< Vos expérience sur une situation partenaire, ami qui ronfle. | Page 3 | Forum des BTS

Vos expérience sur une situation partenaire, ami qui ronfle.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boudida
  • Date de début Date de début
boudida link=topic=54751.msg568928#msg568928 date=1177506086 a dit:
Rassure moi tu n'as pas envi, de le massacré quand il dort.
mdr nan mais je rigole quand je mets ce message, il me fais rire ton topic  :smile:  :laugh: 1. je ne dors pas avec  :laugh: et 2. quand je dors, je dors à points fermés  :wink2:

gazou94 link=topic=54751.msg568933#msg568933 date=1177506175 a dit:
mdr nan mais je rigole quand je mets ce message, il me fais rire ton topic  :smile:  :laugh: 1. je ne dors pas avec  :laugh: et 2. quand je dors, je dors à points fermés  :wink2:

Moi aussi je rigole, je rentre dans ton jeu, ça faisait juste un peu comme les réunions d'alcoolique. lol

Mais si il te fait rire c'est le but. Donc je suis contente.

boudida link=topic=54751.msg568954#msg568954 date=1177506544 a dit:
Moi aussi je rigole, je rentre dans ton jeu, ça faisait juste un peu comme les réunions d'alcoolique. lol

Mais si il te fait rire c'est le but. Donc je suis contente.
oui c'est mieux que des engeulades sans arrêt, ça me gonfle :wink2:

Enfait, quand je suis allez chez mes parents la dernière fois, j'ai embarqué avec moi toutes mes correspondance et petit mot que j'ai écris tout au long de mon adolescence.

Et je suis tombé hier, sur une thèse sur le ronflement, je l'ai plus en tête, mais il y a ronflement à l'hopital, le ronflement devant la télé, en cours etc...

C'était un peu inspiré d'une thèse sur les crottes, un peu hard, mais c'est le même principe.
La crotte farceuse, la crotte capricieuse, le faux proute, la crotte douloureuse et j'en passe et des meilleurs.
Quelque délirs entre pots, bon je suis pas sur que les crottes soit un sujet qui emballe.
N'est-ce pas monsieur le webmaster !!!

boudida link=topic=54751.msg568975#msg568975 date=1177507239 a dit:
Enfait, quand je suis allez chez mes parents la dernière fois, j'ai embarqué avec moi toutes mes correspondance et petit mot que j'ai écris tout au long de mon adolescence.

Et je suis tombé hier, sur une thèse sur le ronflement, je l'ai plus en tête, mais il y a ronflement à l'hopital, le ronflement devant la télé, en cours etc...

C'était un peu inspiré d'une thèse sur les crottes, un peu hard, mais c'est le même principe.
La crotte farceuse, la crotte capricieuse, le faux proute, la crotte douloureuse et j'en passe et des meilleurs.
Quelque délirs entre pots, bon je suis pas sur que les crottes soit un sujet qui emballe.
N'est-ce pas monsieur le webmaster !!!
oui là je trouve que ça n'aurait aucun intérêt :biggrin:

gazou94 link=topic=54751.msg568992#msg568992 date=1177507862 a dit:
oui là je trouve que ça n'aurait aucun intérêt  :biggrin:

Ben ça serait un peu glok, de voir les gens décrire leur expérience au toilette et décrire leur crotte.

mon copain ronfle mais seulement quand il a bu... c'est très chiant ! En plus je peux lui faire ce que je veux, il n ese réveille pas... et il continu de ronfler ! :laugh:

angeblanc22 link=topic=54751.msg569007#msg569007 date=1177508499 a dit:
mon copain ronfle mais seulement quand il a bu... c'est très chiant ! En plus je peux lui faire ce que je veux, il n ese réveille pas... et il continu de ronfler !  :laugh:

Ah ça l'alcool c'est fatal, pour le ronflement et le sommeil.
Tu as essayé un coup de massu sur la tête :knuppel: :wink2:

Moi mon copain il ne ronfle pas, il prend juste beaucoup de place dans le lit et grogne quand je tire sur la couverture :happy:

sarah9106 link=topic=54751.msg569014#msg569014 date=1177508691 a dit:
Moi mon copain il ne ronfle pas, il prend juste beaucoup de place dans le lit et grogne quand je tire sur la couverture  :happy:

Ca il me le fait aussi .... j'ai juste de quoi m'allonger les bras le long du corps .. je suis collée au mur :tickedoff:

