< vos cours d'économie | Forum des BTS

vos cours d'économie

Phoutoufoot

New Member
J'aimerai juste savoir comment se passe vos cours d'éco en cours ?

Moi j'ai un prof qui ne sert mais vraiment à RIEN ! Il ne fait que dicter sans donner aucune explication ! Biensur personne ne comprend ce qu'il raconte !

Comment faire pour obtenir l'épreuve d'éco avec un incompétent pareil ?

Tu n'as pas cinquante solutions, tu devras te débrouiller seul pour limiter la casse !

Les solutions qui s'offrent à toi :
:fleche: partir à la chasse aux explications
:fleche: bouquins d'éco, tu bosses seul chez toi
:fleche: faire un tour sur ce blog http://www.cultureco.com/blog/blog/thonon74 partie éco pour avoir quelques cours
:fleche: rechercher les cours te manquants, les définitions qui te posent pb...

et :fleche: te tenir informer de tout ce qui se passe

partir à la chasse aux infos d'accord mais quand tu sais pas de quoi le prof parle difficile de poser des questions, même les ptites têtes cramés de ma classe ont l'air perdues

tu dois bien avoir un nom de chapitre ? dans ce cas, tu exposes ici ce que tu ne comprends pas...

en fait, je ne peux pas trop t'aider dans ce domaine (moi et l'éco :beuh:) mais ici, il y a de nombreux membres qui pourraient t'éclaircir dans le cas où tu leur donnerai un minimum d'infos sur le thème traité :wink2:

oui merci mais en faite je ne compte que sur moi même pour cette épreuve, j'ai acheté un anal pour bien reviser correctement et COMPRENDRE ! mais je veux juste evacuer ma haine sur ce p**** de prof qui est payé à rien FAIRE

Phoutoufoot link=topic=68846.msg737012#msg737012 date=1191667964 a dit:
oui merci mais en faite je ne compte que sur moi même pour cette épreuve, j'ai acheté un anal pour bien reviser correctement et COMPRENDRE ! mais je veux juste evacuer ma haine sur ce p**** de prof qui est payé à rien FAIRE
bah si tu as des interrogations, tu peux toujours posé tes questions, on est là pour ça :wink2:

tu as quelque genre d'anal ? j'ai fait comme toi et j'ai eu un beau &quot;6&quot; :embarassed:

oui on pourra t'aider si tu comprends pas un chap ou une notion.
Dans ton cas, si le prof ne fait pas correctement son boulo, tu n'aura pas d'autres choix que de bosser seul et de faire une vieille informationnelle toi meme.

merci pour vos propositions d'aides:blush:

j'ai l'anal économie-droit BTS tertiaires, annales ABC BTS, la nouvelle édition, ed nathan

c'est un livre vert avec plein de sujet bts, des conseils sur comment traiter l'épreuve, et des mementos

salut moi j'ai une tres bonne prof elle donne des cours structurer et res complet si tu veux je pourrais t'en faire passer quelque un que j'ai tapé al'ordi, parcontre elle donne des disserte qui sont trop dure, en fait j'ai du mal a dégager un plan.
d'ailleur s quelqu'un a une idée de plan pour le sujet suivant je suis prenante.
&quot; est il possible et souhaitable de stimuler la consmmation des ménage?&quot;
voila

Retour