser à ça !!
Non ce sont nos actions à présenter pendant 40mn...(en résumé... LOL)
Quand je pense que je commence par ça et que c'est dans un mois et une semaine !! my God !!!!!  :wacko: :wacko: :wacko:

ben vous en avez de la chance d'avoir vos oraux aussi tôt  :closedeyes:
moi ce sera plutot vers 18 - 20 juin ou un truc du genre (pas reçu convoc, seulement les papiers du rectorat) ... soit un mois après les écrits : les boules  :wacko:

concernant l'EPS... c'est quand meme du sport de présenter ses actions ... rien que d'y penser je transpire déjà, j'ai le front qui perle et le palpitant qui accélère ... [sub]wi wiii, on peut dire que je stresse (ça dure depuis un an déjà  :wacko:)[/sub]

Personnellement je preferais les avoir carrement a ta periode moi, je trouve que sinon c'est trop tot, oui je sais tout le monde va dire: ouais mais on va etre debarasssé, bah moi non je le vois pas comme ca ca m'arrangerait que ca soit apres largement apres

Retour