< Vos expérience sur une situation partenaire, ami qui ronfle. | Page 5 | Forum des BTS

Vos expérience sur une situation partenaire, ami qui ronfle.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boudida
  • Date de début Date de début
Si le ronflement est régulier, ok, pas de soucis.

Mais quand le son augmente au fur et mesure, que le bruit sont un peu bizarre.
Et qu'on veut dormir, là c'est génant.

Faudrait j'enregistre mon homme un de ces 4, j'y ai pas pensé.

Oui, je l'ai enregistré psk il m'affirmait qu'il ronflait pas :notstupide:

ms bon...je vous rassure, j'ecoute pas l'enregistment chaque soir, en souvenir du bon vieux temps...je l'ai effacé!!! :closedeyes:

webmaster link=topic=54751.msg569708#msg569708 date=1177574407 a dit:
C'est bien les femmes que de vouloir enregistrer un partenaire qui ronfle. La mienne l'a fait aussi et je l'ai écouté. Franchement pas grand chose qui se rapproche de quelque chose de pénible. On dirait plutôt un bruit de Boing 747 en train de décoller, ou peut être le bruit fait par un TGV roulant à 600 km/h et qui passerait à 2 mètres de vous.

c'est vrai que ça n'a rien de pénible... moi je l'ai filmé meme quand je lui donne des coup de pieds aucune réaction ça fait peur...

feloussa link=topic=54751.msg569981#msg569981 date=1177586070 a dit:
c'est vrai que ça n'a rien de pénible...  moi je l'ai filmé meme quand je lui donne des coup de pieds aucune réaction ça fait peur...

Il était mort de fatigue.

angeblanc22 link=topic=54751.msg570954#msg570954 date=1177666018 a dit:
je n'ai jamais pensé à l'enregistrer !! Mais pour une preuve pourquoi pas !^^  :wub

Moi j'y ai pensé à plusieurs reprise, mais je ne suis jamais passé à l'acte.
Enfin parfois, je me dis il y a pire.

Moi c'est pire que les ronflements... je parle pendant que je dors, et suivant les évenements de la journée, je peux me mettre à crier sur une personne ou quelque chose qui m'a bien énervé !!!
S'en suivent des gesticulations dans le vide .... sauf quand ça touche mon copain !!! je ne le croyais pas jusqu'à ce qu'il se réveille un matin avec un bleu sur le visage !!!

Ma pauvre ça doit pas être facile tous les jours.
Moi aussi je parle, parfois j'engeule aussi. Mais rien de conséquent.

Par contre ça y est , et oui j'ai osé, je suis passé à l'acte, je l'ai enregistré, mais bon grosse déception.
Il ronflé calmement.
Par MDR !! ce week-end je faisait un jeu avec ma mère, mon ami fatigué s'est endormi, sur le dos en position vraiment inconfortable.
Il s'est mis à ronflé, mais ronflé, que j'en ai attrapé un fou rire inguérissable !!

Mon chéri ronfle de temps en temps, mais le pire c'est qu'il parle... L'autre jour il s'assoit dans le lit et me dis : ne vous inquiètez pas, la commande sera prête pour demain :blink:
Ou alors il fait des cauchemars... L'autre jour, je dormais dans ses bras, il a fait un cauchemar et a resseré ses bras très fortement autours de mon coup j'ai du hurler &amp; me débattre pour qu'il me lâche... Et lui il ne s'est même pas reveillé. Impossible de me rendormir pendant deux heures après ça. Quand je lui ai expliqué ce qu'il c'est passé le matin il m'a répondu que ça devait être inconscient : je suis tellement chiante qu'il se venge inconsciement la nuit :laugh: Salop ! :ohmy: :laugh: :wub

wena link=topic=54751.msg575647#msg575647 date=1178122424 a dit:
Mon chéri ronfle de temps en temps, mais le pire c'est qu'il parle... L'autre jour il s'assoit dans le lit et me dis : ne vous inquiètez pas, la commande sera prête pour demain  :blink:
Ou alors il fait des cauchemars... L'autre jour, je dormais dans ses bras, il a fait un cauchemar et a resseré ses bras très fortement autours de mon coup j'ai du hurler &amp; me débattre pour qu'il me lâche... Et lui il ne s'est même pas reveillé. Impossible de me rendormir pendant deux heures après ça. Quand je lui ai expliqué ce qu'il c'est passé le matin il m'a répondu que ça devait être inconscient : je suis tellement chiante qu'il se venge inconsciement la nuit  :laugh: Salop !  :ohmy:  :laugh:  :wub

Eh ben il y a de l'ambiance égalment chez toi.
Moi j'ai quelqun, qui m'a raconté, donc cette personne travaillé dans une boucherie à l'époque.
Et la nuit elle en rêvé, un soir elle a pris l'engin de son mari elle le tiré plusieurs fois en criant &quot;je veux te servir, je veux te servir !!!&quot;
Ail Ail, pour le mari :zarbi:

boudida link=topic=54751.msg577942#msg577942 date=1178279279 a dit:
Bon ben dis donc, il n'y a personne qui a une annecdote bien croustillante ?
ça te suffit pas toutes ces histoires lol?! :laugh: Franchement je pensais pas que le ronflement prenait autant d'ampleur dans la vie des gens! crcrcr!

gazou94 link=topic=54751.msg577944#msg577944 date=1178279354 a dit:
ça te suffit pas toutes ces histoires lol?!  :laugh: Franchement je pensais pas que le ronflement prenait autant d'ampleur dans la vie des gens! crcrcr!

J'en suis jamais rassasiée de ses histoires, lol, par contre le ronflement, c'est parfois une gène importante, que tu dois surmonté. Mais bon moi ce qui m'interesse c'est des annecdote à mourrir de rire.
Histoire de se lacher un peu.

boudida link=topic=54751.msg577973#msg577973 date=1178280261 a dit:
J'en suis jamais rassasiée de ses histoires, lol, par contre le ronflement, c'est parfois une gène importante, que tu dois surmonté. Mais bon moi ce qui m'interesse c'est des annecdote à mourrir de rire.

Ben y'as pas non plus 40000 histoires a raconter de drôles sur le ronflement...je crois qu'onen a fait pas mal le tour quand même... :unsure:

boudida link=topic=54751.msg577973#msg577973 date=1178280261 a dit:

Moi aussi je suis preneuse de ce genre d'histoire !!!! :laugh: n'hésitez pas ! :wink2:

wena link=topic=54751.msg578013#msg578013 date=1178282419 a dit:
Moi aussi je suis preneuse de ce genre d'histoire !!!!  :laugh: n'hésitez pas !  :wink2:

Ben oui mais les gens sont coincé et n'ose pas! lol

Mais bon, on a peut-être un autre sujet embarassant à lancé. Faut cherché.
Genre le plus tabout les pets. lol

Moi c'est marrant...
Mon homme, s'il se met à ronfler, ça le réveille au bout de 2 minutes et il change de position... :laugh:

Retour