< Vos expérience sur une situation partenaire, ami qui ronfle. | Page 2 | Forum des BTS

Vos expérience sur une situation partenaire, ami qui ronfle.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boudida
  • Date de début Date de début
boudida link=topic=54751.msg568596#msg568596 date=1177493505 a dit:
Si tu n'arrive pas à dormir, c'est un pb de stress.

Quand tu est vraiment naz, de chez naz tu dors.

Moi je me suis endormis dans une tribune, à la compétition de robot E=m6.
Avec les trompettes, les encouragements, la musique.

Tu dois avoir, beaucoup de chose en tête, il faut que tu prenne le temps de te ressourcé un peu.

loll voui je pense aussi ( dédicace au webmaster Mon monstre s'en va dimanche je vais avoir 2 semaine de répis loll )

feloussa link=topic=54751.msg568602#msg568602 date=1177493872 a dit:
loll voui je pense  aussi ( dédicace au webmaster Mon monstre s'en va dimanche je vais avoir 2 semaine de répis loll )

Tu va t'ennuyé pendant 2 semaines.

:cry: il vas me manqué c'est sur on critique leur ronflement et leur grognement mais je pense que le silence la nuit ça va me traumatisé aussi :blush:

liloone link=topic=54751.msg568530#msg568530 date=1177489012 a dit:
arf ... ma pauvre  :chessy:

oui c'est franchement pas agréable alors quand il ronfle, je lui bouche le nez. quand il claque et grince des dents, je lui caresse la joue mais en général je dois faire tout ça une bonne partie de la nuit !!! :knuppel:

moi je le reveil, je le pousse un ti peu.. je lui dit &quot; tu ronfles met toi sur le ventre stp&quot; et là il me dit &quot; c'est pas vrai je dors pas.. &quot; la tete dans le paté il me dit ca, et limite il reveillerait ca mere qui est au bout du couloir !!! :chessy:
en ce moment ca se calme mais le pire c'est quand ils ont le nez bouché a cause d'un rhume.. c'est l'horreur desfois ca me fait déliré tellement ca peut etre fooort comme ronflement !! enfin sur le moment :box:

feloussa link=topic=54751.msg568608#msg568608 date=1177494353 a dit:
:cry: il vas me manqué c'est sur on critique leur ronflement et leur grognement mais je pense que le silence la nuit ça va me traumatisé aussi :blush:

Oui moi j'ai commencé à distance, on se voyait que le week-end, et depuis qu'on s'est installé ensemble, on se quitte plus, sauf pour travaillé biensûr.

kro94 link=topic=54751.msg568622#msg568622 date=1177494926 a dit:
moi je le reveil, je le pousse un ti peu.. je lui dit &quot; tu ronfles met toi sur le ventre stp&quot; et là il me dit &quot; c'est pas vrai je dors pas.. &quot; la tete dans le paté il me dit ca, et limite il reveillerait ca mere qui est au bout du couloir !!!  :chessy:
en ce moment ca se calme mais le pire c'est quand ils ont le nez bouché a cause d'un rhume.. c'est l'horreur desfois ca me fait déliré tellement ca peut etre fooort comme ronflement  !! enfin sur le moment  :box:

Dis donc il y a de l'ambiance dans ton lit.
Le plus marrant c'est quand le ronflement par en live, ron rain ron raaaaannnn pffffff
MDR

Sans cela il existe une bombe que l'on met dans la gorge et qui limite le ronflement. Ca marche à moitié mais ça peut vous tuer si comme ma femme vous passer le reste de la nuit à la vider pendant que je dors. On peut aussi se faire opérer, mais il parait que cela change la voix. Si votre ami ou mari est un gros dur avec une bonne voix de mâle, il rsique de se retrouver avec soit la voix de rocky, soit celle de sylvestre.

boudida link=topic=54751.msg568753#msg568753 date=1177501299 a dit:
Dis donc il y a de l'ambiance dans ton lit.
Le plus marrant c'est quand le ronflement par en live, ron rain ron raaaaannnn pffffff
MDR

Voila c'est ce son là que je voulais expliquer !!!! :laugh: souvent ca fait ca lool

webmaster link=topic=54751.msg568781#msg568781 date=1177501795 a dit:
Sans cela il existe une bombe que l'on met dans la gorge et qui limite le ronflement. Ca marche à moitié mais ça peut vous tuer si comme ma femme vous passer le reste de la nuit à la vider pendant que je dors. On peut aussi se faire opérer, mais il parait que cela change la voix. Si votre ami ou mari est un gros dur avec une bonne voix de mâle, il rsique de se retrouver avec soit la voix de rocky, soit celle de sylvestre.

mdrrr

Mon beau pere ronflait mais quelque chse d'énorme il faisait chambre à part avec ma belle mère ... Il nous reveillait tous quand on y allait en vacances ... Du coup impossible de se rendormir dans nos chambre on squattait généralement le hamac ou la tente installée dehors !!!

En fait le docteur s'est appercu qu'il faisait de l'apné du sommeil (en lui faisant faire un test à l'hopital) depuis il a un appareil quand il dort (en cas d'apnée) et il ronfle plus !!! Que du bonheur !
Bon je doute que vos maris ou copains soit dans ce cas la (car lui a de l'embonpoint, est plus vieu et puis heureusement que tout le monde ne fait pas de l'apnée !) mais je vous souhaite beaucoup de courage car sur lui on a tout essayé (bombe &quot;silence&quot; ect ...) et rien ne marchait ...

ça! c'est du topic qui tue!  :laugh: crcrcr! Bonjour moi c'est gazou et j'ai un problème, Mon beau père ronfle !

Je propose la création du club des amis des ronfleurs, je sais, c'est un peu ronflant comme titre, mais au moins c'est adapté.

webmaster link=topic=54751.msg568868#msg568868 date=1177504718 a dit:
Je propose la création du club des amis des ronfleurs, je sais, c'est un peu ronflant comme titre, mais au moins c'est adapté.

:notstupide:

gazou94 link=topic=54751.msg568847#msg568847 date=1177503816 a dit:
ça! c'est du topic qui tue!  :laugh: crcrcr! Bonjour moi c'est gazou et j'ai un problème, Mon beau père ronfle !

Allez vas y dis nous ce que tu ressent, n'ai pas peur on est tous avec toi.

boudida link=topic=54751.msg568917#msg568917 date=1177505923 a dit:
Allez vas y dis nous ce que tu ressent, n'ai pas peur on est tous avec toi.

:chessy: bon ok :unsure: heu c'est pas facile tous les jours en fait ... :unsure: :notstupide:

gazou94 link=topic=54751.msg568921#msg568921 date=1177506007 a dit:
:chessy: bon ok  :unsure: heu c'est pas facile tous les jours en fait ...  :unsure:                  :notstupide:             

Rassure moi tu n'as pas envi, de le massacré quand il dort.

Retour