< Vos expérience sur une situation partenaire, ami qui ronfle. | Forum des BTS

Vos expérience sur une situation partenaire, ami qui ronfle.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boudida
  • Date de début Date de début

boudida

New Member
Bon moi, le ronflement j'en ai du vécu.

Tout dabord mon conjoint ronfle, l'astuce c'est d'arrivée à s'endormir avant lui, ou de le foutre sur le ventre, pour qu'il ronfle pas.
Mais bon, il dort très vite, c'est pas facile.

Par contre en anédocte :

- Ma mère, étant jeune je me suis fait opéré des oreilles, et ma mère resté à l'hopital, du coup elle a ronflé, mais ronflé :cry:
Et n'ayant pas la possibilité de caché mes oreilles, ben j'avais plus qu'à attendre d'être vraiment fatigué pour m'endormir, je vous dis pas l'enfer.

- Il y a aussi ronflement devant la télé, mon père pfffff, ma mère ron ron ron ROOOOONNNN
Les crises de rire avec mon frangin. :dacc:
Par contre maintenant, je suis plutôt agacé, car mon cojoint me ronfle dans l'oreille, du coup j'entend plus la télé :wacko:

Voilà !

Allez à vous, dites moi tout, lâché vous !!!!

Bon alors, vous êtes tous timide ???

Il y a personne qui a des annecdotes bien saisissante, à nous faire plié de rire ???

Ok je vois pour un autre sujet...

mon copain respire très fort et ronfle de temps en temps... j'essaye de me démerdé pour qu'il se mette sur le ventre !

Mon beau-père ronfle aussi ... donc je fermais la porte de ma chambre pour pas l'entendre ....et ma mère quand ca lui arrivait, je la réveillais .. je sais c'est pas bien :embarassed:

je le secoue et j'hurle :blush:

en même temps, il m'a fait la même avec une phrase &quot;ah ça a fait un bruit tout dégueulasse&quot; ptit con va :laugh:

sekhmet278 link=topic=54751.msg568468#msg568468 date=1177485485 a dit:
je le secoue et j'hurle  :blush:

en même temps, il m'a fait la même avec une phrase &quot;ah ça a fait un bruit tout dégueulasse&quot; ptit con va  :laugh:

mdrrrr

liloone link=topic=54751.msg568470#msg568470 date=1177485528 a dit:

Moi aussi je le secoue, au début ça marché, mais plus ça va, moins c'est efficace.
Il ronrone parcequ'il est pas content, et il repars de plus belle.

Le pire que j'ai entendu c'est mon oncle au bout du couloir assez long, on l'entendez comme si on été juste à côté.

Quelqun a déjà testé, les produits type silence, les pastille et autre.

moi, mon copain ronfle quelques fois mais lorsqu'il ronfle il y le reste d ela panoplie à savoir le grincement et le claquement de dents !!!!! :box:

badine link=topic=54751.msg568509#msg568509 date=1177487940 a dit:
moi, mon copain ronfle quelques fois mais lorsqu'il ronfle il y le reste d ela panoplie à savoir le grincement et le claquement de dents !!!!!  :box:

arf ... ma pauvre :chessy:

Oui c'est clair, ça doit procuré des frissons.

Le mien il mange de temps en temps.
Et moi je parle, quel joyeuse bande !!!

je rejoin votre club des copains et maris ronfleurs!!! :wacko:

Alors toute la nuit je lui met des coup de pied et je l'insulte :box: et j'attend je lendemain pour boudé et lui dire que je suis fatigué de ses ronflmements... du coup je m'endore vers 6h du matin pendant que monsieur s'occupe des biberons et des couches du petitou ( qui j'espere ne se mettra pas a roflé lui aussi) c'est la moindre des choses...

Mais honnetement c'est dur car je suis vraiment creuvé a cause de ça si vous avez des solutions... chui preneuse... :embarassed:

Et bien moi, une fois, le matin tôt, j'attendais une correspondance à l'aéroport de l'ile Maurice et je me suis endormi sur un fauteuil. A cette heure - 5h de matin - il n'y avait qu'une vingtaine de personnes dans le grand hall désert. Je me suis réveillé brusquement en me disant que j'avais du ronfler, sentiment renforcé à voir la tête des gens qui me regardaient méchamment.
Du reste, en prenant l'avion deux heures plus tard, j'ai entendu un petit garçon dire à sa maman &quot;dis maman, c'est lui le monstre ?&quot; :zarbi:

webmaster link=topic=54751.msg568575#msg568575 date=1177492884 a dit:
Et bien moi, une fois, le matin tôt, j'attendais une correspondance à l'aéroport de l'ile Maurice et je me suis endormi sur un fauteuil. A cette heure - 5h de matin - il n'y avait qu'une vingtaine de personnes dans le grand hall désert. Je me suis réveillé brusquement en me disant que j'avais du ronfler, sentiment renforcé à voir la tête des gens qui me regardaient méchamment.
Du reste, en prenant l'avion deux heures plus tard, j'ai entendu un petit garçon dire à sa maman &quot;dis maman, c'est lui le monstre ?&quot;   :zarbi:

Mdrrr la honte !!!

mon mari aussi ronfle dans le tgv c'est la honte pour moi je devient rouge écarlate a cause lui loll :wub mais bon vive les gros nounours loll

badine link=topic=54751.msg568509#msg568509 date=1177487940 a dit:
moi, mon copain ronfle quelques fois mais lorsqu'il ronfle il y le reste d ela panoplie à savoir le grincement et le claquement de dents !!!!!  :box:

J'ai connu ça mais j'ai beaucoup de chance ça ne m'a jamais empêché de dormir !

webmaster link=topic=54751.msg568575#msg568575 date=1177492884 a dit:
Du reste, en prenant l'avion deux heures plus tard, j'ai entendu un petit garçon dire à sa maman &quot;dis maman, c'est lui le monstre ?&quot;   :zarbi:

:laugh: :dacc:
:embarassed:

Mais c'est un gentil monstre, dis la maman, il a juste un peu dérangé les gens avec son ronflement intempestif.

C'est vrai, mais bon demandé à votre conjoint de vous aidez à vous endormir, carresse dans les cheveux enfin un truc pour se détendre.

Par contre, bon malheureusement il n'y a pas grand chose, je sais exactement à quoi c'est du.

Souvent, on dis d'évité de dormir sur le dos.

Une solution : les boules quies pour ceux qui peuvent les mettre ou ils font des produits mais je ne sais pas si ça fait effet.

Si tu n'arrive pas à dormir, c'est un pb de stress.

Quand tu est vraiment naz, de chez naz tu dors.

Moi je me suis endormis dans une tribune, à la compétition de robot E=m6.
Avec les trompettes, les encouragements, la musique.

Tu dois avoir, beaucoup de chose en tête, il faut que tu prenne le temps de te ressourcé un peu.

Retour