Je passe mes nuits à le pousser :mad:

boudida link=topic=54751.msg569011#msg569011 date=1177508619 a dit:
Ah ça l'alcool c'est fatal, pour le ronflement et le sommeil.
Tu as essayé un coup de massu sur la tête :knuppel: :wink2:
je n'ai pas essayé ça, mais je l'ai gifflé parce qu'il 'n'était pas content' que je le bouge alors paf ! ... mais rien, il recommence :laugh: :notstupide:
sarah9106 link=topic=54751.msg569014#msg569014 date=1177508691 a dit:
Moi mon copain il ne ronfle pas, il prend juste beaucoup de place dans le lit et grogne quand je tire sur la couverture :happy:
il prend aussi de la place et il dit que c'est moi qui prend toute la couverture ! Mais bon, je gagne (presque) toujours la couette :laugh: :laugh:
et il parait que je ronfle quand je suis enrhumée (mais ça m'étonne pas) :laugh: (c'est bien fait pour lui :arrow2: :laugh: :laugh: )

Moi il est très calin, alors quand je m'éloigne il se rapproche, ensuite je m'éloigne il se rapproche, il se rapproche je m'éloigne et pafff  :tickedoff: je suis part terre.

Non je rigole, il me reste une petit portion de lit.  :blink:
Mais bon il me ronfle dans les oreilles, du coup la  :knuppel: :box:, je le pousse, je le secoue, et il va de son côté
ouf  :blush:

boudida link=topic=54751.msg569025#msg569025 date=1177509075 a dit:
Moi il est très calin, alors quand je m'éloigne il se rapproche, ensuite je m'éloigne il se rapproche, il se rapproche je m'éloigne et pafff  :tickedoff: je suis part terre.

Non je rigole, il me reste une petit portion de lit.  :blink:
Mais bon il me ronfle dans les oreilles, du coup la  :knuppel: :box:, je le pousse, je le secoue, et il va de son côté
ouf  :blush:

Quelle nuit agitée :laugh: et sinon ca t'arrive de dormir ?? :chessy:

angeblanc22 link=topic=54751.msg569020#msg569020 date=1177508874 a dit:
je n'ai pas essayé ça, mais je l'ai gifflé parce qu'il 'n'était pas content' que je le bouge alors paf ! ... mais rien, il recommence  :laugh: :notstupide:il prend aussi de la place et il dit que c'est moi qui prend toute la couverture ! Mais bon, je gagne (presque) toujours la couette  :laugh: :laugh:
et il parait que je ronfle quand je suis enrhumée (mais ça m'étonne pas)  :laugh: (c'est bien fait pour lui  :arrow2: :laugh: :laugh: )

On va créer une association d'homme battu pendant leur sommeil quand il ronfle. MDR

liloone link=topic=54751.msg569029#msg569029 date=1177509181 a dit:
Quelle nuit agitée  :laugh: et sinon ca t'arrive de dormir ??   :chessy:

Oui biensur, même très bien, sauf quand j'ai mes pensées qui me tracasse

angeblanc22 link=topic=54751.msg569032#msg569032 date=1177509218 a dit:
c'est clair, comment tu fais ???  :laugh: :laugh:

Ben il fais tout pour que je m'endorme avant lui.
Mais bon il faut pas que je rigole, ou qu'on me réveille après un sommeil profond.
Sinon c'est fichu.

boudida link=topic=54751.msg569031#msg569031 date=1177509204 a dit:
On va créer une association d'homme battu pendant leur sommeil quand il ronfle. MDR
:dacc: :dacc: :aplause: :laugh: :laugh: j'adore !!! Et peut-être qu'ils font pareil !!
Je me suis réveillée une nuit, j'avais reçu sur la tête un magasine ! Sympa ! j'avoue que ça fait mal sur le coup ! :notstupide:
mais il est somnambule !
Une autre fois (je crois l'avoir dit mais tampis) il m'a réveillée, il était en train de m'étrangler ! Mais sans déconner, j'avais peur quand j'allais me coucher après !

angeblanc22 link=topic=54751.msg569037#msg569037 date=1177509449 a dit:
:dacc: :dacc: :aplause: :laugh: :laugh: j'adore !!! Et peut-être qu'ils font pareil !!
Je me suis réveillée une nuit, j'avais reçu sur la tête un magasine ! Sympa ! j'avoue que ça fait mal sur le coup !  :notstupide:
mais il est somnambule !
Une autre fois (je crois l'avoir dit mais tampis) il m'a réveillée, il était en train de m'étrangler ! Mais sans déconner, j'avais peur quand j'allais me coucher après !

moi je me suis déjà prise des coups de coude dans le dos et dans la tete ..... je te jure que je l'aurais volontier frappé cette nuit la  :knuppel:

Retour